Tu soupiras pas la énième fois, étaient-ils vraiment obligés de se battre pour savoir lequel était le mieux pour toi ? À quoi bon de toute façon tu aimais les deux.
Dabi défiait son boss du regard, Tomura, en face, lui envoyait le même regard mauvais.
- Si je gagne ça voudra dire que je suis mieux pour elle que toi, ok ? Affirma Dabi en souriant
- si ça peut flatter ton ego, après tout on sait très bien qui elle aime, répondit Shigaraki
- Vous deux... répètas-tu pour la énième fois.
Enfin à quoi bon, ils étaient déjà perdu dans un élan de virilité masculine inutile.
Tu les regardas faire leur bras de fer, tu étais plus que lassée de leurs concours à deux balles. Tu aimais les deux, tu voulais les deux, tu aurais les deux.
Tu te levas et t'approchas de tes deux hommes, tu aggripas d'abord Dabi par le col et l'embrassas à pleine bouche puis fit de même avec Tomura.
- Bon ! Tu claquas dans tes mains, je pars dans ma chambre si ça interesse, sachez juste que je n'ai pas de choix à faire. Dabi je t'aime, tes cicatrices me fascines et tu es vachement beau. Shiggy je t'aime tes longs cheveux te donne un côté bad boy très sexy et tu es mon boss, ce qui est pour ma part encore plus excitant.
Sur ce tu montas dans ta chambre avec un sourir fier sachant très bien que tes deux amants te rejoindraient dans très peu de temps. Après tout ils n'avaient jamais sû te résister, ni Shigaraki qui aimais par dessus tout ton petit côté supérieur et arrogant, ni Dabi qui appréciait ton côté psychopathe et lunatique.
Les deux garçons se devisagèrent quelques secondes avant de s'adresser un regard commun, cette nuit allait être la plus jouissive de ta vie.
Ils montrèrent tout deux dans ta chambre et Dabi ouvrit la porte en premier.
- Et bien vous en avez prit du temps ! dis tu avec un sourir provoquant.
La tenue que tu portais rendait également les garços de plus en plus dur. Tu avait pris soin de retier tes vêtements restant uniquement en fine lingerie bleue et noire.
Dabi enleva sa veste avant de se mettre au dessus de toi et de t'embrasser à nouveau. Le goût de ses lèvres à la fois douces et rappeuses était un vrai délice pour toi. Tomura, lui, ferma la porte à clé et s'approcha également de toi en te caressant les cuisses.
Tu frisonnas quand Dabi se détacha de tes lèvres pour découvrir ton cou tendit que Shigaraki te massait les seins. Ce double contact te rendait déjà vraiment mouillée alors que ça ne faisait que commencer.
Tu passas tes doigts sur le torse du bleu qui t'embrassait à présent tandis que le noir défit ton soutiens gorge.
Ils se redressèrent et enlevèrent leurs T-shirt en même temps. Tu te mordis la lèvres sous cette action, dieu qu'ils étaient beaux et bien foutus ces deux la. Ils se penchèrent et attrapèrent chacuns un de tes boutons de plaisirs avec la bouche.
Tu renversas la tête en arrière suite à ce geste. Ils te procuraient tellement de sensations mais chacuns différemment. La langue chaude de Dabi faisant des mouvements circulaires sur ton sein droit tendis que celle de Shigaraki suçait ton sein gauche.
Tu passas tes mains dans les cheveux de tes deux partenaires et sentit Shigaraki quitter ton sein pour aller explorer ton ventre.
Tu ne retiens pas tes gémissement surtout quand Dabi retira son pantalon devant tes yeux laissant apparaître son caleçon déformé par une énorme bosse.
Tu te léchas la lèvre avant de venir caresser cette bosse. Les râles que ton noireau poussait étaient le plus beau son que tu pouvais entendre. Tu enlevas son caleçon et sentit que Tomura faisait de même avec ta culotte.
Dabi se mit devant ta bouche et tu pris son membre imposant dans ta cavité buccale. Tu commenças des vas et viens mais dû t'arrêter brusquement pour lâcher un long gémissement car Shigaraki venait t'introduir sa langue dans ton intimité. Tu fis ce que tu pû pour continuer la fellation de ton cher Dabi mais quand celui ci pinça ton clitoris entre ses doigts s'en était trop et tu jouis violement dans la bouche de ton deuxième homme.
Ils se relevèrent, toi tu retiras le reste des vêtements de ton chef. Il t'embrassea à nouveau et fit valser vos deux langues ensemble. Il faisait vraiment des choses merveilleuses avec son petit muscle humide pensa tu...
Dabi vous rejoind, tendit un préservatif à Shigraki et enfila le siens avant de te coucher sur le lit
- Rassure moi c'est pas ta première fois ? Demanda-t-il
Tu écartas les cuisses de manière assez vulgaire et sourit
- Bien sûr que non, ni la première ni la dernière
Dabi te rendit ton sourir avant de s'enfoncer plutôt violement en toi.
- Arh Dabi~... ! crias-tu
Il poussa un râle plutôt sonore et te mis assise sur lui. Tomura se mit derrière toi et se plaça également à la même entrée
- Attend Shiggy tu vas quand même pas-
Le bleu t'embrassa le cou pour te détendre
- Y'a pas de raison que je me contente seulement du deuxième trou... déclara-t-il
Sur ce il s'introduisit dans ton vagin
Ça avait beau ne pas être ta première fois, la présence de ceux deux membres plutôt imposants te fit mal.
Tu gémissais de douleur jusqu'à ce que Shigaraki commence à bouger.
Les deux garçons n'allait pas à la même vitesse ce qui te rendais folle. Tu posas ta tête dans le creux du cou de Tomura et t'accorchas aux épaules de Dabi.
Ils accélèraient tout les deux la cadence, tu bavais et criais sans retenu. Dabi fottait contre ton petit bourgeon sensible et Shigaraki te malaxais avidement la poitrine.
Tu jouis la première en criant les noms de tes deux amants et fut vite rejoind par Dabi puis Tomura.
Tu t'écroulas de fatigue. Ils se retirèrent de toi et jettèrent leurs protections avant de réenfiler leurs caleçons.
Dabi te pris délicatement dans ses bras et Shigaraki te rhabillas avec une petite culotte et un T-shirt. Tu te laissais aller dans leurs bras, tu étais bien, heureuse et comblée.Ils te couchèrent confortablement dans ton lit, nettoyèrent un peu et allèrent se coucher avec toi. Tomura et Dabi t'enlacèrent chacuns dans leurs bras et t'embrassèrent les joues.
- Bonne nuit (t/p)... Je t'aime... dirent-ils à l'unisson
- Moi aussi je vous aime les garçons... répondis tu avant de t'endormir le sourir aux lèvres.
Tu les aimais, tu les avais voulu, tu les avais eu.
{Fin}
........................................................................
Hello ! Alors tout d'abord je vous souhète un joyeux Noël !
Deux OS en moins d'1 mois c'est un record pour moi 😭
Alors je ferais pas souvent de x Reader celui là était un petit cadeau pour ma copine 😝
Je vais continuer les OS lemon avec des couples simple et le prochain sera un TodoBaku. J'espère que celui là vous à plu (surtout à toi Kaki)
Je vous souhaite de bonnes fêtes et à l'année prochain, prenez soin de vous ! ❤
Ayako Nekome
VOUS LISEZ
Recueil d'os lemon {Mha}
FanfictionRecueil de one shot sur différents couples de my hero academia • Attention les one shot contiennent des lemons • Âme sensible ou innoncente s'abstenir • Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez • Les commandes sont fermées Bonne lecture 😊