Chapitre 2.10 :
C'est aujourd'hui que je reprends mon rôle de Roi, je dois choisir les deux élèves à éliminer. Les filles ont passé la nuit chez moi malgré tout, on a tous dormi dans le salon, et aux alentours de minuit j'ai pu envoyer mon message :
[Shiro]
Bonjour, je suis le Roi.
Les élèves que je souhaite éliminer sont :
L'élève 24 : Kai Pita (m) et l'élève 14 : Akiichi Imate (m)
[Système]
Demande bien reçue, gages envoyés.
----------//
De : The King
À : Shiro Kokuno
Le : 07/09
Objet : The King's Game
Minuit est passé, nous sommes dimanche. Les élèves désignés sont :
L'élève 24 : Kai Pita (m), il mourra par crise cardiaque,
L'élève 14 : Akiichi Imate (m) mourra par noyade.
----------//
Ce matin, à 8h, l'ordre du jour est tombé. Je me doutais bien que plus personne ne devait mourir jusqu'à lundi, et j'avais bien raison puisque voici l'ordre du jour :
----------//
De : The King
À : Shiro Kokuno
Le : 07/09
Objet : The King's Game
Bonjour, je suis le Roi. Comme annoncé hier soir, l'ordre précédent était le seul de ce dimanche.
Aujourd'hui, seul l'élève 17 : Shiro Kokuno (m) joue.
Son ordre est simple : Ne pas mourir.
S'il meurt, toute la classe recevra un gage.
----------//
Évidemment, si le Roi meurt alors toute la classe aussi... Je préviens les filles que je pars et je file directement vers l'hôpital, voir quelque chose sur le système. Finalement, en chemin...
Sei : Eh bien, mon cher Shiro !
Je bondis sur le côté, me mettant naturellement en garde.
Sei : Du calme, je ne vais rien te faire, promis ! Détends-toi. En fait je viens même t'aider, je pense avoir deviné l'ordre que tu as reçu, tu dois ne pas mourir, pas vrai ?
Shiro : Exactement.
Sei : Cet ordre signifie que c'est aujourd'hui que tu vas taper les commandes de résurrection de tes amis. Cependant, chaque résurrection te coûtera un ordre.
Shiro : Je vois... C'est pour ça que tu m'as dit de ne réanimer que mes amis ? Mais tu sais, si je réanime Aiko, Hoshino, Hiyoko, Layla, Kurenai et Lenalee... Ils voudront revoir leurs amis aussi, non ? Kurenai voudra revoir Asuna, qui voudra revoir aussi ses amis, etc. Et ce pour toute la classe finalement.
Sei : Shiro, tes amis s'étaient habitués à la mort de leurs amis, tu ne crois pas ? Ils comprendront que tu ne puisses pas les faire revivre. Et puis je sais que tu voulais faire ça pour leurs familles qui sont tristes, mais elles aussi sont en deuil, ça briserait la réalité humaine de faire revivre 29 élèves. Enfin 27, Poly et Kono s'étant suicidés ne pourront pas revivre.
VOUS LISEZ
The King's game - Le Jeu du Roi (En Réécriture) [TERMINÉ]
HorrorUn roi, un message, et tout va changer pour cette classe de seconde. Les règles sont simples: obéir aux ordres du Roi dans un temps imparti, si un élève n'y parvient pas, il meurt. Shiro et sa bande survivront-ils ? (La réécriture de la Saison 1 et...