Chapitre 4 : Troisième café

566 54 74
                                    

A Dreamtale, dans le château de Nightmare

PDV Nightmare :

Cela fait déjà plus d'un mois et des poussières que je connais Ccino et que je passe le voir tous les jours à son travail. Maintenant voilà mon problème, je veux lui avouer mes sentiments. Je veux qu'il soit miens. Mais je ne sais pas comment faire . Faut dire que je ne suis pas très à l'aise avec les relations et encore moins avec ce genre de sentiments. Et puis je ne sais même pas si lui il m'aime. Je l'aime tellement que j'ai peur de son ressenti et de ses sentiments envers moi. C'est la première fois que je ressens ce genre de sentiments et je ne sais pas comment m'y prendre. Ça m'énerve de ne rien  savoir sur ça. J'ai toujours eu beaucoup de connaissances et là je me retrouve comme un nouveau née face à quelque chose qui me dépasse totalement.

Mais alors que j'étais en train de me torturer l'esprit à réfléchir à mes sentiments quelqu'un toqua à la porte de mon bureau. Je me ressaisi pour pouvoir dire d'une voix forte et sans faille à la personne de rentrer.
Et ce fut non pas une mais deux personnes qui rentra dans mon bureau en me saluant avec respect. Horror et Killer. Justement ce fut ce dernier qui pris la parole en premier :

- Boss, nous voulions vous dire que nous avons réussi à trouver où se cacher votre frère.

Horror continua sur ce qu'avait dit Killer.

- On ne savait pas quoi faire alors nous avons décidé de laisser Dust sur place pour les observer et nous nous sommes là pour vous demander vos ordres.

Donc mes incompétents de subordonnés ont quand même réussi à trouver mon imbéciles de frère. Mais voilà la solution. Tout un coup un éclair de génie venait de me traverser l'esprit.
Je demande à mes deux subalternes de ne rien faire et de rester au manoir après m'avoir donné la position de mon frère. Arrivé là où il se trouvait je demande à Dust de repartir.

Je me retrouve donc devant une petite maisonnette avec pleins de couleurs vives de partout.
Note à moi-même : Ne pas gerber.

PDV Dream :

J'étais dans mon salon à discuter avec Ink quand soudainement je ressentis un fort taux de négativité arriver dans cette univers. Mon frère avait réussi à trouver cette univers et il était là. Je regarde Ink avec mon air inquiet pour lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Mais soudainement avant que nous puissions faire quoi que se soit quelqu'un sonna à ma porte. J'allais ouvrir quand mon ami me dis qu'il serait plus sûr  qu'il y aille lui-même. Je hoche la tête en signe d'approbation mais je reste tout de même derrière lui. Il ouvrit la porte doucement pour finalement que l'on voit mon frère sur le bas de la porte, les mains dans les poches.

- Salut .

Choquer par cela, ce fut mon ami Ink qui parlait pour moi

- Que nous  vaut cette visite Nightmare ?

- Ah ? Tu es là aussi le pot de peinture.  Bref c'est pas important je peux parler à Dream ?

Je m'avance au même niveau que Ink pour lui répondre d'un hochement de tête. Nous le laissons entrer pendant que lui s'installe dans mon canapé. Moi et Ink nous nous asseyons aussi sur le canapé mais à l'opposé de là où il était. Très vite un silence lourd et pesant s'est installé mais il fut briser par mon frère.

- Je suis là pour... Te... Demander conseil.

Je n'avais jamais vu mon frère comme cela, il avait quelques marques bleu sur ses joues et puis il me demande de l'aide ? C'est vraiment inhabituel. Alors que pour une fois nous sommes dans une même pièce sans nous battre je lui réponds calmement.

Une Tasse De Café NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant