Chapitre-II Deux destin liés

260 25 1
                                    

L'homme qui me tenait fini par lâcher « Qu'est-ce que tu regardes Miss ? »

Je ne répondis pas, il était intimidant et il me tenait toujours aussi fermement mais il m'a posé, ce qui est pas mal déjà. Il soupira. « Je t'es posé une question Miss et j'aimerais que tu y répondes . »
Voyant que je ne répondais pas . Il soupira encore, me mît sur son épaule et dit à ses camarades : « Aller fouillez cette pièce et trouvez lui ses affaires , elle vient avec nous .
-Oui Capitaine !!! »
Il dégageait une telle autorité. Ou ses hommes ne savent pas  dire autre chose . Mais...........attends ils fouillent dans mes affaires là ? Pour m'emmener ?Mais oui c'est ça ! « Non mais enlever vos sales pattes de mes affaires et de moi ! » Je tapais sur le dos de leur capitaine . Il rigola . Oui vraiment il rigolait dans de pareilles circonstances. Mais quel crétins celui-là. « Lâchez-moi !
-Sûrement pas Miss .
-C'était pas une question mais un ordre !
- Ah ah ah ! »
Et il ne dit plus rien jusqu'à qu'on sorte du bâtiment. Le soleil était déjà haut dans le ciel. On avança vers la plage quand Wolf sauta sur mon *kidnappeur* et me permis de me libérer et de courir jusqu'à la forêt, j'entendis le capitaine pesté et Wolf me rejoignit et on parti dans la forêt sauf que tout à coup je me retrouva dans...............les bras de leur capitaine ? Leur capitaine ???????? Mais comment ??? « À l'aide !
-Je ne vais pas te manger mais mon camarade Bepo, peut être.
-Hein ! Quoi moi ? Désolé ! Je ne te mangerai pas, désolé.
-Mais tu parles ??? Génial !!! Ouah ! »
Je sauta dans ses bras et le caressa, il était siiiiiii doux ! (Finalement j'ai craqué)
« Eh toi qu'est-ce que tu fais à mon second ?
-Tu es tout doux et tout mignon.
- Merci, désolé. »

PDV Law

-Tu es tout doux et tout mignon.
- Merci, désolé. »
Elle vient de m'ignorer là, non ? Je vais la tuer .
« Je n'aime pas qu'on m'ignore Miss . »
Je l'attrapa et je la remis sur mon épaule et reparti sous ses protestations en faisant signe à mes compagnons de me suivre . Je sorti mon sabre pour tenir le loup à une distance raisonnable . Et la fille me murmura à l'oreille :  « Ne fait pas de mal à Wolf s'il te plaît, c'est mon ami et il n'est pas méchant juste protecteur. »
Sur ces mots, elle s'endormit sur mon épaule. Elle était mignonne quand elle dormait mais je ne suis pas un oreiller. Son loup nous suivait  de loin depuis qu'on était reparti. Je posa la jeune fille devant un arbre et ordonna qu'on s'arrête pour manger et dormir ici . La jeune fille dormait encore, sa course avait dû l'épuiser.
Tout à coup je me figea, je venais de remarquer qu'elle avait une profonde entaille dans son bras. Eh merde ça doit être infecté . Je chercha mon matériel dans mon sac et au moment où je m'apprête à la soigner Bepo m'interrompit . « Capitaine, tout est prêt, désolé.
-Merci Bepo . »
Je me retourna afin de commencer à la soigner, Wolf était à côté d'elle, il dormait et la collait pour lui tenir chaud. Elle était toute pâle et elle devait sûrement avoir perdu trop de sang . Je me dépêcha de la soigner et de lui recoudre sa plaie pendant que Sashi me rapporta de la nourriture et retourna manger avec l'autre . Le lendemain il faudra absolument que l'on rentre vite au sous-marin. La nuit venait de tomber et je pris le premier tour de garde afin de surveiller la jeune fille qui semblait mieux que en début d'après-midi. Elle devait souffrir le martyre, cette entaille était beaucoup plus profonde qu'il n'y paraissait . Je soupirais, cette fille paraissait si jeune et pourtant elle avait l'air d'avoir vécu tellement de choses.
Je pense pas réveiller Penguin pour son tour de garde j'ai pas sommeil et je voudrais parler à cette fille quand elle se réveillera.
Finalement après plusieurs heures, à l'aube, elle se réveilla . Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la faible lumière du jour et elle me regarda. « Ça va Miss ? Bien dormi ?
-Oui merci et vous ?
-Je n'ai pas dormi. J'ai préféré garder un œil sur toi .
-Merci de m'avoir soigner.
- Je suis un pirate mais je suis aussi un médecin. »
Sur c'est mot je lui tendit un morceau de viande préparer la veille. Elle me regarda, me remercia et se mit à pleurer. Je l'a regardais avec étonnement.
« Merci........merci, je suis désolé mais personne n'avait été si gentil avec moi. Je me sentais si seule même avec Wolf qui a toujours été là pour moi depuis que je l'ai trouvé. Il a 2 ans et demi. »
Wolf se colla à elle pour la consoler et elle lui répondis avec plusieurs caresses . « Je m'appelle Jesse, et toi ?
-Je m'appelle Trafalgar Law . »
Son nom me disait quelque chose même si ce nom est peut-être répandu je suis sûr de l'avoir déjà vu quelques part . Elle se leva .
-Tu vient ?
-Ou ça ? »
Et elle parti . Je la suivi jusqu'à une clairière avec un joli lac dedans. « Ici c'est chez moi, et malheureusement je ne vais pas encore y rester longtemps. Des pirates m'on vu et ils vont peut-être poser leur camp sur cette île. Même si j'ai réussi à m'en débarrasser une fois je n'y arriverais pas éternellement. Ils vont finir par me reconnaître. J'ai suivi des pirates qui se sont juste servi de moi, et ils m'ont trahi . Je ne pense pas pouvoir faire confiance à quelqu'un encore.
-C'est pour ça que tu es seule . »

PDV Jesse

Je me déshabilla et me mît en maillot de bain avant de sauter dans l'eau et de faire quelques tours. L'eau était fraîche, c'était agréable. Law me rejoignit dans l'eau, il était beau je ne sais pas pourquoi je m'étais confié à lui, il me sourit . « La vue te plaît Miss ? »
Je rougis et me retourna de l'autre côté. On se lava et sorti de l'eau. Je n'avais pas de serviette mais ce n'était pas vraiment un problème sauf que j'avais un peu froid. Law me tendit son sweet et reparti vers le camp temporaire. Je le suivi, je ne savais pas quoi faire. En arrivant à proximité du camp, on entendit des cris de combat . Le camp !!!!! On les avait laissé seuls . On se mit à courir et on arriva sur un camp en plein combat. Je me prépara à faire jaillir mon eau pour me débarrasser de ceux qui arrivaient sur le champ de bataille quand j'aperçus Bepo en difficulté face à 6 pirates. Il y en avait un qui allait l'attaquer par derrière, alors s'en hésitation je m'interpose avec un bouclier de glace et le renvoi. Je sors mon bâton de ma ceinture et le transforme en lance et m'attaque au autre. Nous avons gagné et heureusement nous ne sommes pas blessé. En réunissant mes affaires j'ai parlé à Sashi, Penguin et Bepo qui m'avait remercié de l'avoir sauvé. J'étais soulagé qu'il allait bien, je les apprécie malgré le fait que je ne les connaissais pas beaucoup. Law s'approcha de moi, m'arrachant à mes pensées . « Tu n'est pas blessé Miss ?
-Non merci mais je me sens faible, il faut que je rentre.
-Viens avec nous.
-Comment ça ? Vous voulez que je vous raccompagne ?
-Non je veux que tu fasses parti de mon équipage.
-Non non j'attire  que des ennuis au gens qui essaye de m'aider.
-Ne t'inquiète pas je t'aiderais vraiment et il nous arrivera rien puis tu peux nous faire confiance. De toute façon je n'aimerais pas me trouver dans un combat face à toi. »
Il me sourit, me tendit sa main que j'accepta avec un sourire avant de tomber dans ses bras et de m'évanouir.

A suivre_____________________

Coucou 🤗 me revoilà pour un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plus. Dites le moi dans mes commentaires ça me ferai plaisir .
Merci, Au prochain chapitre !

Si ce n'était que toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant