Le passé de Casey : Routine.

13 2 4
                                    

Encore une fois à la même heure, 4:06 du matin. Une jolie voix chante quelques vers à peine audibles mais très compréhensibles si l'on se trouve à proximité de cette merveille vivante. Cette belle jeune fille est dans une chambre sans dessus dessous comportant notamment des vêtements sales, éparpillés et même déchiré, des fins de cigarettes un peu partout dans des cendriers, des posters arrachés et coloriés, des restes de nourriture et même des jouets farfelus. Cette mélodie jouée à la guitare ne s'arrête plus, elle est capable de tenir pendant des heures en chantant en boucle exactement la même chanson jusqu'à ce que mort s'en suive. La nuit se termine enfin, la chanson et cette jolie voix aussi. Un sac à dos plein à craquer et un sac de sport lui aussi plein sont positionnés au pied du lit de cette fille.

Chez elle, il n'y a personne, son père est déjà probablement parti au travail et ses frères à l'école, elle est seule. Cette fille se lève de son lit comme réveillée d'un sommeil profond telle une jolie princesse et marche en direction de la porte de sa chambre avec une manière de se déplacer assez lente, peu précise et tremblante, en la voyant on pourrait croire qu'elle est saoule ou transformée en zombie. Elle se dirige vers sa cuisine, mange un bout pour la longue route qui s'annonce, s'habille avec des vêtements peu classes et adolescents puis sort de chez elle en marchant comme la pire gueule de bois du monde. Elle continue sa route jusqu'à Poryanne, Collège étant dans l'Est de Larossue. La zombie arrive à son collège seule et toujours avec une démarche aussi étrange qu'au lever. Une affiche est collée à côté de la grille de son école, c'est une affiche de recherche. Elle s'approche lentement de ce papier puis le lit tranquillement, tout autour d'elle semble devenir flou et ralenti, seul compte ce qui est écrit sur ce papier et rien d'autre. Il dit : "Nous recherchons actuellement Cina Guina, jeune collégienne de quinze ans seulement. Samedi 23 février elle a quitté la surveillance de ses parents et n'est plus jamais revenue chez elle du tout. Sa famille s'inquiète énormément pour elle, si vous retrouvez cette jeune fille veuillez appeler le 06 89 54 12 34, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce document. " La jeune collégienne semble perturbée par ce qu'elle vient de lire, elle est figée et ne regarde uniquement ce document et rien d'autre.

Un garçon à la touffe blonde s'approche d'elle puis lui tape amicalement sur l'épaule pour la faire réagir, elle qui semble être bloquée comme enfermée dans ses maudites pensées.

- Hey, tu vas bien ? T'as vraiment l'air très... En forme.

- Ça.. ça peut aller...

- Et pour ta guitare ? Tu reçois bientôt la peinture spéciale ? J'ai tellement hâte de la peindre avec toi ! Je connais tellement d'armes qu'on pourrait faire dessus, ta guitare sera la meilleure crois-moi sur parole ! Et puis, grâce à mon aide, plus personne n'osera toucher ta précieuse !

- J'en doute pas Yoshu, j'en doute pas..

- T'es sûre que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Quoi ? Les armes ne t'excitent plus comme avant c'est ça ?

Elle se ressaisit subitement et brutalement comme si on venait de lui frapper la tête violemment pour qu'elle oublie ce mauvais rêve de force. Elle regarde autour d'elle comme pour s'assurer que le monde n'avait pas changé ou juste qu'elle était bien sur Terre.

- Hein ? Tu es malade ou quoi ? Moi et les armes vivons une belle histoire d'amour et c'est pas demain la veille que je vais les abandonner et encore moins ma guitare ! T'en fais pas, j'aurais la peinture tant attendue et dès que je l'aurai tu seras le premier informé ! Mon père va me la filer, t'inquiètes.

- Je compte sur toi copine copine !

Il se font une poignée de main puis rentrent finalement dans le collège qui leur fait fièrement face. La journée de cours passe relativement vite, plus vite qu'un jour normal en tout cas car aujourd'hui c'est le grand jour. La mère de cette fille rentre finalement à la maison après un an passé en Espagne pour des "affaires" apparemment importantes pour la famille. Cette fille et son père n'ont pas ce qu'on pourrait appeler "une relation fusionnelle", lui c'est un alcoolique bon à rien et elle c'est une révolutionnaire têtue, ils ne forment pas le meilleur duo du monde. Quant à la relation qu'elle entretient avec sa mère, elle est plus spéciale, elles ne sont pas les mères et filles modèles mais ne sont pas distantes non plus. Bien que sa mère soit vraiment étrange et froide par moments, sa fille n'a jamais arrêté d'aimer sa créatrice. Une fois cette journée de cours achevée, elle ne peut s'empêcher d'être surexcitée par l'arrivée de sa mère sans se douter que la vie réserve beaucoup de revers. Les cris, les coups et la violence fusent à travers les pièces de la maison de cette collégienne, les insultes sont devenues presque une habitude, les menaces sont comme de douces berceuses et la douleur est bercée par ces menaces. Elle rentre chez elle avec un sourire jusqu'aux oreilles mais il disparaît aussi vite qu'il est arrivé en voyant ce spectacle se déroulant devant elle dès l'ouvrit la porte d'entrée ; Père et mère se disputant corps et âme pour on ne sait quelle raison.

Hors Série ScaryMurderer {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant