A Fluffytale
PDV Nightmare :
J'attends depuis déjà un petit moment que mon abruti de frère,et son pot de peinture qu'il lui sert d'ami, sorte du café pour savoir ce qu'ils ont obtenu comme information.
Je me sens étrange en l'attente de ces résultats. Je crois que je suis... nerveux. Je pense que c'est parce que j'ai peur de d'être déçu de ce qu'ils vont me dire. J'ai peur que mon Ccino ne m'aime pas comme je l'aime. Ce ne sera même pas étonnant pour moi. Après tout, je suis Nightmare le terrible maître des sentiments négatifs, le prince des cauchemars, celui qui apporte le malheur, ce serait donc normal qu'il ne me veut pas.
Les voilà enfin sortir du café, avec un immense sourire d'idiot sur le deux faces. Ils arrivent vers moi et mon frère me saute dessus sans que je m'y attende. Je l'éloigne de moi avec mon tentacule pour lui demander d'un ton le plus neutre possible, pour éviter qu'il sache mon stresse.
- Alors ?
Il se met a sautiller de partout en disant des phrases incompréhensible toujours avec son sourire jusqu'aux oreilles. Puis là il s'arrête se met devant moi et me pointe du doigt pour me dire :
- Je veux pleins de neveux et de nièces.
Je le regarde éberlué.
- Pardon ?
Ce fut Ink qui le répondit cette fois-ci avec une attitude beaucoup plus calme mon dégénéré de frère.
- Ce qu'il veut dire est que, oui Ccino t'aime. Nous en avons la conviction maintenant.
Je... Il m'aime... Il m'aime vraiment.
- Vous en êtes sûr ? Il vous l'a dit ?
La guimauve doré qui me sert de frère c'est enfin calmé et il va pouvoir me répondre.
- On lui a demandé si il aimait quelqu'un et il t'a décrit toi ! On lui a demandé, pour en être sûr, ton prénom et il a répondu : Night' ! Tu vois il t'aime, tu l'aimes et vous allez avoir plein d'enfants !
Je ne fais plus attention à ce que mon frère raconte pour me concentrer sur ce qu'il a dit. Ccino m'aime vraiment ? Je veux vraiment en avoir le cœur net alors ni une ni deux je fonce dans ce petit café pour aller le voir.
Je le trouve en train de servir des clients , jusque là tout est logique, mais je n'ai pas le temps d'attendre qu'il finisse avec eux alors je le tire par le bras et l'emmène loin d'ici.
PDV Ccino :
Alors que je servais leur commande a des clients quelqu'un me pris le bras pour me forcer à le suivre. Je reconnus de suite la poigne de Nightmare sur mon bras. Il m'emmena dehors à l'abri des regards, dans la forêt à côté du café.
Une fois que nous étions bien loin de toute forme de vie intelligente, dans une partie éloigné de la forêt, nous nous arrêtions.Je pris le temps de reprendre ma respiration, qui avait été difficile lors de la marche rapide que j'ai du faire pour réussir à suivre Night'.
Après avoir réussi à récupérer mon souffle je regarde Nightmare d'un air interrogateur. Lui aussi semble essoufflé et en plus de cela il a des rougeurs de couleur bleu sur son visage. Est-ce qu'il est malade ?
Pour vérifier sa température je mets ma sur son front et je remarque qu'effectivement il était plus chaud que d'habitude. Alors je décide de lui demander :- Nightmare ? Est-ce que tu vas bien ? Tu es légèrement plus chaud que d'habitude.
Je le vois détourner le regard pendant que ses rougeurs bleue commençait à recouvrir de plus en plus son visage.
Il commence alors à le parler avec une voix légèrement moins assuré qu'à son habitude.- Je... Ccino, si je t'ai fait venir ici c'est pour... C'est que j'ai quelque chose à te dire.
Son air sérieux contrasté avec sa voix qui bégayeait légèrement. Je sentis que ce qu'il voulait me dire était très important autant pour moi que pour lui. Je ne dit rien mais lui dit signe de continuer.
- Je... Depuis la première fois où je t'ai vu, depuis la première conversation qu'on a eu je... Je me suis rendu compte que je t'apprécié vraiment beaucoup et que je ne pouvais pas passer un jour sans te voir. Sans t'entendre. Sans ta présence. J'ai vite compris mes sentiments pour toi mais j'avais... Mais je n'étais pas sûr de tes sentiments alors je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai décidé de demander de l'aide à mon... Mon frère. Quand il m'a assuré tes sentiments alors je ne pouvais pas attendre une seconde de plus et nous voilà là. Alors Ccino je veux te dire que je t'aime. Je t'aime de tout mon âme.
Sa déclaration était tellement inattendu pour moi et tellement belle. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Je vis sa main s'avancer et se mettre sur ma joue.
- Ce sont des larmes de tristesses ou de joies ?
Hein ? Je n'avais même pas remarqué que je pleurais.
Je ne savais comment réagir et j'en avais marre de ne pas savoir alors je décidais de laisser mes sentiments parler.
Je saute au cou de Nightmare pour lui répondre les larmes aux yeux, orbites,et de ma voix mal assuré :
- De joie. Ce sont des larmes de joie... Moi aussi je t'aime Night'
A l'instant où je lui avait dit mon cœur se sentit plus léger et Nightmare en profita pour prendre possession de ma bouche pour me donner un délicat baiser.
Je me sentais aller jusqu'à ce que Night'et moi entendons un bruit venant des buissons. Nous regardons vers l'endroit d'où provenait le bruit quand nous virent deux squelettes nous regarder de derrière les buissons tout en chuchotant.
J'entendis un faible soupire venant de Nightmare avant de l'entendre se plaindre.- J'arrive pas le croire... Mais quel genre d'imbécile est mon frère.
Je vois qu'il n'apprécie pas trop son frère.
- Moi je l'aime bien ton frère.
Il me regarde alors avec un sourire aux lèvres avant de me faire un bisous sur la joie pour ensuite le demander avec un air taquin.
- Plus que moi ~
Je décide de jouer le jeux et de répondre d'un air détaché
- Peut-être.
Il prit une mine faussement attristé
- Tu me fais de la peine.
Cette fois ci c'est moi qui lui fait un bisous sur la joue avant de lui répondre.
- Ne t'inquiètes pas tu seras toujours celui que je préfère.
~~~~~~~~~~~~~~~
Salut bande de nabot ! ... Oups je le suis trompé sorry 😆 je recommence.
Heya ! Comment ça va ? Un nouveau chapitre de sortie est c'est tout 😋
Tchuss ;p
VOUS LISEZ
Une Tasse De Café Noire
FanfictionVoici un Nightmare x... Ccino. il n'est pas très connu alors j'ai décidé d'écrire sur lui. A la première page vous trouverez toutes les infos dont je me suis basé pour écrire sur Ccino. Alors passons au résumé : Alors qu'il cherchait son frère, Nig...