05

686 64 79
                                    

Hye-jin venait de passer une des pires matinée de sa vie.

Elle se demandait encore comment tout ceci avait pu arriver.

Elle avait rejoint sa meilleure amie dans la salle de bain, sûre de ce qu'elle voulait.

Wheein avait été réceptive à ses paroles et à son toucher.

Alors comment la situation avait pu dégénérer à ce point ?

Elle sursauta en entendant la chaise en face d'elle être tirée, et posa un regard emplit d'espoir sur la personne installée.

Mais en voyant Moonbyul, son air se renfrogna.

- Sympa, l'accueil, grommela la rappeuse. Cache ta joie, surtout.

- Désolée, unnie, je ne suis pas d'humeur à parler, répliqua-t-elle d'une voix plus sèche que ce qu'elle l'aurait voulut.

Moonbyul souffla fortement et croisa ses bras sur sa poitrine.

- Ahn Hye-jin, maintenant tu vas arrêter de faire ta tête de mule et me dire ce qu'il s'est passé ! s'exclama-t-elle, agacée.

Sans qu'elle ne s'y attende, la maknae se leva dans un bond, furieuse.

- Il n'y a rien à dire ! Maintenant, foutez moi la paix !

Et sans rien dire de plus, elle sortit de la cafétéria, ignorant les regards surpris de ses amies.

Moonbyul soupira en grommelant des paroles incompréhensibles, avant de se lever, et de se diriger vers la table où se trouvaient Yongsun et Wheein.

Peut-être que la leader aurait eu plus de chance avec elle.

- Où est partit Hye-jin ? demanda Solar lorsqu'elle s'affala sur la chaise.

Elle haussa les épaules sans répondre, posant son regard sur la jeune femme en face d'elles.

- C'est ma faute, soupira finalement Wheein en passant une main lasse sur son visage. Je... je l'ai repoussée en lui disant qu'il ne s'était rien passée du tout... même quand elle a insistée, qu'elle était collée à moi... je l'ai repoussée...

Elle baissa la tête, coupable, les yeux rougies.

- Mais il s'est passé quoi, hier soir ? demanda Solar.

Wheein piqua un fard, et dissimula son visage derrière ses cheveux.

Byulyi gloussa en donnant un coup d'épaule à la brunette à côté d'elle.

- T'as vraiment besoin de la réponse ? dit-elle avec un clin d'œil suggestif.

- Unnie ! couina Wheein, mal à l’aise, les joues rouges.

Elles éclatèrent de rire, allégeant l'ambiance.

Ne remarquant pas, que dans l'ombre, un regard embuer de larme était fixer sur elles.

...

Hye-jin ne se montra pas pour l'entraînement de l'après-midi.

La chorégraphe essaya de l'appeler, ainsi que les trois autres membres de son groupe, mais le téléphone de la maknae était éteint.

Finalement, la séance fut annulée, et elles purent quitter l'agence plus tôt.

Wheein se dirigea directement chez Hye-jin, décider à parler avec la plus jeune.

Moonbyul et Solar voulurent l'accompagner, mais la jeune femme a la fossette refusa, leur disant qu'elle voulait être tranquille, sans offense pour vous, avait-elle ajoutée dans un sourire.

Moonbyul avait proposer à Solar de venir chez elle, ce que son aînée avait acceptée avec entrain.

Elles s'étaient retrouvées devant un film, une bouteille de soju dans les mains.

Moonbyul avait posé sa tête sur l'épaule de Yongsun, ne sentant pas la tension que ressentait la leader.

Cette dernière espérait de tout son cœur que la blonde n'entende pas le boom boom frénétique de son cœur contre sa poitrine.

Elle ne faisait pas attention au film, concentrée sur la respiration calme et posée de la plus jeune.

- Tu crois qu'elles font quoi, les maknaes ? demanda Byulyi, sortant Solar de ses pensées.

Elle haussa les épaules en buvant une gorgée de sa boisson.

- J'espère qu'elles se réconcilie, si tu vois ce que tu veux dire, dit Byulyi avec un haussement suggestif de sourcil.

Yongsun rougit vivement en se redressant.

- Yah ! Byulyi-ah ! C'est gênant, ce que tu dis !

Elle lui frappa l'épaule, faisant éclater de rire la rappeuse.

- Aller, reviens là, dit-elle finalement en l'attirant de nouveau contre elle, son rire se faisant plus léger.

Yongsun atterri sur les jambes de son amie, pratiquement allongée sur elle, les joues écarlates.

...

Cela faisait plus de 5 minutes qu'elle se trouvait devant la porte de chez sa meilleure amie, ses phalanges rougies d'avoir trop frappé le bois.

Sans qu'elle ne vienne ouvrir, la laissant seule dans le couloir de son immeuble, complètement abatu.

Elle s'était retrouvée à s'appuyer contre le battant, laissant glisser son dos contre la porte, ramenant ses genoux contre sa poitrine.

Elle regrettait d'avoir mentit à sa meilleure amie.

Elle savait qu'elle aurait dû lui dire la vérité sur ce qu'il s'était passé cette fameuse nuit.

Je ne suis qu'une...

- Wheein...?

Sa tête se releva avec violence, le cœur s'emballant avec force au son de cette voix riche, qui résonna incertaine et tremblante.

Wheein se leva dans un bond, le soulagement de voir la plus jeune.

- Hye-jin... tu... tu ne répondais pas au téléphone et... et tu n'es pas venue pour l'entraînement... dit-elle d'une petite voix.

- Je... j'avais besoin d'être seule, souffla la brunette en baissant la tête.

Wheein hocha la tête, coupable.

Mais soudainement, Hye-jin releva un regard déterminé sur elle.

- Il faut qu'on parle, Wheein.

Crush {Moonsun ; Wheesa} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant