Chapitre 1 ; Le commencement.

377 32 2
                                    

- Êtes vous prête pour les garçons de Magcon ! Hurla une jeune femme .

Les cris des filles autours de moi doublèrent, certaines filles me bousculait ou me fessais des regards méchant dût au fait que j'essaie d'avancer vers l'avant pour rejoindre..

Qui donc ?

Ah ouais .

Personne.

J'était enfin près de la barrière avec d'autres filles portant le même colliers rouge que moi.

Lorsqu'on me bousculas vers l'avant.

Bien évidement je perdit pied et fit une chute,ma foie épique directement l'autre coter de la barrière.

J'espère sincèrement que quelqu'un es filmer ceci.

Et croyez moi je suis très sérieuse, qui ne rêve pas de ce retrouver sur Youtube dans les fails 2014?

Retour à la normale.

La dure réalité.

La jeune femme qui..précédant ma chute criais les prénoms de chacun des garçons à d'un coup arrêter de parler .

Puis s'en fut quelques seconde avant qu'elle éclate de rire suivi des autres membre de cette convention .

Et puis deux, hommes que je suppose être leurs garde du corps m'escortèrent vers l'arrière scène .

Disons que jusqu'à présent mon plan ne marche pas exactement comme prévus..

C'est bien moi ça , à toujours faire des gaffes.

S'en suit ensuite de quelques test, puis-ce que j'avais tomber sur ma tête, les gentilles dames voulaient s'assurer que j'aille bien.

- Mademoiselle, je suis désoler mais la convention est à présent terminée.. afin que vous voyez un peu les garçons nous vous offrons d'aller les rencontrez maintenant dans la salle. Ils vous attendent.

Ho merde.

Ho la merde.

Je fait quoi? Je dit quoi ?

Je pénétre dans la pièce . Et tout était silence. Et il n'y avait personne .

- Non mais c'est une blague? J'ai stresser pour absolument rien. Chouette . Dit-je à voix haute.

D'un coup les lumières s'éteignent.

Ouh, comme j'ai peur ! J'en tremble .

Notez mon sarcasme.

Puis quelqu'un me bondit dans le dos en criant bien fort ;

- Je suis un kidnappeur !

Pauvre con .

Le mec ne semble pas réagir, je pense qu'il ne comprend pas trop ma réaction .

-Heu les mecs ? J'comprend pas trop là .. Elle devait criée à l'aide mais là .. AAAAAAAAAHH!

D'un coup les lumières s'allument suite au cris alarmant du garçons, qui ce retrouve à présent au sols.

Je regarde mon «agresseur» , qui oh putain .

- Oh merde Carter je suis désoler, oh merde . Tu va bien? Oh merde ..

Je vous explique.

Je viens littéralement d'exploser la gueule de Carter sur le sol.

Et le pire .

C'est qu'il est mignon.

Tous est silence puis , d'un coup tous le monde ce met à rire .

Puis entre les rire Nash prit parole ;

- Carter tu es le pire acteur, la prochaine fois ce seras Matth !

- Heu, non enfaite je pense passer mon tours... Avec ce que Carter c'est pris il y a quelques minute..je.. je suis pas sûre de vouloir la même choses . Assura Matth .

Les rires doublèrent ..

- Ouah, tu sais bien te défendre toi. S'exclame Carter tout en se frottant la nuque.

Puis mon regard s'arête directement sur lui.

Celui que je devais absolument protéger .

----------------------------------------------

Bof , chapitre ordinaire je trouve. Je suis nul à partir des fictions, mais une fois le début fait alors la tout va bien! J'ai bien hâte de commencer à écrire cette toute nouvelle aventure au fan de Magcon ou si toi qui lis ceci et que tu n'est pas fan alors aucun problème ! Laisser moi quelque temps pour vous écrire le chapitre 2. (Qui croyez moi seras beaucoup meilleur que celui-ci) et je vous promet que vous ne serez pas déçus ! Merci à ceux et celles qui commente et vote mon histoire c'est sûre que cela est toujours un plus lorsqu'on écrit ! Merci xx☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our little secret. -Fiction//Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant