L'annonce du prochain ordre

238 30 125
                                    

Chapitre 3 :

*****

*****

----------//

De : The King

À : Shiro Kokuno

Le : 17/03

Objet : The King's Game

Le 17/03,

L'élève 8 : Lukas Dioto (m) a désobéi au Roi et reçoit donc un gage. Il devra mourir par crémation.

----------//

C'est quoi ces conneries ? Il se passe quoi ?

Lukas : PUTAIN ÇA BRÛLE !!

Non... Ne me dites pas que... Lukas a essayé d'appeler les pompiers pour sauver Natsuki, ce qui revient à vouloir changer l'issue de l'épreuve... Il aurait donc triché...

Shiro : Je suis désolé... C'est moi qui t'ai demandé de les appeler...

Il n'y a pas de feu visible, mais son corps.. C'est tellement irréel... Il se débat, il bouge dans tous les sens, mais rien n'y fait.

Aiko : Ça va aller, Shiro... Ce n'est pas de ta faute, on a tous eu cette idée, pas vrai ? Ne te mets pas tout sur le dos.

Shiro : Oui... Tu as peut-être raison, mais tu dois comprendre la rage que j'ai en moi...

Aiko : Je pense que tu es sous le choc. Je suis aussi sous le choc, mais je peux pas te laisser dire des conneries, tu comprends ?

J'acquiesce et souris tristement. Lukas ne respire plus maintenant, il n'est plus qu'un cadavre carbonisé... Je me lève d'un coup, le poing serré et la tête vers le ciel, puis je me lance.

Shiro : Ce foutu Roi veut tous nous tuer, il ne veut pas juste nous tester. Alors on va lui montrer qu'on se laissera jamais faire, ok ?

Quasiment toute la classe est en pleurs, je ne sais pas quoi faire.

Shiro : Vous êtes d'accord ?

Tout le monde s'est calmé, avant de me crier à l'unisson avec rage un grand "OUI" qui montrait leur détermination. Mais Kurenai, elle, ne semblait pas si enthousiaste et se contenta d'un soupir au lieu de crier comme les autres...

Shiro : Kurenai ?

Kurenai : C'est peine perdue, vous n'avez aucun indice sur l'identité du Roi et il peut vous tuer n'importe quand...

On est 22, ce qui signifie qu'on a perdu 8 élèves. C'est trop... On aurait pu éviter ça si on avait cru en ce Roi depuis le début...

Kurenai : Et puis... Je suis prête à parier que l'ordre de demain sera un carnage encore pire qu'aujourd'hui.

Shiro : Mais bon sang, tu n'as pas de cœur ? Huit personnes sont mortes ! Dont la moitié devant tes yeux ! Comment peux-tu être aussi sereine ? Ce n'est pas humain !

Kurenai : C'est simple, le Roi agit pareil et est tout-puissant.

La phrase de trop... Je suis à deux doigts d'aller lui en coller une.

Kurenai : Ceci dit, tu m'as l'air d'être très coriace, c'est embêtant...

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle raconte, encore ?! Je pense que sur le moment je devais avoir un visage frustré, en sueur, elle a dû comprendre mes soupçons... Bon, il suffit de finir cette journée atroce, en cours, puis d'attendre le gage de demain.

The King's game - Le Jeu du Roi (En Réécriture) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant