Todomomo

3.7K 80 165
                                    


Elle marchait depuis environ 1h sans but précis dans les rues enneigées.

C'était les vacances de noël, tout le monde était rentré chez eux pour passer les fêtes en famille. Tout le monde sauf une. Ses parents étaient partit en voyage d'affaires de la plus haute importance la laissant seule dans un dortoir vide sans aucunes activités à faire.

Elle soupira, pourquoi c'était toujours à elle que ça arrivait ce genre de chose...

Elle rentra dans les dortoirs dédiés à sa classe et souffla dans ses mains pour se réchauffer...

- Tu as froid ? Demanda une voix derrière elle

La jeune fille sursauta et se retourna précipitamment, croisant ces beaux yeux hétérocromes qu'elle aimait tant

- To...Todoroki-kun ?!

- Donne moi tes mains

Elle rougit et les lui tendit. Le bicolore les prit et la réchauffa grâce à son alter.

- Je te remercie

- Dit moi... pourquoi tu es ici et pas chez toi Yaoyuruzu ?

- Parce qu'il n'y a personne chez moi...

- Oh... Dit-il simplement en regardant les mains de Momo

- Et... toi ?

- Fuyumi voulais que je vienne pour Noël mais je me suis disputé avec mon géniteur... encore une fois... répondit-il en soupirant

- Tu comptes rester ici ? Alors que c'est Noël ?

- Je ne vais tout de même pas te laisser ici seule

Il avait dit ça spontanément, faisant fortement rougir la pauvre Momo qui ne savait pas quoi répondre

- Je... Je te remercie dit-elle simplement

L'adolescent posa un sac en plastique sur la table de la cuisine.

- Et si on cuisinait ? Proposa-t-il

PDV Momo:

C'est finalement Todoroki qui a cuisiné car il s'est avéré que je n'étais pas si bonne cuisinière que ça... en fait pour tout dire j'ai faillit faire brûler la cuisine !

Ensuite on a mangé et c'était un vrai festin

- Qui t'a appris à aussi bien cuisiner Todoroki-san ?! C'est délicieux !

- Ma sœur repondit-il les joues un peu rouge

Je savourais chaques bouchées de ce repas. Dieu que c'était bon !

PDV Shoto:

J'ai fais de mon mieux pour la cuisine et la voir se régaler après c'était amusant... en fait même en mangeant elle est belle.

Quand j'ai appris de Mina qu'elle passerait Noël seule je me suis dit que je ne pouvais la laissait, Noël ça a toujours été important dans ma famille.

Est-ce que j'essai de trouver des excuses pour justifiez le fait que j'ai profité de l'occasion pour passer une soirée avec la fille qui j'aime ? Totalement.

En même temps, cette fille est incroyable.

Comment ne pas la remarquer dès qu'elle passe à côté de nous, elle est comme un rêve inaccessible qu'on ne peut pas toucher et dieu sait comme j'ai envie de la toucher... de parcourir son magnifique corps de mes doigt, qu'elle soit mienne et que je sois sien...

Recueil d'os lemon {Mha}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant