Pdv Matteo
Je souris et pose mon portable, ils m'ont pardonné j'aurais jamais cru...je suis super content vous imaginez même pas comment c'était dur sans eux...Les amis que j'ai rencontré ici sont sympa mais ils connaissent pas Candé comme moi je la connais. Bon sa suffit les insultes la oui j'ai quitté Luna pour retourné avec Candé.Mais je voulais pas !! Vous me croyez fou pour faire une chose pareil de mon propre grès ?!
J'aurais cru que sa durerais un temp et qu'ensuite tout redeviendrai normal , mais je suis encore coincé dans se merdier, tout le monde crois que je suis amoureux de Candé, je peux rien raconter a personne et LA MEILLEUR mon meilleur sort avec mon ex..
Cool ma vie n'est pas ? Je me lève, j'ai rendez vous avec la chose qui me sert de copine. Je prend la route et arrive devant chez elle.
Candé:coucou mon amour !
Moi:Salut chéri !
Candé:pourquoi tu crie ?!
Moi:bah je t'imite, mais c'est moin insupportable tu vois.
Candé:maintenant que Monsieur a retrouvé ses amis il me parle mal? Tu va me quitter maintenant ?
Moi:comme si j'avais le choix !
Candé:mouais effectivement, maintenant embrasse moi le cou que je fasse une photo.Je lève les yeux au ciel et m'exécute, madame m'utilise pour avoir des likes. Elle veux nous faire passer pour un "couple goal" bon je la laisse faire mais a quelle moment on est mignon enfaite ? Y'a pas d'amour y'a rien , j'aurais plus d'alchimie avec un mannequin quelconque.
Bref on part mangé au restau , elle me parle , j'écoute hein pas le choix aussi. Après mangé je la dépose chez le coiffeur et LIBÉRÉE DÉLIVRÉ. Je rentre chez moi , ah oui j'ai mon petit appart maintenant j'ai plus de 20 ans j'ai préférée avoir plus d'indépendance.
Niveau professionnel, demain je dois passer chez une maison de disque il m'ont appelé parce que il ont vu une vidéo ou je chante "quiero verte sonreir " je peux vous dire que j'avais plus envie de pleurer en entendant le nom de la chanson.
Je prend mon portable et je vois que j'ai un flashback de il y' a 4 ans , je clique dessus et ce qui apparaît forme un sourire sur mon visage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y'a 4 ans jour pour jour....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nos familles étaient partient au Mexique ensemble. Se fut le dernière vacances que j'ai eu avec elle. Ce fût...magique.On était tellement heureux...et amoureux. Aujourd'hui elle l'est avec Gaston...fin est elle amoureuse ? M'aurait elle oublié complètement ? Je ne sais pas mais je sais que ce n'est pas mon cas...
VOUS LISEZ
Adulte ? ~Tome 2~ {INSTAGRAM }
Fiksi PenggemarTOME 2 DE AMOUR D'ENFANCE ! 6 ans plus tard ! Tout notre groupe sont majeur et trace leurs routes ! Plein de chose depuis la dernière de nouveaux couples des séparations. Découvrez leurs nouvelles vies sur leurs réseaux sociaux favoris INSTAGRAM