Todobaku

3.4K 71 205
                                    

Pdv Shoto:

Le prochain match, on joue contre l'équipe Bakugo. Je déteste cette équipe et plus particulièrement son capitaine, Katsuki Bakugo. C'est un gars vicieux, capricieux et insupportable ! Je me demande comment un gars comme lui a pu devenir capitaine d'une équipe de basket.

Bon après ok physiquement il a tout ce qu'il faut là où il faut mais merde quel caractère pourrie !

Je brief rapidement mon équipe. D'un point de vu force, Bakugo a un avantage avec des gars comme Kirishima, Kaminari ou bien Sero dans son camp. Mais moi j'ai Midoryia, il est excellent en stratégie et c'est un fan de basket depuis son enfance.

Je check mes coéquipiers pour les encourager. Ensuite on rentre sur le terrain.

J'entend les cris des fangirls qui hurlent nos noms en arrivant sur le terrain mais j'y apporte peu d'importance. De toute façon je suis gay.

L'équipe de Bakugo entre et il lance un splendide clin d'oeil à la gente féminine histoire de les emoustiller un peu plus. Il est un terrible sourire collé au visage et je sais pas trop si j'ai envie de lui coller mon point dans la figure ou de lui sauter dessus pour lui faire l'amour au milieu du stade.

Bref je choisi la 3e option qui est tout simplement de me mettre au centre du terrain pour faire face à lui.

Il me regarde de haut en bas comme il le fait à chaque fois et rit.

Pdv Katsuki:

- tiens tiens tiens comme on se retrouve Icy Hot !

J'appui bien sur le hot car mon dieu il me donne chaud ce petit con.

Je déteste jouer contre son équipe, déjà qu'ils ont l'autre nerd de buisson mais en plus quand Shoto joue son T-shirt ose collé à sa peau ce qui dévoile ses abdos. Je sais pas ce qui me fout le plus en pétard, que toutes les pimbêches présentes dans les gradins puisse l'admirer ou que ce double face réussisse à me déstabiliser avec son corps.

Il grogne en me lançant un simple "Bakugo" suivis d'un regard neutre.

Shoto Todoroki je vais pas me laisser impressionner par ton corps de statu grec.

Quoi que non eux ils ont une petite bite et je pense que celle de Todoroki doit faire la taille d'un Basilic.

Oh oui qu'est ce que j'aimerai qu'il me rentre son Basilic dans ma chambre des secrets~... HUM HUM je m'égare la !

Je le regarde dans les yeux tandis que l'arbitre lance la balle pour l'entre deux. Il me domine en taille mais c'est quand même moi qui touche le ballon en premier, faisant debuter la partie.

Au début ils menainent aisément contre nous mais on a réussi à les rattraper, enchaînant les paniers.

Mes tirs étaient appliqués et précis, foutant la rage à Todoroki.

A la fin le score était sans précédent: 120 - 180 pour mon équipe.

Ils m'acclamèrent en riant et je celebra ma victoire comme il se doit.

Pdv Shoto:

Juste avant de retourner au vestiaire mon coach tiens à me féliciter pour le jeu de mon équipe malgré notre défaite. J'aide un peu à ranger et je vois Bakugo à l'autre bout de la salle qui semble se faire remonter les bretelles mais j'ai du mal à voir pourquoi, ils ont très bien jouer, même si ça me tue de le reconnaître.

Je retourne dans mes vestiaires et m'apprête à aller à la douche mais Izuku me prit le bras

- Les douches sont froides...

Recueil d'os lemon {Mha}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant