Chapitre IV: Incomprehensible👼🔫

629 19 4
                                    

PDV-Soon

Mardi 3 Août 2018

10h45

_Soon: D'accord mais genre Jimin va souvent lever la main sur moi!?
_???: Ça dépend de toi...

Je me tourne vers la voix et je vois une jeune femme. Elle est juste magnifique, un charme imposant et céleste !

 Elle est juste magnifique, un charme imposant et céleste !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qu'elle est belle! Mais qui est-elle ?

_Lisa: Ah tu es là Rosé?
_Rosé: Oui, Jimin sort me donner le lieu du rendez-vous pour l'échange de cargaison. Du coup il faut que tu dises qui fait quoi pour la mission Lisa.
_Lisa: Okay, bon pour commencer Soon sera avec nous pour la mission et le reste on voit ça dans un instant à l'heure du repas.
_Rosé: Super! D'ailleurs comme je te disais la nouvelle, celà dépend de toi. Si tu contredis l'autorité de Jimin ou que tu le désobéis tu risques gros car s'il ne s'impose pas dès le début avec tout le monde, beaucoup risque de se payer sa tête. Donc c'est pour celà qu'il est comme ça et il a raison dans un sens mais dans un autre, pas vraiment. Car si tu vois la facon dont gère Lisa le gang c'est différent de Jimin et tout fonctionne super bien! Mais dans tout les cas les deux gangs fonctionnent parfaitements bien.
_RM: Si Jimin t'entends il va te faire une moral Rosé.
_Rosé: Ouais mais il est pas là. Et puis arrêter de décrire Jimin comme un mauvais garçon, c'est juste quand il est le chef du gang qu'il est sévère sinon il est hyper sympas, un chouette gars!

Les gars sourient ainsi que Lisa et Rosé.

_Jungkook: T'as pas tord!
_Rosé: J'ai jamais tord!

V sort un "hum hum" et Rosé lui donne une petite frappe dans la tête.
J'éclate de rire en les voyant se chamailler.
Ils me regardent tous surpris.

_Lisa: Putain j'en ai vu des sourires mais pas aussi beau que le tiens! Ça te va mieux de sourire que d'être apeuré.
_Soon: Merci..
_Rosé: Bon on fait quoi?
_RM: Pour commencer faudrait montrer à Soon sa chambre et lui achetait de quoi pour le quotidien. Comme des vêtements et de la nourriture et autres.
_Suga: Vous pensez qu'on aura le temps, il est 10h50 et le repas c'est à 11h50.
_J-Hope: Au moins lui montrer sa chambre et demain les achats, non?
_Jin: Oui mais comme elle est sociophobe ce sera dure de la faire manger dans la cafétéria alors il vaut mieux qu'elle mange dans sa chambre. Je lui apporterai son repas.
_Rosé: Au pire on mange tous dans sa chambre du genre vous les gars, Lisa, Jennie, Jisoo et moi, non? Ca te va Soon?
_Soon: Oui ca me va! Tant que rien de violent ou autre n'arrive cela ne me dérange pas vraiment.
_Lisa: Super! Bon je vais te montrer ta chambre.
_Rosé: Je vais chercher Jisoo et Jennie.
_Suga: V, RM et moi allons chercher la bouffe.
_Jin: Jungkook et moi allons prévenir Jimin et lui proposer de venir.

Jimin va venir ?
J'ai un peu peur de ce qu'il va arriver... Mais j'ai pas vraiment d'autres choix. Tout le monde sort de l'infirmerie et Lisa me guide jusque dans ma chambre.

Gangster+Angel=???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant