A Fluffytale
PDV Ccino :
Depuis que j'ai rencontré Nightmare, c'est-à-dire il y a à peu près quelques semaines, il n'arrête pas de venir au café chaque jour. A des horaires totalement aléatoire qui plus est, par exemple une fois il est arrivé pile à l'heure où je fermais j'aurais voulu lui dire de revenir demain mais il avait l'air tellement déçu alors je n'ai pas eu le courage de le lui dire et je l'ai donc fait rentrer dans le café pour que l'on puisse discuter.
Quand il est au café, il a des petites habitudes que j'ai très vite remarqué, par exemple il s'assoit toujours au comptoir mais toujours éloigné des autres clients, quand il n'est pas de très bonne humeur, ce qui arrive souvent , il commande systématiquement un café corsé sinon le reste du temps il choisis parmi notre gamme de thé disponible. Au café il vient toujours avec un livre, et ce livre est différent chaque jour, j'ai appris, grâce aux nombreuses discussions qu'on a eu, qu'il était un passionné de lecture. Justement quand nous discutons il ne me parle jamais de lui, ce qui le rend assez triste en soi car j'aimerais beaucoup apprendre à le connaître mieux, les seules choses que je sais de lui sont sa passion pour les livres , plus précisément les récits historiques, et que le travail qui fait est épuisant et qui l'énerve, il est toujours de mauvaise humeur à cause de cela.Night' , car il m'a autorisé à l'appeler comme ça, est vraiment quelqu'un de très attentionné envers moi, même parfois trop je trouve, comme une fois où il m'a défendu. C'était il y a une semaine, à peu près, un client pas très facile à gérer est venu au café et il m'a fait tourner en bourrique, il n'arrêtait pas de changer sa commande à chaque fois que je venais le servir puis quand il bu ce que je lui avait apporter, après une bonne dizaine d'aller retour, pour ensuite me dire que c'était vraiment horrible tout en insultant mon café et ma façon de travailler. A ce moment là je n'avais rien fait, je l'avais écouté sans rien dire après avoir baisser ma tête. Sauf qu'au moment où il allait me frapper, pour je ne sais qu'elle raison, j'eus juste le temps de mettre mes bras devant moi en position de défense, mais rien ne s'est passé j'ai ouvert alors mes yeux , que j'avais fermé sous la peur, pour finalement voir Nightmare qui retenait le bras du client, à quelques centimètres de mon visage, avec un de ces tentacules. Il lui cria dessus de partir ce qu'il fit sans demander son reste. Plus tard j'ai appris que ce client avait était envoyé dans un hôpital psychiatrique dans un sale état. Les rumeurs racontait qu'il n'arrêtait pas de revivre ces cauchemars en boucle la nuit et que le jour où qu'il aille il se sentait menacé par une ombre étrange. Je me demande encore à ce jour si mon ami n'y est pas pour quelque chose.
Alors que j'étais en train de rêvasser sur cette question, dit je n'aurai probablement jamais de réponse, au comptoir j'entendis une voix me tirer de ma rêverie. Mes yeux se poseront alors sur celui qui était devant moi, le sujet même qui était au cœur de mes pensées, Nightmare.
- Hey ! Ça va Ccin'? Tu sembles être dans un autre monde.
- Oh désolé Night' j'étais perdu dans mes pensées hé hé hé...
- Tu es sur que tout tout ça bien ? Si tu as un souci tu peux m'en parler tu sais.
Je me lève de là où j'étais assis et je décide d'aller chercher à manger pour les chats , dans l'arrière du café, mais tout en continuant de parler avec mon ami de là où j'étais.
- Oui ! Je te le dit tout va bien. J'ai bien le droit de réfléchir de temps à autre ?
Je reviens dans le café, sors de derrière le bar pour ensuite arriver devant lz coin des chats avant de prendre leurs gamelles pour leur verser leurs croquettes. J'allais retourner derrière le bar mais soudainement Night' me pris mon avant bras pour ensuite me regarder avec insistance.
- Ccino... Je n'aime pas qu'on me mente et encore moins quand c'est toi car...je m'inquiète juste pour toi. Si tu as un problème j'aimerais vraiment que tu m'en parles pour que je puisses... T'aider...
Je n'osais pas le regarder en face alors je baissais juste la tête. Malgré le fait qu'il avait prononcé la dernière partie de la phrase très faiblement je pus quand bien même l'entendre correctement. A bout d'un moment je décide de le rassurer en lui disant que tout va bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter pour rien. Après ça il s'en alla car il avait du travail qui l'attendait chez lui.
J'aime vraiment Nightmare, c'est un ami assez important pour moi même si ça ne fait que quelques semaines, presque un mois, que je le connais. Je n'ai pas envie qu'il s'inquiète ou qu'il s'en fasse pour moi. Je n'en vaut pas la peine de toute façon...
Dans le château de Nightmare
PDV Nightmare :
Arrghh !! Je ne comprends pas comment j'ai pu réagir comme ça face à quelqu'un ! J'ai dit que je m'inquiéter pour lui. J'espère qu'il n'a pas entendu quand j'ai dit que je voulais l'aider. Je n'arrive pas à y croire l'inquiétude c'est genre de sentiments ça ? Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me parler de ce qui le tracasse. Sa tête quand il était gêné était beaucoup trop adorable pour moi j'ai cru faire un arrêt d'âmediaque.
Oh... Je crois que je commence à perdre la boule. Mais en même temps je viens juste de comprendre que moi le maître des sentiments négatifs, le puissant roi des cauchemars, l'être le plus terrifiant au monde, moi j'ai pu avoir un sentiment positif. Et bien sûr ce sentiment n'est nul autre que l'amour. Génial ! Mais aussi qu'elle idée d'avoir un coup de foudre pour un squelette aussi faible, si mignon , si inintéressant, si gentil, si agaçant, si génial et si.... Oula, fait que je me calme moi. Mais en même temps comment résister à une bouille si horriblement mignonne... Faut que j'aille dire deux mots au cupidon du multiverses, Love, car c'est choix sont assez chelou. Soudainement quelqu'un toqua à la porte de mon bureau. Ni une ni deux je reprends mes esprits et je lui dit d'entrer. Je vis alors devant moi mon esclave numéro troi... Enfin mon subordonnée Killer alias le masochiste de service.
- Bonsoir Boss ! Vous avez passé une bonne journée ?
- Aussi bonne que des oursins dans une gorges. Que me veux tu Killer ?
- Je suis venue pour vous remettre mon rapport de mission et aussi... Je voulais prendre de vos nouvelles. Depuis quelque temps vous disparaissez soudainement je-ne-sais-où et je ne peux plus profiter de votre présence.
Arhgf ! J'avais oublié ses sentiments à mon égard. Ils me dégoûtent tellement.
Je le vois s'approcher doucement de moi avant de s'assoir sans aucune forme de respect sur mon bureau tout en écrasant les piles de papiers s'y trouvant. Il ajouta alors avec une voix sensuelle :
- Vous avez des choses de prévu ce soir ? ~
- Oui, j'avais prévu de t'éviter et accessoirement de travailler sur les papiers que tu a si gentiment écrasé.
Il prit dans sa main quelques documents se trouvant là avant de les survoler du regard pour ensuite les balancer d'une main.
- Oups. Je crois que tu vas devoir changer de plan ~
Je suis exaspéré par son comportement. N'ayant pas envie de le supporter plus longtemps je lui dit de dégager "bien gentiment".
Cette soirée me fait déjà chier alors je décide rendre visite à mon petit serveur préféré.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heya ! Voici donc le second chapitre e cette histoire ^_^
J'espère que ça vous a plu et surtout n'oubliez pas que si vous avez des critiques, des remarques ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas à me le dire c'est important pour l'histoire. Par exemple si vous voyez une incohérence ou quelque chose de bancale ou encore de faux dites le moi 😊
VOUS LISEZ
Une Tasse De Café Noire
FanfictionVoici un Nightmare x... Ccino. il n'est pas très connu alors j'ai décidé d'écrire sur lui. A la première page vous trouverez toutes les infos dont je me suis basé pour écrire sur Ccino. Alors passons au résumé : Alors qu'il cherchait son frère, Nig...