Yongsun avait dormi avec Moonbyul, la blonde lui proposant l'hospitalité pour une nuit.
Yongsun s'était empressée d'accepter, trop heureuse de passer plus de temps avec son amie.
Toutes deux avaient l'habitude de partager un lit.
Et ce fut sans problèmes qu'elles s'endormirent, la leader blottit dans les bras de Byulyi, qui avait refermé sa prise sur elle, l'embrassant sur le sommet de la tête avant de s'endormir.
Et la leader s'était laissée bercer par la respiration paisible de la blonde, et l'odeur naturelle de sa peau, qu'elle trouvait enivrante.
Le lendemain matin, elles s'étaient réveillées dans la même position.
Leur réveil fut doux et calme.
Ce fut à ce moment que chacune d'elle comprit que quelque chose avait changé.
Quelque chose de plus fort et d'indestructible.
...
Wheein était entrée derrière Hye-jin, pénétrant dans le salon timidement.
La plus jeune vint s'asseoir sur son canapé, tournant le visage vers sa meilleure amie dans une invitation silencieuse.
La plus petite inspira longuement par le nez et vint s'installer au bout du canapé.
Hye-jin la scrutait, semblant sonder son âme.
Elle déglutit difficilement sous l'intensité de son regard brûlant.
- Je sais que ce que je vais te dire changera nos relations du tout au tout, dit la plus jeune en la fixant dans les yeux. Comment, je ne le sais pas. Ce sera à toi de décider ce que tu veux.
Wheein ouvrit la bouche, mais sa meilleure amie leva une main devant elle, la réduisant au silence.
- Écoute ce que j'ai à te dire. Après tu pourra voir.
Incertaine, la blonde ferma la bouche en hochant lentement la tête.
Un petit sourire étira les lèvres de Hye-jin, dont le regard s'illumina légèrement, de nouveau.
- Tu sais, quand Yongsun-unnie m'a rappelé ce que j'avais fait, je n'osais pas y croire, dit-elle, la voix plus douce. Pour moi, c'était impossible que nous partagions ce genre de moment. Parce que tu m'a toujours dit que j'étais la sœur que tu avais toujours rêvée. Alors... qui étais-je pour imaginer cette situation avec celle qui me considérait comme sa sœur ? L'idée était tellement étrange, que ça m'a fait peur. Était-ce une sorte d'inceste ?
Wheein ne pu s'empêcher de glousser de rire, adoucissant encore plus le regard de la brune.
Elle se disait que, définitivement, elle devenait vraiment beaucoup trop gentille avec Wheein.
Mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Son visage, quand elle souriait, était rayonnant, ses yeux brillant de malice, et, surtout la chose la plus importante pour rendre son sourire plus éclatant, la fossette sur sa joue droite.
Elle avait toujours été captivée par cette particularité qui la rendait encore plus adorable.
Sans se rendre vraiment compte de ce qu'elle faisait, sa main se porta à sa joue, ses doigts venant effleurer sa peau, passant sur la fossette avec lenteur.
Le rire de Wheein se tut instantanément, son regard dans celui de sa meilleure amie.
- Elle m'a toujours fascinée, souffla Hye-jin sur un ton aussi doux qu'une caresse. Ça donne plus d'impact et de douceur à ton rire ou ton sourire.
Wheein pensa qu'elle ressemblait de plus en plus à Byulyi, mais s'abstint de tout commentaire, sentant que le moment serait mal venu.
La main de Hye-jin glissa sur sa peau, venant se poser entièrement sur sa joue, sa chaleur envahissant Wheein avec douceur.
- Tu sais... je ne me souviens peut-être pas du reste, mais je me rappelle de notre baiser... souffla-t-elle. Et je me rappelle des sensations qu'il m'a procurer.
Une légère teinte vive vint éclairer ses joues, mais elle ne détourna pas le regard, voulant donner plus d'importance à ses mots.
- Je me rappelle avoir eu envie de continuer... encore et encore.
Le souffle de Wheein se coupa, le cœur battant la chamade, les mots de sa meilleure amie résonnant dans son esprit.
- Lorsque j'étais seule, sur cette plage, à contempler l'océan, je me suis dit qu'il me manquait quelque chose... une présence. Et la seule personne à qui je n'ai cessé de penser, c'était toi, Wheein. Je ne voulais que toi à mes côtés.
La brune soupira laissant tomber sa main, l'éclat de son regard s'éteignant sans que Wheein ne puisse rien y faire.
- Et c'est ce qui me fait le plus mal. Te voir t'éloigner alors que je ne veux que ta présence à mes côtés. Tu me manque... ma... meilleure amie me manque.
Wheein avait remarquer l'hésitation de la brune.
- Mais le plus drôle... le plus drôle c'est que pour moi, tu n'es plus ma meilleure amie. Mes sentiments pour toi ont changés. Je n'éprouve plus cette affection amicale pour toi. Tu es devenue beaucoup plus que ça. Dans mon cœur et au fond de mon âme.
La plus petite comprit le sens de ses paroles, et ses yeux s'ouvrirent en grands, la bouche ouverte.
- C'est marrant l'effet que tu as sur moi. Je n'ai jamais été foncièrement à l'aise avec les paroles, et voilà que je te parles à cœur ouvert dans le plus long monologue de toute ma vie.
Hye-jin rigola, mais Wheein vit qu'il ne contamina pas son regard, se faisant ironique.
Finalement, la brune baissa la tête en la secouant, soupirant longuement.
- Je crois que j'ai tout dit, termina-t-elle finalement, la voix enrouée. Maintenant, à toi de choisir ce que tu veux.
Wheein n'eut pas besoin de réfléchir plus. Elle savait exactement ce qu'elle voulait.
...
Mouhahahahahaha j'aime finir sur des notes sadiques 😈😈
J'espère que vous avez aimer, et je vous dis à la prochaine, bande de mollusques !
Non, je plaisante, vous êtes mes radis adorés 🤗
Wheein me tue sur le média 🤤🤤🤤🤤✨✨✨
Bye ! ✌️
VOUS LISEZ
Crush {Moonsun ; Wheesa}
FanfictionLors d'une soirée entre amies, Yongsun défie Hye-jin d'embrasser la personne la plus mignonne de la pièce. À partir de ce moment, tout va changer pour les quatre amies. Wheesa ; Moonsun Friendship Hwabyul, Wheebyul, Hwasun et Wheesun.