01

1.2K 71 35
                                    

Hye-jin poussa la porte en s'appuyant dessus, les bras chargés de sacs plastiques.

- C'est moi ! s'exclama-t-elle en ôtant ses chaussures avec ses pieds.

Des bruits de pas précipités se firent entendre, et une petite blonde à la coupe au carré apparut devant elle, un grand sourire aux lèvres.

- Donne, je t'aide, dit-elle.

- Oomph, merci Wheein, dit la brune avec un sourire, bougeant ses poignets endoloris.

La blonde rigola en se dirigeant vers sa cuisine, où se trouvaient déjà Moonbyul et Yongsun.

- Hye-jin est revenue, dit-elle en posant les sacs plastiques sur le plan de travail.

- Pile au bon moment ! s'exclama Yongsun avec un grand sourire, se tournant face à elle, des bols remplit de snacks salés dans les mains.

Les quatre amies se dirigèrent vers le salon de la plus petite, disposant ce qu'elles avaient dans les mains sur la table.

Elles ouvrirent les bouteilles de soju et les cannettes de bières, avant d'entrechoquer leur verre puis de boire les shots d'un coup.

- Wheein-ah, tu pense que c'est Yongsun ou Hye-jin qui va finir bourrer la première ? s'esclaffa Moonbyul, se recevant un regard noir de la part des deux intéressées.

- Yongsun-unnie, pouffa la plus petite.

- Hey ! s'exclama la brune en lui frappant légèrement l'épaule. Pourquoi pas Hye-jin ?

- On a passer nos soirées à boire, et sa tolérance à augmenter, pouffa la blonde.

La leader croisa les bras, vexée, faisant exploser de rire les trois autres.

La soirée passa rapidement, les bouteilles se vidant les unes après les autres, embrumant leur esprit.

Et, bien évidemment, Yongsun fut la première à succomber, son esprit partant dans des méandres encore inconnus par ses amies.

Les joues rouges et les yeux brillants, elle se tourna vers ses amies, un sourire en coin.

- Et si on se lançait des défis ? proposa-t-elle, malicieuse.

- OUI ! s'exclama Wheein avec entrain, tapant des mains en sautillant sur place.

- Pourquoi t'as toujours des idées aussi bidon ? marmonna Hye-jin en avalant sa dernière gorgée de bière.

- Méchante, dit Yongsun en lui tirant la langue.

- Oh ! Aller ! Hyejinie ! Ça va être marrant ! dit Wheein en lui tendant un shot de soju.

Avec un soupir, la maknae but son verre, après que les autres furent servies.

- Bon, d'accord, marmonna-t-elle.

Aussitôt, le sourire revint sur les lèvres de Yongsun, qui se tourna vers Moonbyul.

- Fais un twerk !

La blonde leva les yeux au ciel, mais se leva, faisant le défi lancer par sa leader, faisant éclater de rire ses amies.

- Enlève le balais, unnie, tu sera plus à l'aise, ricana Hye-jin, se recevant un doigt d'honneur.

- Pour la peine, tu va chanter Twit avec du soju dans la bouche et sans cracher, dit Byul en lui tendant un shot.

Hye-jin leva les yeux au ciel, mais s'exécuta.

Finalement, elle perdit le défi, l'alcool dégoulinant sur son menton, faisant ricaner ses amies.

Après s'être essuyer la bouche, elle se tourna vers Wheein.

Crush {Moonsun ; Wheesa} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant