On dirait que ces riches ont une case en moins, surtout les filles, c'est l'amour qui les rend folle, complètement déglinguée (si on peut appeler ça de l'amour). Et tout ça à cause de ce Ren Asano pff énervant. J'arrive à mon travail avec dix minutes de retard à cause des filles stupides de tout à l'heure. Je crois que le chef ne m'en voudra pas trop.
Asakura: hey Célia, tu as dix minutes de retard, va vite t'habiller.
Célia: je suis désolée, j'ai eu un petit contre temps, ça ne se reproduira plus (c'est mon chef Asakura-San)
Asakura: tu as un petit ami? C'est ça?
Célia: quoi? Moi? Jamais t'inquiète
Asakura: dommage (c'est bien de rêver). Commence par aider Yui et Koro au service et tu videras les poubelles dac?
Célia : pas de soucis.
Je vais me changer dans les vestiaires et retrouve Yui, elle est plus âgée que moi, elle a 21 ans.
Yui: ah enfin Célia, tu es là, ça va aller plus vite maintenant.
Célia: oui Desolé pour le retard, Asakura-san m'a dit que tu étais avec Koro non?
Yui: il est allé aider en cuisine. Tu n'arrives jamais en retard d'habitude.
Célia: j'ai eu quelques embrouilles avec quelques filles du lycée parce ce que je suis pauvre.
Yui: je comprends, la prochaine fois tu m'appelles d'accord? J'ai fait un peu de boxe thai. *fais semblant de boxer*
Célia: ah ha, je sais qui appeler maintenant *ris*
Yui: je préfère quand tu souris, tu attires beaucoup de gens avec ton sourire, maintenant on a pleins de clients fidèles.
Célia: n'importe quoi *prend les plats *
Yui: comment tu fais pour prendre quatre plats en même temps? J'y arrive pas et pourtant je suis plus vieille que toi.
Célia: question d'entraînement. *clin d'oeil en sortant *
Après une heure et demie de service très mouvementée, les clients satisfaits quittaient très vite le restaurant (tant mieux je suis crevée). Tout ce qu'il me reste à faire c'est de vider les poubelles. Avant que je ne puisse sortir un dernier client entra. J'ai décidé de le prendre en charge car personne d'autre ne le fera ils sont tous affalés sur leurs chaises. J'ai récupéré mes dernières forces et allait vers le client avec le plus beau sourire (dans le contrat de travail tu dois servir avec un beau sourire et du respect)
Célia: bonsoir monsieur voi...*arrête de sourire* Quoi? Ren Asano? Qu...qu'est ce que tu fais ici.
Ren: ah? Célia Yukino, tu travailles ici?
Célia: non... Oh non... *prend son bras et l'amène dernière le restaurant *
J'ai senti le regard de tout le monde sur moi qui disait c'est qui lui?...
Célia: comment tu as su que je travaillais ici?
Ren: je passais par la et j'ai aperçu une face qui m'était pas inconnu.
Célia: ... Impossible... Tsssssssk, qu'est-ce que tu veux?
Ren: quoi?
Célia: tu veux sûrement quelque chose en échange de ton silence et je te préviens je n'ai pas d'argent.
Ren: moi? Je ne veux rien.
Célia: tu ne vas rien dire à propos de mon travail?
Ren: oui bien sûr, je ne suis pas méchant.
VOUS LISEZ
Amour De Service. "THE LAST GAME"
Cerita PendekPauvre et endetté Célia et sa mère travaillent dur pour retrouver une vie normale. ( Apres la disparition de son père ) Les jours deviennent pénibles car a 4 dans une maison vieille et presque en miette tout le monde a faim...alors ... Qu'est ce qui...