POST 3

1K 42 45
                                    

Aimé par  @Ambre_Smith et 10 986 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par  @Ambre_Smith et 10 986 autres personnes

@LunaBenson_ 🤪😁😎

@Nina_S:ma bombe 😍❤

@LunaBenson_: merci ma puce 💕

@Gastoon.P:ouloulou 😍

@LunaBenson_:😉❤

@Nico_:que tu est belle ma Lunita 🙈💕

@LunaBenson_:Je le sais déjà chou 🙈💕

@Ambre_Smith:on dit merci qui pour le maquillage 😜❤

@LunaBenson_:mercii Ambrounette ❤

@Cande_molfesse:Tu n'as pas changé toujours aussi moche.
@LunaBenson_:Tout comme toi, toujours aussi inutile.
@Cande_molfesse:L'inutile ? Bah pourtant c'est moi que Matteo a choisi.
@LunaBenson_:Il a trouvé quelqu'un à son niveau finalement.
@Cande_molfesse:Fait pas la meuf, tu l'as pas oublié, sa fait 3 ans t'est sorti avec personnes.
@LunaBenson_:oh Candelaria très chère Candelaria je sens très flatté du faite que tu t'intéresse à ma vie pour savoir ce genre de détail. Mais cela ne te regarde pas. Et puis je suis en couple, mais je n'ai pas besoin de l'afficher ,pour croire en cette amour sincère.
@Cande_molfesse:très drôle, tellement désespéré que tu t'invente une vie. Mais bon imaginons je te crois, qui est l'heureux élu ?
@Gastoon.P:C'est moi. Donc tu vas me faire le plaisir d'arrêter de parler à ma copine.

Voir plus de commentaires.....

_______________________________________________

@Ambre_Smith à envoyer une capture d'écran à LES POTOS 💩.

@Ambre_Smith:
J'exige une explication de la part de GASTON ET LUNA.

@Jazmin_chic:
OH MON DIEU JE SHIIIP.

@Jimm_:
J'avoue que Luna et Gaston irais super bien ensemble, mais par respect pour Nina ils feraient vraiment ça ?

@Pedroo:
Je me disais la même chose. Mais ils nous auraient pas caché ça si ??

@Nina_S:
Quoi?? Hé mais je veux pas être le frain de la relation personnes. Gaston est libre de sortir avec qui il veux , je veux son bonheur et celui de Luna et si c'est ensemble on doit en aucun me mêler ça.

@LunaBenson_:
OHHH STOOOPP.

Moi et Gaston on sort pas ensemble.

Moi-même je sais pas pourquoi il c'est manifester. De base j'allais juste faire fermer le clapet à l'autre tepu , et lui dire que ça la regarde pas.

@Gastoon.P:
Je me sentais obligé. Matteo se comporte comme un con. Et si moi et Luna ou joue le jeu. Je sais que ça va pas du tout le plaire.

Et Nina passe privée 🖤

@Ramiro_rap:
Ah ouais vous avez étez bêtes sa crève les yeux que Gaston est encoure fou de sa ninouille.

@Nico_:
C'est vrai ! En tout cas je trouve que le plan de sexy Gaston est pas mal.

@Jimm_:
J'avoue que sa pourrais nous montré si Matteo a encore des sentiments pour Luna.

@LunaBenson_:
Cette idée est inutile. Matteo n'est plus et n'as jamais était amoureux de moi j'ai l'impression !

@Ambre_Smith:
Je t'ai déjà dit que si il t'as aimé.

@LunaBenson_
Mais pourquoi c'est fini bordel?! J'en peu plus !

@Simon_A:
Luna...

Vu

Adulte ? ~Tome 2~ {INSTAGRAM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant