On éclair blanc puis plus rien, le noir complet.................
PDV Jesse
Je me réveilla doucement, une douleur lancinante me vrilla la tête lorsque que j'essayais de me lever. Je ne comprenais pas ma présence ici jusqu'à que je me rappelle de l'autre jour . Law !
Je me leva d'un coup mais je faillis retomber de suite, ma tête me tournais et je me pris quelques choses dans les pieds, j'entendis crier mon nom avant de retomber inconsciente sur le sol de ce qui semblait être l'infirmerie.
~~~~~~~~~
Je me réveilla et je vis Law pencher au dessus de ma tête.
« Jesse !
- Hey...
- Ça va ?
- J'ai mal partout.
- C'est normal après l'autre jour. Te souviens tu de ce qui c'est passé ?
- Non......Et vous, vous allez bien Capitaine ?
- Je n'ai rien. »
Il partit et me laissa seul avec un de mes camarades qui allait désinfecter la plaie sur mon épaule que je venais de remarquer.
« Qu'est-ce qu'il a ?
- Tu te souviens vraiment de rien ?
- Aïe !.....Oui.
- Désolé. Quand vous vous êtes fait attaquer, il s'est interposé pour te protéger mais tu as quand même été blessée.
- Ah....et lui ?
- Il a été blessé mais il n'a pas demandé de soin, il s'est débrouillé comme d'habitude.
-...........
- Tu n'a pas à te sentir coupable Jesse.
- Mais c'est de ma faute, il l'avait pressenti. Et moi je n'ai pas été prudente.
- Ne rejette pas toute la faute sur toi de toute façon ce qui est fait, est fait .
- Je sais. Merci pour mon épaule.
- De rien et fait attention à bien le désinfecter.
- Oui t'inquiète. »
Je me leva, parti en faisant un dernier signe de main à mon camarade puis je me dirigea vers la cabine de Law.
Je toqua plusieurs fois mais ne reçu aucune réponse, j'essaya d'entrer mais le bureau était fermé à clé. Je me dirigea alors vers la cafétéria pensant y trouver mon capitaine mais toujours personne.
« Jesse !
- Ah Bepo, tu tombes bien.
- Ah bon pourquoi ?
- Je cherche le capitaine, je m'inquiète un peu pour lui.
- C'est normal de pas le voir ici, en vrai c'est rare quand il mange avec nous. Avant que tu arrives, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas mangé avec nous.
- Ah bon ? Mais il n'était pas non plus dans son bureau.
- Je sais pas. Mais ne t'inquiète pas.
- Si tu le dis.
- Tu viens manger avec nous ?
- Pas maintenant, toute a l'heure peut-être. »
Je me dirigea vers sa chambre et enfin je le trouva, allongé dans son lit. Il avait l'air si épuisé. Je posa ma main sur son front et je m'aperçus qu'il était brûlant. Il se réveilla et se redressa avec difficulté. Je lui ordonna de me suivre jusqu'à l'infirmerie et de me montrer sa blessure qui n'était pas soignée correctement. Il avait préféré s'occuper de moi plutôt que de lui alors qu'il y avait d'autres personnes qui pouvait s'occuper de moi. Je soigna sa plaie correctement et je parti lui chercher à manger. Il ne broncha pas quand je lui ordonna de manger et d'aller se coucher après, j'avais prévenu Bepo pour pas qu'il s'inquiète et je lui ai dit que je passerai la nuit avec Law pour le surveiller.
Je retourna dans sa chambre et m'assis à côté de lui.
« Merci Jesse.
- C'est moi qui vous remercie, ça ne serait pas arrivé si j'avais été plus prudente.
- Tu veux dire si j'avais été plus prudent.
- Mais non, vous m'avez protégé en plus.
- Tu es ma nouvelle recrue , j'allais pas te laisser te faire tuer dès le début.
- C'est vrai. Aller maintenant dormez. »
Il s'endormit et je resta à côté de lui pour le surveiller. Je m'étais allongé à côté de lui et je le regardai dormir.
Au final je m'endormis et je sentis Law me prendre dans ses bras, je sourit.Le lendemain
Je me réveilla doucement et étrangement je me sentais très bien. Je sentais contre mon oreille le torse de Law qui se soulevait doucement, au rythme de sa respiration et je souri, il avait le corps chaud et cela me faisait du bien d'être contre lui. Enfin Jesse ! Reprend toi ! Tu étais censé le surveiller et tu te retrouves dans son lit contre son torse. Je rougis.
Je suis dans son lit et contre son torse ?
Oh mon dieu ! Oh mon dieu !!! Il faut que je parte. J'essaya tant bien que mal de me libérer de son étreinte mais impossible il est beaucoup plus fort que moi.
« Capitaine, s'il vous plaît ?
- Mmmmh...... »
Il dormait.
« Capitaine !? »
Mais il va vraiment continuer à dormir !
« Law !
- Je ne penserai pas que tu m'appellerais par mon prénom.
- Oh Capitaine ! Vous êtes enfin réveillé ! Dites, vous pouvez me lâcher maintenant ?
- Hum, je ne sais pas si j'en ai envie.
- Euh quoi ? »
Je soupira, il rigolait non mais pardon ? À l'aide !
« Ça va je rigole. Je te relâche. »
Ah bah merci !
« Bon je vais prendre une douche.
- Très bien »
Je sorti du lit et me dirigea vers la douche.
« Tu as besoin d'aide peut-être ?
- Non c'est bon ! »
Je rougis. Je pris une douche et je me demanda si Law était toujours dans la chambre. Quand je sortis, j'enfila une serviette propre, et je retourna dans la chambre.
« Ca-capitaine ? Mais que faites-vous encore là ?
- Je te rappelle que tu es dans ma chambre.
- He-hein ! Qu-quoi ? »
Ah oui c'est vrai je me suis endormi dans sa chambre et je oh..... Je suis en serviette.
« J-je euh......
- Oui ?
- Je retourne dans ma chambre.
- En serviette ?
- Euh oui ! À toute à l'heure capitaine ! »
Je retourna dans ma chambre et sur le chemin je croisa Sashi et Penguin en grande conversation. J'essaya de me cacher mais trop tard, il m'avait vu et tout les deux rougissaient.
« Euh Jesse, comment vas-tu ?
- Oh euh ça va et vous deux ?
- Bien ! Je...enfin tu es jolie ! »
Je rougis encore plus et je vis Law se dirigé vers nous.
« Arrêtez donc d'importuner Jesse !
- Oui Capitaine ! »
Et ils repartirent aussi vite qu'il était arrivé.
« Je retourne dans ma chambre, à plus Capitaine ! »
Et sur ce je retourna dans ma chambre pour m'habiller. J'ai oublié mes vêtements d'hier dans la salle de bain de Law. Zut ! Bon j'y retourne, avec un peu de chance il n'a pas dû retourner dans sa chambre.
Je toqua et comme je n'entendis pas de bruit j'entra. Bon il y a personne dans la chambre mais j'entends du bruit dans la salle de bain, il doit sûrement prendre sa douche. Bon je chercha mes vêtements dans tout les coins mais je ne les trouva pas, ils doivent être dans la salle de bain. Je soupira et entra doucement dans la salle de bain, le rideau devant la baignoire était tiré et Law devait sûrement être derrière, le bruit de l'eau qui coule c'était arrêter.
Je trouva mes vêtements sur le rebord du lavabo, je les pris et au moment de retourner dans ma chambre, Law me surprit, il était en serviette et ses cheveux mouillés dégoulinaient d'eau.
« Oh euh capitaine, que faites-vous là ?
- Dans ma chambre ?
- Oui c'est sûr que vus comme ça...
- Tu était si pressé que ça de me revoir ? »
Il rigola tandis que ma gène se fit grandissante.
Je sorti de sa chambre après de bref excuse et soupira. Cette matinée était décidément une drôle de matinée.À suivre____________________
Voilà c'est la fin, on se voit au prochain chapitre !
À plus
VOUS LISEZ
Si ce n'était que toi
FanfictionMoi, Jesse Satsu, j'ai commis un crime . Lequel ? Je suis la fille d'un pirate très recherché par la marine. Pour l'atteindre il s'en sont pris à moi, alors je me suis défendu comme j'ai pu . J'ai 18 ans presque 19 ans, ça fait trois ans que je fu...