Pdv externe
Sur une île quelques part dans East blue
Une femme assise dans son salon regardait sa fille lire un livre . Une pille de livre trônait à côté de sa fille et elle semblait chercher quelques choses. La femme s'amusait de voir sa fille de six ans lire des livres sur les mers, les îles et les légendes de ce monde. Elle était si jeune et pourtant si sérieuse, si intelligente.
Soudain quelqu'un toqua à la porte, avant qu'elle puisse esquissé le moindre geste une voix paniquée retentit derrière la porte:
« Mme Satsu ? Vous êtes là ?
- Akio ? C'est toi, mon garçon ?
- Oui Mme Satsu . Vite ouvrez la porte ! »
Elle se précipita pour ouvrir la porte. Sur le seuil de la porte, se tenait un garçon de taille moyenne, les yeux verts, les cheveux bruns foncés mal coiffés. Il était couvert de boue, ses vêtements étaient déchirés et des maigres lambeaux de son t-shirt pendaient au bout de ses bras . Son regard d'habitude pétillant, aujourd'hui était terne et une lueur de peur y brillait de puis peu . Mikazuki Satsu demanda :
« Que ce passe t-il Akio ? Ta sœur n'a rien au moins ?
- Non c'est pas Meiko ! C'est des pirates, dans le village.
- Des pirates ? »
Ils sursautèrent tout les deux. Ils avaient oublié Jesse qui apparemment avait tout entendu. Akio reprit la parole en s'approchant de Jesse .
« Oui , des pirates . Mais on te protégera.
- J'ai pas peur des pirates ! J'ai lu plein de choses sur eux .
- Ah oui ? Tu m'en diras tant.
- Akio !
- Quoi ?
- C'est pas le moment de discuter . Retrouvons les autres !
- Oui m'dame.
- Oh moi ! Moi ! Je venir avec vous !!!!!
- Ah non, il en est hors de question ! C'est dangereux dehors.
- Mais j'ai lu plein de choses sur eux .
- Les livres ne disent pas tout, mon cœur .
- Aller maman je veux y aller !
- Non c'est non, tu n'as que six ans .
- Mais maman !
- File dans ta cham....... »Quelqu'un interrompit le cours des pensées d'une jeune femme seule assise dans un bar. Elle repensait à son enfance jusqu'à qu'un homme lui dise:
« Excusez -moi mademoiselle, vous êtes seul ?
*Elle ne répondis pas*
- Je viens m'asseoir alors. »
Il glissa sa main dans le bas du dos de la jeune femme qui la retira d'un geste sec avec un regard noir avant de reprendre son cocktail. L'homme réessaya mais avec plus d'assistance.
« Aller ma jolie viens boire un coup avec moi. On s'amuserait bien tout les deux.
- Si tu n'enlève pas ta main dans les dix prochaines secondes, je t'explose la gueule .
- Oh oh mais c'est qu'elle mordrait la petite . »
Voyant qu'il n'enlevait pas sa main, elle lui attrapa Le bras et lui fit une clé de bras avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la salle. Ses copains se jeta sur elle pour lui faire payer sauf qu'elle les métrisa grâce à son pouvoir avant de finir son cocktail, payer et partir en s'excusant pour le désordre . Elle avait mangé le fruit de l'eau (NDA: elle peut contrôler l'eau dans tous ces états; liquide, solide, et gazeux), ce fruit qu'elle métrise bien la rend presque invincible. Elle se débrouille bien aussi au combat mais elle n'est pas très forte . Enfin ces ce qu'elle pense pourtant elle se débrouille bien.
Elle s'approcha de l'océan et s'assit au bord de la berge . Elle s'abandonna à la contemplation de ce jolie reflet d'or que lui apportait ce magnifique coucher de soleil.
Elle soupira, tout était si simple avant mais il a fallu que.....que.....
Soudain quelques choses tomba dans l'eau. La jeune fille sursauta avant de se relever et se tourner dans tous les sens pour voir se qui est tombé, alors elle sorti sa lance magique qui peut changer de taille. Elle peut passer de la taille d'un petit bâton à une grande et magnifique lance magique.
« Hum.......rien..........sûrement un animal qui a fait tomber un caillou dans l'eau. »
Elle haussa les épaules avant de retourner à sa contemplation de l'océan, son berceau. Lui au moins ne la rejetait pas. Pas comme son village natal.
Elle secoua la tête. Elle refusait de se plonger dans ses mauvais souvenirs. Au final elle continua sa route jusqu'à un coin caché, à l'abri des regards indiscrets. Dans se coin se trouvait un tout petit bateau à voile qu'elle prenait pour parcourir le monde à la recherche de la vérité sur sa famille .Pdv Jesse
La vérité sur ma famille......je me pose tellement de questions . Je sais qui est mon père mais moi qui suis-je ? Pourquoi avoir attaqué mon village natal ? Si seulement j'avais été présente à ce moment là.
« Moi, fille de Mikazuki Satsu, jure de découvrir la vérité et de venger ma mère.
Jamais, jamais un tel drame se reproduira, j'en fais le serment !!! »
Mes paroles résonnèrent dans la paroi de la grotte. J'avais commencé à parler à voix haute. Je parti dans un gros fou rire .
« Ha ! Ha ha ha ha hi hi hi ha ha ! Voilà que je parle toute seule maintenant. N'importe quoi ! Ils faut que j'arrête de ressasser le passé. Car le passé appartient au passé.........Ne te retourne pas, lève toi et marche pendant qu'il en est encore temps ! »
Je soupira une seconde fois, il faut que j'arrête de parler toute seule, j'arrête pas de répéter ce que ma mère me disait. Puis je monta dans la barque pour repartir. J'ai tout vérifier, je crois qu'il ne me manque rien.
Après un dernier signe de main à cette île je reparti pour la énièmes fois sur l'île où j'avais établi mon campement, dans un hôpital abandonné . J'y avais trouvé des livres sur la médecine et comme j'adore lire, je les ai tous lu . Je pense que j'en sais beaucoup sur la médecine. Plusieurs fois je me suis soigné toute seule après un combat .
Un épais brouillard fit son apparition au fur et à mesure que j'avançais sur l'océan .À ce moment-là je ne savais pas encore que ce brouillard serait le départ d'une grande et fantastique aventure.
À suivre_____________________
Coucou 🤗
Voilà mon 2ème livre 📖 . J'espère que cette petite intro vous à plus .
Au prochain chapitre 👋
VOUS LISEZ
Si ce n'était que toi
FanfictionMoi, Jesse Satsu, j'ai commis un crime . Lequel ? Je suis la fille d'un pirate très recherché par la marine. Pour l'atteindre il s'en sont pris à moi, alors je me suis défendu comme j'ai pu . J'ai 18 ans presque 19 ans, ça fait trois ans que je fu...