2️⃣

2.5K 13 0
                                    

Coucou les loulous 👋🏽💄

📍Bruxelles 📍

Avec le temps, le déni, la colère et le marchandage se transformeront en dépression. Dans cette période, le sentiment d'abandon est amplifié et peut sembler insoutenable. Dans cette période, il n'est pas rare que les sujets perdent leur confiance et leur espoir. Mais ce mal-être fini par aboutir, avec le temps, à la phase finale de l'acceptation. Le sujet accepte que ce qu'il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien-même elle sera très différente.
Aujourd'hui j'ai perdue madhy , vous vous demandez peut être c'est qui mais c'est la fille en Média
⬇️
⬇️
⬇️

Je suis super Triste , je ressens ce goût amère au fond de ma gorge nouée, cette fille je l'ai rencontrer sur les réseaux sociaux , je lui es envoyer une demande d'ajouts même sans savoir qui elle était réellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis super Triste , je ressens ce goût amère au fond de ma gorge nouée, cette fille je l'ai rencontrer sur les réseaux sociaux , je lui es envoyer une demande d'ajouts même sans savoir qui elle était réellement.Mais Vue ses photos , j'ai vite sue que c'était une fille pleine de vie , joyeuse et battante sans oublier sa beauté remarquable elle d'une beauté naturel avec ses cheveux Afro bouclés je fus attirés par elle ( je sais que c'est bizarre mais sa arrive souvent de ressentir sa , voir une personne et se dit cette personne et vous il aura le feeling) .
Comment j'ai eu le Snapchat de madhy c'est grâce à ma petite sœur qui adore le football féminin, tout le temps elle me parlait de cette fille ( je veux être comme elle , Heidi il faut que tu la vois elle est grave mignonne, c'est ma favorite, heidi imagine si toi et elle vous êtes amis je pourrai la voir tout le temps , allez allez s'il te plaît ) alors ce jour là , j'ai pris le Snapchat de cette fille et je l'ai direct ajouter sur Snap.
Sans trop attendre elle m'a direct accepter et elle m'a directement envoyer un message { j'étais contente , vue que sur Snapchat certaines personnes n'acceptent pas n'importe qui 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️}
CONVERSATION 📲✍🏽
Madhy: Coucou t'es qui ?
Moi : j'ai eu un coup de chaud je m'attendais pas à ça mdr .
Alors j'ai direct lâché un Vu✅ , pour réfléchir à quoi j'allais bien répondre plus tard.
Pendant ce temps je regardais ses story , j'ai remarqué qu'elle était simple et jolie surtout qu'elle avait le style d'un homme et qu'elle ne portait pas de chichi comme nous autres filles , sans vous mentir j'ai kiffer son style et sa m'attirait encore plus vers elle .
Après j'ai pris mon courage à deux mains et je lui es envoyer un message , elle m'a aussitôt répondu ( je crois qu'elle est beaucoup actif elle )
📲✍🏽
Moi : coucou désolé du dérangement, excuse moi , on ne se connaît pas mais je te suis depuis un moment sur Instagram { j'ai mentis c'est ma petite sœur qui l'a suit h35 sur insta) et sincèrement j'aime tellement ta façon d'être et tout j'ai donc décider de t'ajouter ici , sa te dérange? Si oui désolé ...
Madhy : d'accord merci beaucoup 😊, c'est vraiment gentille de ta part
Moi : derien la plus belle
Madhy : haha Oklm
Moi : { je ne pouvais pas arrêter la conversation, vue que je voulais vraiment lui parler et la connaître}
On peut faire connaissance s'il te plaît ?
Madhy: Oui il y'a pas de problème
Moi : j'étais tellement contente
Elle m'a dit elle était Brésilienne dominicaine ( j'ai tellement kiffer le melange  , c'est un mélange de feu 🔥)
Elle m'a dit qu'elle as  22 ans et elle est éducatrice sportive , elle m'a dit j'étais trop belle { tellement faux c'est elle la bombe } , ensuite on a continuer  à parler et tout
Madhy : elle a kiffer mon mélange aussi , je me suis présenter aussi et vous savez tout déjà de moi .
Tu habite où ?
Moi : Bruges et toi?
Madhy : France 93 Aubervilliers
Moi : j'espère que tu viendra me voir souvent
Madhy : oui évidemment
Ensuite elle m'a donné son numéro, je lui est directement écris sur WhatsApp...
Je l'appelle ( mon cœur vue qu'elle as commencer à être douce avec moi et tout )
Alors je lui est dit : Mon coeur
Madhy : Ouiiii
Moi : cava ?
Je lui est également envoyer mes photos vue qu'elle m'avait demander sur snap.
Alors moi { Média}

[HEïdi : Vie d'une bisexuelle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant