À ma meilleure amie ✨

20 2 0
                                    

Ma meilleure amie, qu'es ce que tu me manques.
Revenons 11 ans en arrière, nous en avons 3. On s'est rencontrer à la maternelle. Notre amitié c'est créer à bord des toboggans, des vélos ou de la maison en bois.
Sauf que cette amitié a durée. Nous étions comme des sœurs, nous passons nos après-midi chez l'une et nos nuits chez l'autre.
Cette amitié a duré jusqu'au CE2, mais un jour, vers la fin de l'année tu m'as annoncé que tu déménager. Vivant dans mon monde de bisounours, je pensais juste que tu changeais de maison ou de rue, mais c'était bien plus que cela.
Au lieu de changer de rue, de ville ou de régions, tu as changé de pays.
Ce soir là, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Dire qu'il nous rester à peine 2 mois à ce voir presque tous les jours et que tous cela devait s'arrêter, ça me faisait mal au cœur.
Je rêvais la nuit que c'était un cauchemar ou une mauvaise blague, mais nan, c'était bien réel.
Arrivé le dernier jour d'école, j'ai du te dire au revoir pour la dernière fois. Ce câlin avait dû durée 2 minutes sans exagéré.
Les années passait et mon année de cm1 avait un énorme vide.
Tu m'avais envoyé plusieurs lettres, et je répondais à chacune d'entre elles.
Le moment qui me faisait pleurer été quand j'écrivais CANADA en majuscules sur la lettre. J'avais l'impression que c'était à l'autre bout du monde, ce qui n'était pas faux.
Mon année de cm1 étant fini, tu m'as fait l'immense surprise de venir passé me voir. Ce soir là où tu as dormi chez moi et ça a été le meilleure soirée de ma vie. Retrouvez sa meilleure amie après 1 ans été tellement long, mais cette soirée était tellement courte.
Le lendemain tu as pris l'avion pour repartir au Canada, et j'étais de nouveau triste.
L'année de cm2 est passé à son tour et tu me manquais toujours autant.
Les grandes vacances avait commencé, une semaine plus tard je fêtais mon anniversaire chez mes grands parents. Ma mère, ma mamie et mon papi me donnèrent une enveloppe. Je m'attendais à un billet pour Disney, une place de concert ou même de l'argent. J'ouvrie la lettre et quand je vis ce que c'était je restait bouche bée devant ce bout de papier. Ce simple bout de papier était un billet pour le Canada. Je ne savais pas comment les remercier, je sautais partout, pleurais et criait comme une folle.
C'est donc en août que j'ai pris mon envole pour Montréal. Arrivée là bas, je passais la meilleure semaine avec ma meilleure amie.
A la fin, il fallait que je retourne en France. C'était vraiment dur.
Ce voyage restera à jamais graver dans ma mémoire.
Les années passaient... 6e, 5e, 4e et ma 3e commença. Toutes ces années sans voir ma meilleure amie, sans parler du décalage horaire avec les 2 pays était très compliqué.
Les vacances de la Toussaint arrivais à grand pas, quand sur Instagram, je reçu un message de ma meilleure amie. Elle m'annonce qu'elle passait à Mougins pour voir sa famille et moi aussi. C'est avec grande joie que j'acceptais.
Le jour j arrivais, cela faisait 3 ans que je ne l'avait pas vu. Arrivé chez ses grands-parents, j'étais vraiment ému de la voir. Je vous dit pas tous ce que l'on a fait, entre ce raconter ces 3 dernières années, se montrer nos chorégraphies de danse, ou prendre des photos, nous avons fait une nuit blanche !

Toute cette histoire pour dire qu'une meilleure amie est chère. Profitez d'elle tant qu'elle est à vos côté et soyez heureux.

Pour Amandine ma meilleure amie depuis toujours✨

10 parties qui résument ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant