Mes parents ✨

21 2 0
                                    

Mes chers parents, vous qui m'avez éduquée, vous qui m'avais transmis vos habitudes, votre caractère. Je vous aimes même si ce n'est pas toujours faciles.
On peut dire que j'ai eu une enfances compliquées, mais toujours mieux que certains enfants.
Avant, mes parents étaient très heureux, il s'étaient mariés quand j'avais 3 ans et ne se disputaient presque jamais. Les années passaient et votre amour l'un pour l'autre se dégradais. Les disputes s'enchaînaient pendant que je dormais. Un soir j'ai décider de regarder à travers la rampe d'escalier, mes parents pensait que je dormais profondément.
Je les ai donc observé ce disputer, ça me ferait vraiment mal de voir cela. Le lendemain devant mes frères et moi, ils faisaient comme si tous allait bien.
Les jours passaient et les disputes s'enchaînaient encore et encore.
Un jour mon père à claquer là porte et ma mère pleurait.
Il s'étaient séparés.

Les années passaient et j'avais donc le droit à une garde alternée, un week-end sur deux je voyais mon père. J'en ai vite eu marre de devoir allé chez l'un ou chez l'autre, c'était tellement plus simples quand ils étaient ensemble.
Je n'en préfère aucun des deux, par exemple je rigole plus avec mon père, mais ma mère me comprend mieux.
Un jour j'ai déménagé de Cannes à Orléans en pensant que j'allais toujours voir mon père aussi souvent, mais c'était faux.
Mon père ne me voyait que 1 fois par mois pendant l'école et la moitié des vacances.
J'en pleurais les soirs quand il me ramenais chez ma mère car il me manquait, et j'en pleure toujours.
J'ai l'impression de ne pas assez profité de lui, les années passent trop vites.
Je ne parle jamais de lui à ma mère et jamais de ma mère a mon père. Je garde ça pour moi, dans ma têtes avec tous les bons moments passés avec eux, ensemble comme séparés. Je regrette de mettre disputer avec eux, de les avoirs énervés. Je donnerais tous pour revenir à l'époque où on été heureux tous ensemble.
Aujourd'hui j'ai l'impression de faire partie de deux camps différents et ça me gêne.
Mon père habitant à 900km de moi et inversement quand je suis chez mon père.

A tous ceux qui ont les parents ensemble ou en bon terme, profitez d'eux, vous avez beaucoup de chances. Faites que votre bonheur dur.

A mes deux parents que j'aime plus que tout au monde ✨

10 parties qui résument ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant