J'ai passé la soirée chez Ezra à regarder toute sorte de films, je regarde mon téléphone, il est 23h, mes yeux commençaient à fatiguer.
Moi: Ohlala faudrait que j'y aille ! Héléna va s'inquiéter.
Ezra: Oh non, il est trop tard !! Il faut être prudent le soir toute seule !!
Moi: Oui mais Hélén-...
Ezra: Dors chez moi ?
Moi: Sérieusement ?
Ezra: Bah oui pourquoi pas ?
Moi: Bah ... Notre relation est assez récente et je ...
Ezra: Ne sois pas gênée mon coeur...
Je me mis à rougir.
Moi: Je n'ai pas de vêtements de rechange !!
Ezra: Bah demande à Héléna de t'en ramener demain matin.
Moi: euh...ok je la préviens .
Héléna me répondit sans aucun problème. Je pars dans la salle de bains.
Ezra:Romane, ouvre la porte vite fait, J'ai un sweat pour t'en servir comme pyjama.
Moi: Attends je suis en soutif !!
Ezra ouvra la porte, je suis en soutien-gorge devant lui, c'est gênant...
Moi: Maiiiis !!! Ferme les yeux !!!
Ezra: Rooooh.
Il ferma les yeux, je lui prit le sweat et je le mis. Nous allons ensuite nous coucher, lui torse nu et moi avec un long sweat. Bras dans les bras.
Le lendemain matin, j'entends sonner à la porte, c'est Héléna !! Je descends en courant et quand j'ouvre la porte, mes larmes me montent aux yeux. C'est Candice !!! C'est ma meilleure amie !! Je l'ai pas vu depuis 1 an, Elle était partie aux States pour faire du mannequinat !! Mon dieu ! Je suis heureuse. Je suis bouche bée devant elle.Candice: Bah alors ?? On dit plus bonjour ? Dit-elle en faisant un grand sourire.
Moi: Mon dieu !! T'es rentrée !!
Je lui saute dans les bras.
Moi: Tu m'as manquée...
Candice: Moi aussi tu manquée..
Moi: Comment as tu su que j'étais ici?
Candice: Euhhhh Héléna ?
Moi: Rentre.
Elle me donna des vêtements de rechange et elle rentra. Ezra arrive derrière.
Ezra: Hey !!
Candice: Salut !!
Je regarde Ezra les yeux écarquillés.
Moi: Tu étais au courant ??
Ezra me dit un sourire en coin.
Moi: Petit cachotier !!
Il m'embrassa.
Ezra: Ça en valait le coup.
Moi: Je suis heureuse !! Et alors ? Le mannequinat??
Candice: Ça avance très bien. Ils sont top la bas !!
Moi: Bon ben c'est cool ça!!
Candice: Tiens, p'tit cadeau.
Elle me tend un paquet. Je l'ouvre. Une peluche Stiiiiiitttchhhh !!! Elle connaît mes goûts!! Il y a aussi une photo d'elle.
VOUS LISEZ
Je T'ai Aimé, Je T'aime Et Je T'aimerai...[Terminé]
FanficEzra... encore aujourd'hui ton prénom me hante, je pense à toi tout le temps... C'était au début une belle histoire d'amour tel un conte de fée.. Mais tout ce qui se passa par la suite ne fût que drame .. sache que, je t'ai aimé, je t'aime et je t'a...