Mes chers petits frères, vous qui m'embêter tous le temps.
Je vais commencer avec le plus grand, 10 ans.
Je voudrais te dire que je m'en veux d'avoir refuser de jouer avec toi quand je voulais être seule, où dès que tu mettais un pied dans ma chambre, de te sortir en te tirant. Je m'en veux parce que maintenant que tu es pré-adolescent, tu veux aussi être seul, quand je vais te voir tu me demande de te laisser, et je réalise à quel point j'ai du te blesser en te renvoyant dans ta chambre sans vouloir entendre ceux que tu avais à me dire.
Pardon, pour toutes ces fois où je ne t'écoutais pas, où je te disais des choses pas très gentilles ou même quand je te mentais.
Sache que je serais toujours là pour toi, pour te défendre (comme quand des cm1 t'embêtais et que je suis allé régler leur compte), je serais toujours là pour t'aider à faire tes devoirs ou te couvrir en cas de bêtises.A mon autre petits frères, 8 ans.
Mon ptit boudou (comme je t'appel tous le temps), je m'en veut aussi d'avoir refuser de jouer avec toi au docteur, aux voitures ou même au cuisiner. A ton âge j'étais triste quand on ne jouer pas avec moi, et je pense que toi aussi. Tu as 1 grande sœur et 1 grand frère toujours là pour toi quoi qu'il arrives.
Pardon pour toutes les fois où je préférais être sur mon téléphone plutôt que jouer avec toi, pardon pour ces petits pics que je te lançais, juste pardon.
Depuis que j'en ai pris conscience, je suis plus avec toi, je joue plus avec toi et ça te fais extrêmement plaisir. Je me sens heureuse d'être une grande sœur la pour ses frères.Mes petits frères, je vous aime de tous mon cœur, je donnerais ma vie pour la vôtre.✨
Ne soyez pas méchants avec vos petits frères ou sœurs, ils feront partis de votre vie à jamais.