_•Sommaire•_

15 1 5
                                    

Au sommaire des Hors Série de Scary Murderer nous avons ( et c'est classé dans l'ordre ) ;

Histoires secondaires du livre :

- "La seconde 4." ; [ Fini ]
Ce HS parle donc de la classe d'Eliot et de ce qu'il s'y passe. Temporairement parlant, nous nous situons au début de son année scolaire avant que l'histoire principale ne commence. Dans ce HS, nous découvrirons ses amis, ses camarades de classe et l'ambiance qui règne dans son lycée. Nous regardons donc comment se développe leur classe et qui sont les camarades de classe de notre bel Eliot Warner.

- "Enfin à la maison.." ; [ En écriture ]
Dans cette petite histoire, nous allons vivre un rendez-vous entre Eliot et Katsura. C'est compliqué de savoir quand est-ce qu'on se situe dans l'histoire mais nous supposons que c'est avant que l'histoire ne commence, à nouveau. Nous verrons donc ce que ces deux petits personnages ont à nous montrer à travers leur rendez-vous qui se déroulera chez Eliot.


Passés des Personnages Principaux / Secondaires :


- "Le passé d'Aki : Perdu entre deux." ; [ En écriture ] ( Sujet Sensible )
Comme le nom l'indique, cette histoire sera donc centrée sur Aki Mono Norîka-Suki, personnage emblématique de Scary Murderer. Dans son passé, nous nous retrouvons une année avant, Aki a 14 ans et est donc au collège. Nous allons découvrir ce que notre petit Aki cache dans son passé et apprécier ce qu'il a à nous apporter. Il va sûrement y avoir une seconde partie bien plus tragique, préparez vos cœurs !

- "Le passé d'Aki : Perdu entre deux. (Partie 2)" ; [ Fini ] ( Sujet Sensible )
Voici la seconde partie du passé d'Aki ! Cette histoire qui est la suite de la première partie a un sujet relativement sensible ; La perte / la dépression. Il y a certaines parties vraiment tristes mais ne vous inquiétez pas, rien de morbide ! Toute fois, si vous êtes très sensible à ce genre d'histoire, ne lisez pas cette partie ou juste sautez quelques passages. Il y a du yaoi dedans d'ailleurs ! Comme pour la première partie, préparez vos cœurs et laissez vous emporter par l'histoire d'Aki !

- "Le passé de Casey : Routine." ; [ Fini ] ( Langage grossier )
Ceci sera donc le passé de notre belle blonde rebelle, Casey. C'est dans cette histoire que nous verrons combien ce personnage a vécu de choses et combien de choses il a pu accomplir. Ce passé va se dérouler en plusieurs parties ( je ne sais pas encore combien exactement ) car l'histoire est longue et intense alors soyez prêts à la lire.


Histoires / Passés à thème :


- "Ce jour est comme les autres" ; [ Fini ] ( Spoilers )
Ce hors série comporte des spoilers pour l'histoire, libre à vous de lire ou pas. Durant cette histoire, nous allons suivre Liam Valesca lors des fêtes de fin d'année. Ne vous attendez pas à une fin heureuse ! J'ai déjà publié la première partie de l'histoire, la seconde parlera du nouvel an, toujours la même année, toujours au même moment.

- "Ce jour n'est pas comme les autres" ; [ Fini ] ( Spoilers ) {Suite}
Ce hors série est la suite de celui d'au dessus. Celui-ci parle du nouvel an, de la confusion entre amitié et amour tout en restant centré sur Liam. Il y a de la romance mais également de l'action et du drame. Préparez vous à tout.

Hors Série ScaryMurderer {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant