Chapitre 8 :
Aiko : Hoshino, on devrait faire ton ordre avant les autres.
Layla : Elle a raison, par méfiance ils pourraient vouloir t'éliminer pour ne pas se prendre de bouteilles.
Hoshino : Mais ceux sur qui j'exploserai les bouteilles voudront se venger, je sais pas...
Shiro : Pas si tu me les éclates dessus.
Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ils me fixent tous d'un regard... Indescriptible.
Hoshino : Je peux pas faire ça idiot !
Layla : Grand frère... Tu n'es pas obligé de faire ça, on va trouver une autre solution, t'en fais pas !
Aiko : Shiro...
Kurenai : C'est une idée pertinente je trouve... Mais il y a une autre solution, Hoshino pourrait-
Shiro : Vous les éclater dessus ? Hors de question ! Il n'a pas droit de se les éclater dessus alors je prendrai cette responsabilité seul.
Je ne supporterais pas de les laisser subir une telle violence...
Layla : Mais Hoshino ne fera jamais ça ! Il t'adore trop pour ç-
Hoshino : J'accepte. Ma mort fera plus de mal à Shiro que quelques bouteilles, et j'ai pas trop le choix.
Shiro : Bon, on se prépare et on y va un peu avant les ordres.
----------
4h plus tard - Au lycée
Shiro : Allez, Hoshino, éclate ces bouteilles qu'on en finisse...
Ça se voit qu'il n'en a pas envie. Aiko me tient la main, Layla est en pleurs dans les bras de Kurenai qui lui cache les yeux... Il empoigne la première bouteille... Allez, sois fort Shiro.
Hoshino : Excuse-moi Shiro !!!
J'ai crié tout ce que j'avais, quelle douleur... Il y a été super fort, je n'ai jamais eu aussi mal, qu'est-ce qui lui prend ?
Shiro : Hoshi-
Avant même que je me redresse, il a éclaté la deuxième puis la troisième à la suite. La douleur est insoutenable. En remontant la tête, je vois le visage de Hoshino en pleurs, ainsi que les filles...
Hoshino : Pas la peine de te mentir, tu as dû sentir que j'y ai mis toute ma force...
Aiko : Non mais ça va pas ou quoi Hoshino ?? T'as pété un pl-
Shiro : Arrête Aiko, il...
Je me suis évanoui l'espace de quelques minutes. À mon réveil, Aiko en pleurs sur moi, Hoshino me tend la main pour me relever.
Aiko : T'as pas fini ta phrase idiot...
Shiro : C'était l'occasion pour lui de vider ses idées noires, je ne lui en veux pas. Tiens... C'est quoi sur ma tête ?
Layla : Tu as beaucoup saigné, on t'a mis un bandage !
Shiro : Merci beaucoup ! Est-ce que l'ordre est validé ?
Kurenai : Il est validé, pas d'inquiétude !
Shiro : Bon, très bien. Allez, on bouge en C22.
---------
15h26 - C22
Jioto : Bon, j'ai bien réfléchi toute la nuit... Je tiens à m'excuser à la personne que je vais condamner...
VOUS LISEZ
The King's game - Le Jeu du Roi (En Réécriture) [TERMINÉ]
TerrorUn roi, un message, et tout va changer pour cette classe de seconde. Les règles sont simples: obéir aux ordres du Roi dans un temps imparti, si un élève n'y parvient pas, il meurt. Shiro et sa bande survivront-ils ? (La réécriture de la Saison 1 et...