Ça ce passe après la guerre Severus est vivant
Pdv Harry
........................................................................
Je tourne et retourne dans mon lit. Rien...Non absolument rien n'y fait, il est là dans mes rêve, mes pensées les plus profonde et je l'aime. Pourquoi c'est a moi que ça doit arriver. Pourquoi devais-je tomber amoureux de lui, mon prof. Celui que tout le monde hais, celui qui depuis 17ans me hais, celui qui est toujours là pour me rabaisser. Il fallait que ce soit lui
Severus Rogue
Celui que j'aime. Bon c'est décidé je vais le voir il peut être deux heures du matin il dort peut-être mais moi je le réveillerais si il le faux. Je doit lui dire se que j'ai sur le cœur.
Je me lève et sort du dortoir de Gryffondor, en marchant je me posais une seul et unique question et s'il me rejetais? J'arrive dans les cachots et me dirige vers ses appartement. J'ai le cœur qui bats très fort, je suis devant la porte de son appartement. Que dois-je faire frapper à la porte ou partir et retourner à mon dortoir. Mais avant même que je puisse faire quoi que se sois que la porte s'ouvrît sur Severus. Il me regarde et ne sais pas quoi dire, j'ai tellement le goût de lui sauté dans les bras et l'embrasser mais je me retiens.Severus: Potter que me vaut la désagréable surprise de te voir à cette heure du matin alors que tu devrais dormir?
Harry:j...je vou...voulais vous parler prof...professeur.
Severus: Alors dite moi se que vous voulez me dire Potter.
Harry: Alors euh... professeur, euh...Tout les mots de ce monde ne serais pas capable de décrire le sentiment que je ressens pour toi.je sais que sais sentiments ne sont pas partager mais je voulais que tu sois au courant de mes sentiments. Je t'aime.
Au sitôt que j'ai finis de parler, je tourne les talons et par au plus vite.
Pdv Severus
......................................................................
Je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Dans ma tête ça ne fait que dire IL M' AIME IL M'AIME IL M'AIME IL M'AIME. Et oui si vous ne l'avez pas déjà deviné je suis amoureux de lui depuis la battaille finalement avec voldemort, et j'ai étais de plus en plus méchant avec lui car ça me faisait mal de l'aimer alors que lui ne m'aime pas, mais il m'aime. Quand je sort finalement de mes penser, il était partie! Je part à course pour le chercher dans tout poudlard mais je ne le trouve pas. Je décide d'aller voir dehors, je marche une coupe de minutes avant d'entendre quelqu'un pleurer, je me rapproche pour voir qui ces. J'arrive au quai du lac noir et voir Harry MON HARRY debout entrain de pleuré. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, je le sens se raidir, il se retourne et me regarde dans les yeux. Je ne peux résisté à l'envie de l'embrassé, je mets une main sur sa taille et l'autre sur sa joue, son souffle coupe. Je descends un peu ma tête nos souffle ce mélange, je finie par déposer mes lèvres sur les sienne, elles sont si fine, douce, et elles ont un goût sucré. Le baissé devient de plus en plus entreprenant et la langue viens si mélange, on finie par se séparer à bout de souffle, il me regarde avec plein d'incompréhension dans les yeux.Harry :po...pour...pourquoi vous m'avez em...embrasser??????
Je le regarde tendrement et lui répond
Severus: Parce que... moi aussi je t'aime ❤️❤️Pdv Harry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je le regarde et lui saute dans les bras et l'embrasse. Il finie par nous faire transplaner jusqu'à ses appartements où on passe une bonne partie de la nuit à faire autre chose que de dormir.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Au matin,je me réveille et me tourne dans le lit pour prend sev dans mes bras mais là place est vide et froid. Je commence à paniquer et si il jouais avec moi juste pour pouvoir me baissé et me laisser tomber après je commence à pleur. Quand j'entends la porte s'ouvrir, et quelqu'un me prendre dans ses bras.
Severus: Chut, chut. Je suis là, Harry, Harry, regarde moi, je t'aime.
Je me calme et resserre ma prise sur lui.
Harry :J'ai eu tellement peur que tu t'ailles servie de moi. Je t'aime sev.
Severus moi aussi Harry.Fin
Bonjour, alors moi j'écris pas très souvent je vais essayer de plublier le plus souvent possible mais se n'ai pas sûr que à tout les semaines il y aille un nouveau chapitre tk bisous et a bientôt.
VOUS LISEZ
Os Severus Rogue
Fiksi PenggemarSeverus x Harry Severus x Sirius Severus x Lucius Severus x Tom Severus x Drago Severus x Hermione Severus x Lily De petite histoire d'amour pour Severus