Aimé par @Emi.Lia et 1 678 autres personnes.
@Ambre_Smith:Regardez ce que on a vu dans le Parc 😍 @Gastoon.P @Nina_S #Gastina 💋
@Emi.Lia:ouhh vous êtes vraiment les cupidon vous voir des choses pareil 😂😍 #Gastina !!
↪ @Ambre_Smith:C'est notre domaine voyons !😂❤@Delfi_chic:OUI COME BACK DE #Gastina !!!❤
↪@Jazmin_chic:pfff mais bon je suis contente pour eux ! #Gastina ❤
↪ @Ambre_Smith:Bah pourquoi tu serais pas contente?
↪@Delfi_chic:on a fait un pari et j'ai gagner vu qui sont ensemble !
↪@Jazmin_chic:j'ai le seum !!
↪ @Ambre_Smith:😂😂@Cande_molfesse:Donc Luna avait menti j'avais raison ! @LunaBenson_
↪ @LunaBenson_:Mais t'est amoureuse de moi ou quoi? Fou moi la paix et va voir le truc qui te sert de mec.
↪@Cande_molfesse:au moin t'as compris que c'est le mien.
↪ @LunaBenson_:Oui c'est le tien et d'ailleurs si il pourrait te dire d'arrêter de m'embêter sa serais pas mal. @Matt_balsano
↪@Matt_balsano:Luna...
↪ @LunaBenson_:J'ai dit parle a ta copine , et a ce que je sache je le suis pas. Rappel toi "toi et moi fini."
↪@Matt_balsano:C'est pas l'endroit parfait pour en parler tu ne crois pas.
↪ @LunaBenson_:bah t'as cas venir en privée, sa ne devrais même pas être moi qui te le demande !@Nina_S:Calmez vous toute suite. Gaston et moi on c'est pas remis ensemble !
↪@Simon_A:quoi? MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI.
↪@Gastoon.P:Bah rien, elle a voulu mettre les chose au clair sur le fait qui je peux être avec qui je veux sans me préoccuper de son avis.
↪@Nina_S:Fin qui tu veux , sort avec Mercedes je te jure que la y'aura un gros problème.
↪@Gastoon.P:Je peux passez pas d'une merveille à ce truc bébé 😉
↪@Jimm_:mais vous vous remetrez jamais ensemble ??😕
↪@Nina_S:Faut jamais dire jamais Jim.
↪@Gastoon.P:dit la meuf qui a refusé !
↪@Nina_S:On en déjà parlé Gaston.😬@Ramiro_rap:je suis déçu..
↪ @Ambre_Smith: Rien à Faire de ta vie Ponce.
↪@Ramiro_rap:Est ce que un jour dieu me donnera des amis et une petite amie gentille.
↪@Jimm_:Les amis c'est à voir, la petite amie il suffit de la changer.
↪@Jazmin_chic:Bah avec Yam sa c'est toujours pas arrangé ici.
↪@Jimm_:Comment tu veux pardonné à ta meilleure amie qui veux te séparer de ton petit ami avec qui tu est depuis plus de 6 ans !Voir plus de commentaires......
_______________________________________________
Conversation privée entre Luna et Matteo. :)@LunaBenson_:
-Non mais faut vraiment que c'est moi qui commence la conversation !@Matt_balsano:
-Je flippais un peu..mais je pensais pas que tu attendais tant que ça mon message :)-Pff. Crois pas ça ,je sais que tu veux te faire pardonner par nos amis et c'est en m'ayant moi que tu les aura eux.
-Et puis je suis intriguée de voir l'excuse que tu va donner.
-J'ai mes raison Luna.
-J'aimerais savoir quelles sont ces raison Matteo.
-C'est compliqué...
-Sa m'aurais étonnée que sa sois facile !
-Je sais que je t'ai fait souffrir.
-Bah c'était fait exprès non?
-Ce magnifique message qui était pire que une balle dans le cœur.
-J'aurais pas dû faire ça comme ça je sais , mais j'avais le choix.
-Oui tu voulais profiter du célibat en Italie je comprend.
-Tu sais quoi Matteo? Je t'en veux pas , de toute manière on se serais séparé ! Et puis à l'heure d'aujourd'hui je ne t'aime plus donc 🤷🏻♀️
-On a juste voulu revivre notre amoie d'enfance, et sa a pas marché Tempis hein !
-Maintenant plein de bonnheur avec Candelaria.
-T'est sérieuse, notre histoire c'était juste ça pour toi?
-Pour moi et pour toi aussi vu comment sa c'est terminé.
-Me demande pas d'explications vu que c'est toi qui m'en dois. Mais bon , j'en veux pas.
-J'ai tourner cette page et je sort avec Gaston et on est heureux !
-Pardon ? Tu sort avec qui??
-Attend je croyais que c'était un mensonge.
-De base sa l'était, mais il a mis les choses au clair avec Nina. Et on peux être ensemble sans que sa la dérange.
-Mais tu te rend compte de la chose la ?!
-Gaston est..fin était mon meilleur ami.
-C'est comme si je sortait avec Nina tu te rend compte.
-J'aurais préféré elle que Candé franchement.
-Bref je doit te laisser j'ai autres chose a faire !
-Sans rancune très chère Balsano.
-On en reviens au point où on s'appelle par notre nom de famille ?
-Oui ! Et petite nouveauté je suis une "Benson"
-Ciao !
_______________________________________________
Avant que vous me tuez sa fait encore parti du plan de Luna et Gaston hein ! Il le mérite bien cette petite vengeance.
KISS LES POULET ❤
VOUS LISEZ
Adulte ? ~Tome 2~ {INSTAGRAM }
FanfictionTOME 2 DE AMOUR D'ENFANCE ! 6 ans plus tard ! Tout notre groupe sont majeur et trace leurs routes ! Plein de chose depuis la dernière de nouveaux couples des séparations. Découvrez leurs nouvelles vies sur leurs réseaux sociaux favoris INSTAGRAM