Ce jour n'est pas comme les autres.(Partie 2)

4 1 0
                                    

Ce jour n'est pas comme les autres.

Le matin de Noël est normalement le jour où les enfants sont impatients de sauter du lit pour déballer leurs cadeaux au pied du sapin, tout le monde et content de se réveiller ce jour-là, sauf moi. J'ouvre peu à peu mes yeux, sentant quelque chose de fin et de chaud posé sur mon torse, ma chaleur corporelle commence à augmenter. Le bras de Prissa est totalement déposé sur mon torse. Le voyant dormir paisiblement collé à moi, mes joues commencent à bouillir, cette teinte rougeâtre vient se déposer sur mes oreilles et le bout de mon nez. Je suis cerné.

Je ne sais pas quoi faire, dois-je me lever et le réveiller ? Nan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas quoi faire, dois-je me lever et le réveiller ? Nan. Trop dangereux. Mieux vaut le laisser dormir dans ce cas ? Enfin.. argh. Ne sachant pas quoi faire, je finis par rester bloquer dans mes pensées à la recherche d'une solution pendant une quinzaine de minutes. Dans ma tête, je joue tous les scénarios possibles et inimaginables mais aucun ne me semble vraiment réalisable. Au final, je suis resté dix minutes supplémentaires dans mon lit à psychoter pour un rien tandis que Prissa ne se rendait pas compte que j'explosais intérieurement. J'ai honte. Après ce gros moment d'hésitation, j'ai enfin choisi. Je me glisse tout doucement sous son bras essayant de le toucher le moins possible tout en m'éclipsant en douce de mon propre lit. Une fois les deux pieds au sol, je marche vite en direction de mon armoire, je m'habille en tenue adéquate puis je sors enfin de ma chambre. Je pensais que ce moment embarrassant ne finirai jamais. Je pars donc à l'entraînement matinal, seul. Au bout de deux heures d'entraînement, je vois un nouveau soldat faire son apparition ; c'est Prissa.

Il marche vite s'excuser de son énorme retard avant de se prendre un avertissement en plein visage. Il s'avance rapidement vers moi avec un air ennuyé, n'osant pas le regarder en face, je détourne les yeux de son regard perçant tout en reculant de deux pas. Il attrape subitement mon poignet, m'obligeant à m'arrêter net.

- Sérieux Liam, tu aurais pu me réveiller pour l'entraînement tu sais ? J'ai eu un avertissement à cause de mon retard.. mais peu importe j'imagine. Qu'est-ce que vous avez fait durant mon absence ? Argh, je sens que je vais devoir tout rattraper..

Il m'a vexé hier mais est venu s'endormir à mes côtés, quel genre d'ami fait ce genre de choses ? Je ne le comprends pas du tout. Toujours blessé par les mots d'hier, je force sur mon poignet l'obligeant à le lâcher brusquement. Son expression d'incompréhension se dessine peu à peu sur son visage pendant qu'il me voit marcher au loin, seul et énervé. Pendant l'exercice, je sens à plusieurs reprises le regard de Prissa se porter sur mon corps, cela me mets mal à l'aise. Ces quatre heures d'entraînement sont finalement terminées, une chance pour nous, les Mejors. Lors du repas de midi, je sens que Prissa tente d'attirer mon attention en faisant des mouvements de tête sur la gauche pour me dire de le suivre mais je fais volte face et ignore totalement ses signaux. Du vingt-cinq au trente et un décembre, il n'a pas cessé de me contacter par tous les moyens, ça faisait presque peur de savoir qu'à chaque endroit où je me rend habituellement, il est là, espérant me voir seul à seul mais je ne lui laisserai pas cette chance. Il pose des lettres chaque nuit sur ma table de nuit, il me suit partout à distance raisonnable, il m'espionne, il fait tout pour avoir une interaction avec moi mais je reste froid et distant avec lui. Hier et avant-hier, il a un peu cessé de s'intéresser à moi, ses regards furtifs se rarifiaient et ils ne passaient plus vraiment proche de moi. S'est-il lassé de me courir après ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hors Série ScaryMurderer {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant