Nous nous réinstallons dans le lit avec Ezra et je remet le film en route, je suis dans ses bras. Une heure plus tard, j'entends une porte claquer, je regarde l'heure, il est seulement 1h30, c'est bizarre qu'elle rentre aussi tôt.
Moi: Je reviens, je vais aller voir ma soeur elle vient de rentrer.
Ezra: Okay, je t'attends.
Je me lève et je descends les escaliers, j'entends des bruits comme si elle pleurait.. Oh non, dis-moi pas qu'elle pleure quand même ! Je descends donc les escaliers plus rapidement et une fois arrivé, je vais dans le salon, je regarde dans le canapé et je la vois allongé sur le ventre, ELLE PLEURE !!
Moi: Héléna ?!
Héléna se leva et me regarda, ses yeux sont noirs à cause du mascara qui avait coulé.
Moi:Qu'est-ce qui s'est passé ?
Héléna: Je-je ... Désolée Romane...
Elle me fit un énorme câlin.
Moi: QUOI ?! Qu'est-ce qu'il y a ???
Héléna:C'était un piège !
Moi: De quoi tu parles ?
Héléna: C'est moi qui ait dit à Ezra de te draguer ...
Moi: QUOI ? MAIS POURQUOI ??
Héléna: Tu allais deviner que j'irai à une soirée et je voulais que tu partes avant que les choses partent totalement en cacahuète,et que je puisse être avec Hardin tranquille sans que tu ne m'embêtes mais comme ça c'est fait, tu ne le reverras plus.
Moi: MAIS HÉLÉNA !!! IL EST DANS MA CHAMBRE !!!
Héléna: Mais ?! qu'est ce que vous faîtes !?
Moi: Pas ce que tu crois ! On regardait un film, c'est moi qui lui ai proposé d'entrer ! MAIS JE SAVAIS PAS QUE VOUS VOUS FOUTIEZ DE MA GUEULE DEPUIS LE DÉBUT !!!
Héléna: Désolée Romane, je m'en veux, mais il ne s'est rien passé ?
Moi: Bah si un peu c'est bien ça le PROBLEME !!! On s'est embrassés !!
Je pars en courant dans ma chambre, j'ouvre ma porte violemment.
Moi: EZRA !! DÉGAGE DE MA CHAMBRE !!!!
Ezra: Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: JE SUIS AU COURANT DE TON STRATAGEME DE DRAGUE ! DÉGAGE JE NE VEUX PLUS TE REVOIR !!
Ezra: Non, Romane je t'en prie, je te jure qu'au début je te draguais mais je commence vraiment à énormément t'apprécier ! Je t'en prie pardonne-moi !!
Moi: DÉGAGEEEE !!!
Ezra se leva et prit sa veste et ses chaussures.
Ezra: Désolé Romane, je m'en veux mais je te jure que je t'aime vraiment.
Moi: DÉGAGE !!
Il descends et j'entends la porte se fermer quand il part, je claque à mon tour ma porte et je me jette dans le lit afin de pleurer toutes les larmes de mon corps, il ne reste que mes yeux pour pleurer de toute façon, mon coeur est en mille morceaux... Il avait forcément de mauvaises intentions ...
Toc,toc,toc
Héléna: Romane,c'est moi, je peux entrer ?
Moi: NON ! Je ne veux plus voir personne !!
VOUS LISEZ
Je T'ai Aimé, Je T'aime Et Je T'aimerai...[Terminé]
FanficEzra... encore aujourd'hui ton prénom me hante, je pense à toi tout le temps... C'était au début une belle histoire d'amour tel un conte de fée.. Mais tout ce qui se passa par la suite ne fût que drame .. sache que, je t'ai aimé, je t'aime et je t'a...