• Prologue •

1K 30 0
                                    

Entre les coups de feux sourd et la noirceur de la nuit je pouvais voir la terreur au travers de ses yeux noisette, elle étais terrifiée pour la première fois depuis le tout début de sa carrière.

Elle se retourna une dernière fois vers moi, déposant sa bouche sur la mienne avant de me murmurer un «je t'aime» puis un je suis ...

«Pouvez vous continuez s'il vous plait monsieur Grier ?»

« Hayes, tu n'es pas obliger de tout dire au journaliste .. » Murmura la jeune canadienne .

Cameron serra cette dernière dans ses bras, pour tenter de la calmer, mais rien à faire .

Après tout, elle avais perdu la grande sœur qu'elle n'avais jamais eu avant elle .

Hayes, parlais pour la dernière fois de cela dans cette interview en récitant la fin de cette tragédie ..

« Elle m'a murmurer un "Pardonne moi" .. Avant de .. Avant de ce lever rapidement et de tirer sur l'homme qui me voulait du mal depuis le tout début . Ce n'était pas supposer ce passer ainsi.. Seulement elle a reçu un balle directe dans la poitrine . Sous mes yeux, j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde.»

Je pensais qu'il avait terminée mais il continua son monologue.

« Alors maintenant que vous savez tout . Pouvez vous s'il vous plait nous lâcher un peu? Nous souffrons tous et la dernière choses que nous voudrons c'est d'avoir des paparazzi au cul . »

Mon petit frère ce levas et quitta le plateau , sous le regard de toute les téléspectateurs qui étais sur le plateau .

Mes yeux dérivèrent vers la journaliste qui termina l'interview .

« C'était Hayes Grier, Nash Grier , Cameron Dallas , Carter Reynolds ainsi que Shauna Clifford sur le plateau de sunset magasine merci d'avoir été au rendez-vous et l'ont ce vois la semaine prochaine pour un autre....»

Écœurer par la journaliste moi et les autres quittèrent le plateau pour rejoindre mon frère Hayes qui celui-ci attendais devant la porte de sortit .

Passant devant lui je le prit dans mes bras en

laissant échapper un soupire .

« Je sais qu'elle n'était pas une fan comme les autres et que tu l'aimais et j'en suis désolé .. Je veut que tu sache que je serais toujours la pour toi Hayes . »

J'avais réussi à tout sortir cela d'un trait, sa n'a pas sortie comme je l'avais souhaité mais ce que je venais de lui dire je le pensais vraiment .

Nous étions toujours dans une étreinte lorsqu'il ce détacha en me fessant un bref sourire .

********

3 ans plus tard ..

« Hayes ? »

Urgh.

« Wouhou Hayes?»

Je monte donc les escaliers pour voir ce qu'il fessait pour ne pas me répondre .

Il était la , tête contre la fenêtre.

« Mais que fait tu ? » Lui demandais-je avant de m'installer près de lui .

Il soupir .

« Elle m'avait promis Nash . Elle m'avais promis d'être la à mon dix-huitième anniversaire . Elle m'avait promis d'être présente, de courir jusqu'à la porte d'entrer portant sa robe rouge et ses éternel cheveux bouclée montée dans une queue de cheval . Prête à m'embrasser . Tu la voit toi Nash? Sa me rend fou , elle me l'avait promis .»

Il s'agitait .

Puis il éclata en sanglot, ce qui me surpris .

« Elle .. Elle me l'avait p-promis.»

Sa voix ce brisent à la fin .

Je sais que je devrais me taire pour ne pas lui faire d'avantage de mal mais je le fit quand même , espérant que sa l'aide un peu .

« Oui .»

Hayes me regarde sans vraiment comprendre .

«Tu m'a demandé si je la voyais , oui je la vois .»

Il relevas la tête vers moi, et sourie un peu .

« Dit lui Nash, je t'en pris . Dit lui que je l'aime et que je suis là . »

Cette voix féminine emplit mes tympan.

Je relevas la tête , la fixant derrière Hayes, mon petit frère.

« Justement elle est là, exactement comme elle te l'avait promis , robe rouge , cheveux bouclée , te disant qu'elle t'aime .»

J'eu de la difficulté en récitant cela. C'était quand même difficile, je parle quand même du premier amour de mon petit frère .

Il sourie .

« Dit lui que je l'aime également .» Me demanda t'il .

Elle me souris derrière lui .

« Pas la peine, elle est juste derrière toi . »

Il se retournas ,fixais le vide , espèrent la voir également .

Il soupiras une seconde fois .

« J'imagine que ci elle ne veut pas que je la voie c'est parce que c'est mieux ainsi» M'expliquas-t'il.

«Descend en bas petit frère toute la famille t'attendent pour souffler tes bougies .»

Il me souries et descendit en bas rejoindre les autres .

« Je pense qu'il serait mieux que je ne me montre jamais.»

Murmuras-t'elle .

« Je pense que tu devrais faire une petite apparition , peu importe le moment dans la soirée . »

Je l'a quittas pour rejoindre tout les autres au rez de chausser .

**

Hayes pdv.

Je remerciais tous le monde d'être venus avant de monter me coucher .

Je senti quelque choses près de moi, ainsi que de petit bras s'infiltrer entre les miens .

«Je pensais que tu ne viendrais jamais.» Dit-je .

« Tait-toi , et profite du moment. Ce seras our little secret . »

------

Eh, oui. Étrange comme prologue pas vrais? vous vous dites sûrement ; genre la fille elle fait déjà mourir une des personnages principale duh.

Mais noooon, 💁 si vous ne comprenez pas vraiment au début ses normal, au fils des chapitres l'histoire prendras forme et vous comprendrez :)xx

Our little secret. -Fiction//Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant