Mon meilleur ennemi
PDV Ochako:
-Il m'a battue comme une débutante ! Hurlais-je à moi même. Comment ai-je pu me laisser avoir par quelqu'un comme lui ? il n'a aucune pitié, pas même pour une fille ! C'est vrai que je l'ai un peu provoqué avant le combat, mais merde c'est pas une raison pour qu'il soit si violent envers moi !
Je bouillannais de l'intérieur, Katsuki Bakugo, mon pire ennemi, je le hais, je le hais tellement ! Dès lors de mon arrivée à Yuei il m'avait tout de suite fait comprendre qu'il voulait devenir le n°1.
Et bin crois moi Bakatsuki, tu es bien le n°1 des connards !
Je donnai un grand coup de pied dans la porte de ma loge toujours en colère contre l'explosif. Je m'asseyai sur ma chaise les bras croisés pestant contre le blond. Cette scène dura un bon moment avant que j'entende de violents coup contre ma porte. Je me levai en soupirant. Qui ça peut être ? J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec celui que je n'avais pas du tout envi de voir.
- Qu'est ce tu me veux ? Demandais-je sur un ton sec
- tire pas la gueule Uraraka et laisse moi entrer railla le blond
- pourquoi faire ?
- ta gueule dit-il avant de me pousser avec son épaule pour rentrer dans la pièce.
Je soupirai et fermai la porte.- Bon qu'est ce tu fous ici ? Demandais-je une nouvelle fois, toujours énervée.
Il se gratta la nuque et détourna son regard du miens ce qui m'étonnai beaucoup.
- Je voulais te dire bravo... annonça-t-il d'une voix presque inaudible
- Parle plus fort pétard mouillé j'entend rien !
- Ta gueule sale tête d'oeuf !
- Si tu es venu m'insulter tu peux dégager tout de suite !
- Mais merde laisse moi finir, je voulais te dire que tu t'étais super bien battue !
Je restai figé suite à ce qu'il venait de dire...
PDV Katsuki :
Merde qu'est ce que je viens de dire fait chier ! Déjà que j'ai eu l'amabilité de venir la féliciter, c'est pas pour n'importe qui que je ferais ça et elle le sait très bien ! Depuis qu'elle est arrivée à Yuei elle fait que me provoquer mais bon il faut l'avouer elle est une adversaire de taille ! Elle possède un bon alter et sait très bien se servir de son cerveau...quand elle veut et en plus de ça elle est plutôt jolie ! PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE COMME CONNERIE MOI ! Bref je termine ce que j'ai à lui dire et je me casse de là !
PDV Ochako :
Il vient vraiment de me complimenter là ? Je sens mes joues brûler, NON JE NE DOIS PAS ROUGIR DEVANT LUI
-Hum...merci...
-Tch
-Ca me touche que tu sois venu me le dire Katsuki
-Tu m'appelle par mon prénom maintenant ?
-Heu...Oui *pensé* ne pas rougir, ne pas rougir, ne pas rougir !
Bakugo enleva sa veste et je pu découvrir le corps parfaitement bien musclé de mon rival malgrès le T-shirt noir qu'il portait. ET MERDE JE ROUGIS !
VOUS LISEZ
Recueil d'os lemon {Mha}
FanfictionRecueil de one shot sur différents couples de my hero academia • Attention les one shot contiennent des lemons • Âme sensible ou innoncente s'abstenir • Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez • Les commandes sont fermées Bonne lecture 😊