9h.
Mon réveil éteint, je scrute mon plafond.
Bonjour, je suis Ash. 15ans et army. Je suis actuellement en France pour des vacances de 4 jours, chez ma tante. Je file sous la douche et l'eau chaude m'aide un peu à me réveiller.
J'enfile un jean noir et un pull gris puis descends à la salle à manger. Je salue rapidement ma tante et mon oncle puis je déjeune avec eux.Je ne suis pas habituée à ça, surtout que je ne connais presque pas mon oncle. Quand ma tante s'est mariée, je savais même pas quelle avait une relation alors qu'on est super proche. Puis ils se sont mariés et elle est partie en France avec lui. Tout ça s'est passé il y a 3 ans...
Donc je finis de déjeuner et je remonte dans ma chambre. Je continue ma partie dans Minecraft pour passer le temps. De toute façon j'ai rien à faire.
J'entends des coups à ma porte.
Moi: entrez !
Oh... c'est mon oncle, je me redresse doucement. Je sais pas trop quoi dire, on se connaît pas réellement.
Moi: hey.
Mon oncle: salut, je sais que l'on ne se parle pas beaucoup mais j'espère que tu te sens bien et si tu veux parler, je suis là...
Je sens qu'il est aussi un peu gêné et malaise.
Moi: merci, ça me fait plaisir.
Lui: bien. Heu... Alors, que dirait tu de venir te promener en ville ?
Moi: oui bien sûr.
Je me lève de mon lit et met mes baskets blanches, attrape mon téléphone et mes écouteurs. Toujours les gars, les écouteurs ne s'oublient pas.
On prévient rapidement tata et on prend la route. Discutants un peu de tout, il me présente certains lieux et certains immeubles, on parle de mes études et aussi de nos vies respectives.
Mon regard se pose un moment sur un affiche qui présente en gros plan une photos de BTS.
Je m'arrête lentement en lisant les informations. J'y croit pas. BTS va faire un concert à Paris ! Dans 2 jours ! Oh.Mon.Dieu.Pendant que je rêvasse, mon oncle s'approche et scrute l'affiche quelques secondes.
Mon oncle: tu aimerais y aller ?
Moi: oui ! Évidement ! Mais je ne pense plus qu'il reste des tickets. Les concerts sont très prisés...
Mon oncle: Et bien, j'essayerais d'en acheter plusieurs pour que nous puissions y aller tous ensemble.
Moi: vraiment ? Merci !
Dans l'élan, je le serre dans mes bras puis me rends compte de mon écart et le lâche immédiatement.
Moi: désolé !
Mon oncle: ce n'est rien, ça me fait plaisir haha !
Je lui souris doucement. J'ai un oncle trop cool enfaite !
Nous rentrons à la maison et je file dans ma chambre pour prévenir mes amies dont Claire qui est aussi une ARMY et Maëlle qui est juste fan...mais je compte la convertir hehet !Je vide ensuite le téléphone pour faire de la place et pouvoir prendre des vidéos et photos. Je pourrais peut-être faire des édits ensuite !
Je descand prendre mon goûter et j'en profite pour parler de tout et de rien avec mon oncle et ma tante. Je suis plus alaise que ce matin.
Je me met devant la télé et regarde quelques épisodes de Naruto Shippuden. C'est la base quand même.
je remonte dans ma chambre pour lire... Sur Wattpad !
Placement de produit, fait.
Je passe tout mon temps sur Wattpad, parfois je vérifie mes message sur Facebook et WhatsApp. J'annonce à tout le monde que je vais peut-être au concert des BTS à Paris.
Je suis trop contente ! J'admire les BTS, comme des stars mais aussi comme des gens exceptionnels, des gens en qui je me retrouve...
... Mais je l'ai aime trop ! En plus il paraît que les BTS ont une annonce. J'ai hâte !
C'est l'heure, je descend aider ma tante pour le dîner et nous dînons puis je me met en pyjama et je m'endors. Demain est un autre jour.