"Comment ça se passe de ton côté?" Voici le message que j'ai reçu, il provient d'Eli. Riko, Chika, Kanan, Yoshiko et moi sommes assises dans un café, elles discutent ensemble.
Kanan: "Tout va bien Mari?"
Elles me regardent avec inquiétude.
Mari: "Oui, je pense que je devrais passer un coup de fil
Kanan: D'accord, prends ton temps."
Je me lève et sors du café, je tape le numéro et d'Eli et attends quelques secondes avant qu'elle ne décroche.
Eli: "Allô?
Mari: Oui c'est moi, Mari.
Eli: Alors tout se passe bien?
Mari: Pour l'instant ça se présente assez bien, nous sommes 5 et il y a encore 1 personne que nous sommes sûres de trouver. Et de ton côté?
Eli: Nous sommes 5 aussi. Ça a été très compliqué pour l'instant mais je suis toujours motivée.
Mari: Attends une minute... Tu n'es pas en Russie?
Eli: Non, je n'ai pas pris mon avion.
Mari: Pourquoi?
Eli: L'idée de rassembler µ's me tentait...
Mari: D'accord! Bon je dois continuer mes recherches! On se tient au courant?
Eli: Évidemment!
Mari: Bye!
Eli: Salut!"
Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche. Je rentre dans le café et m'assied en face de Kanan.
Kanan: "Alors?
Mari: Eli n'est pas partie en Russie et elle a déjà commencé à rassembler µ's.
Chika: GENIAL!"
Toutes les personnes présentes dans le café se retournent vers nous et nous dévisagent.
Kanan: "Chika, tais-toi!
Chika: Désolée...
Riko: C'est vraiment génial, j'ai hâte de revoir les autres!
Mari: À ce propos, tu as des nouvelles d'Hanamaru, Ruby ou Dia?
Riko: Pas du tout...
Yoshiko: Ce n'est pas grave, moi l'ange déchu je sais où sont Hanamaru et Ruby grâce à mes pouvoirs de divinations!
Mari: Dis plutôt la vérité, tu n'as pas été pr...
Yoshiko: TAIS-TOI!"
Nous rions aux éclats, j'ai bien l'impression que l'on s'est fait remarquer par tout le café mais ça ne nous importe peu.
Riko: "Bon on fait quoi maintenant?
Kanan: Il est 9h00, on a encore le temps de faire autre chose avant que de te rendre au travail.
Chika: Et si on allait chercher Hanamaru et Ruby?
Mari: Now?
Kanan: Après tout pourquoi pas? Yoshiko tu avais dit que l'université est proche non?
Yoshiko: Bien sûr! On a juste à marcher 10 minutes et on y est!
Mari: Three...Two...One...
Yoshiko: Attends un peu... C'EST YO-HA-NE!"
Nous rions de plus belle.
Chika: "Allons-y alors!"
Kanan insiste pour payer l'addition et nous la laissons finalement faire. Nous sortons du café et suivons Yoshiko pendant environ un quart d'heure.
VOUS LISEZ
Thanks To You, We're Us! 2
FanficSuite directe de Thanks To You, We're Us! Mari a réussi à réunir 3 membres des Aqours et doit partir à la recherche de Ruby, Hanamaru, Riko, You et Dia. Va-t-elle arriver à retrouver tout le monde et à rencontrer les µ's? Après s'être fâchée avec Ho...