Après avoir couru quelques mètres, je reprends ma forme normale, et m'arrête net. Les loups ralentissent et le troupeau de cerf s'échappe au loin.
Je me mets à rire.
-" Wahouuu ! C'était énorme !
Drake reprend forme humaine devant moi.
- C'était quoi ça ?
Je regarde mes mains.
- J'en sais rien du tout !
Je regarde autour de moi.
- Je suis désolée d'avoir interrompu votre chasse.
- C'est pas grave, t'en fais pas pour ça. On chassera cette nuit. On aura plus de chances. On risquait pas de les avoir de toute façon. Et puis j'ai entendu dire que tu n'appréciais pas trop la chasse au cerf.
- C'est pas ça qui me dérange, c'est le fait qu'Eyden les ai gardés dans des sacs et des cageots. C'est morbide.
- C'est clair que c'est pas très appétissant.
On reste la tous les deux dans le silence.
Son regard est tacheté de rouge.
- J'ai vraiment faim. Un cerf a dû s'ecorcher par ici, ça sent le sang a plein nez.Mince. Attendez. C'est moi ou...?
- Ça veut dire que je suis un loup garou ?
- Apparemment oui. Mais je ne comprends pas pourquoi ça se manifeste maintenant. Tu as fait quelque chose ?
Bien sûr que oui.
- Bien sur que non.
- Bon. On verra ça tout à l'heure. Je vais aller manger, cette odeur de sang me rend dingue. "
Il fait un signe de tête aux autres membres de la meute encore sous forme de loups, et ils suivent tous Drake jusqu'au lycée.***
-" Qu'est-ce qu'il y avait dans ton sort Jason ?
- Rien, je t'assure. Je t'ai simplement retiré tes dons de Vampire.
- Jason, je me suis transformée en loup.
Il prend son menton entre ses doigts en fixant le sol et en se mordillant les lèvres. Le même tic que moi quand il réfléchit.
- À ta mort, tu as eu combien de morsure ?
- Heu... Une à chaque poignet, je crois. Une d'Elias et une de Drake.
- En même temps ?
- Il me semble. J'étais pas vraiment dans l'état de remarquer ça.
Il s'asseoit sur la table, au milieu de la bibliothèque vide.
- Je pense que je sais. Les deux morsures ont étés trop durs à supporter pour toi, et ton corps a gardé une seule transformation. Elias a dû te mordre quelques instants avant Drake, et ton corps a donc choisi de devenir vampire au lieu de loup.
- Pourquoi je ne suis pas devenue une hybride ?
- Ça ne fonctionne pas comme ça. L'hybride prend ça de ses gènes. Je pense qu'il est impossible de recréer un hybride sur un humain aujourd'hui. Ton corps à L'ADN humain n'aurait pas supporté les deux.
- Okay, mais quel est le rapport avec le fait que je sois un loup maintenant ?
- Je pense que ton vampirisme empietait sur la transformation de loup. Et une fois qu'on a débarrassé ton corps du vampirisme, ton côté loup garou a en quelques sortes ou être libéré.
- Mais... Je crois que..
- Que en même temps tu es humaine. Ça se sent à plein nez. Il y a une odeur de sang partout dans les pièces où tu passes.
- Je ne suis pas la seule humaine.
- Non mais tu as ta propre odeur de sang. Comme chacun. Et on l'a déjà tous remarqué. Ce n'est qu'une question de temps avant que tes amis s'en rendent compte.
- Jason, ça n'a pas de sens. Si je suis un loup garou, je ne suis pas un humain.
- Je pense que tu as eu un trop plein de transformation. Sorcière, loup, plus vampire, ça fait beaucoup. Maintenant que tu es libérée du vampirisme, ton corps reprend un peu ses droits, et tu es donc loup garou, mais ton côté humain est plus prononcé.
- Wow. Alors ça c'est bizzare.
- Et bien en fait, pas tant que ça. C'est plutôt logique. C'est comme si tu étais une batterie, qu'on t'avait surchargée, et qu'une fois qu'on a retiré le sur plus d'électrons, les courants se restabilisent. Le côté humain est plus fort que le côté loup et le côté sorcière. Je ne sais pas d'où ça sort, j'ai jamais vu ça.
Il s'arrête quelques secondes.
- Oh si, j'ai trouvé.
- Alors ça vient d'où ?
Il se lève en s'appuyant sur la table, et en pointant son doigt vers moi.
- Pour l'instant, tu n'as pas besoin de le savoir.
Il part vers la porte.
- Contente-toi de t'exercer. Et par pitié, mets du parfum. Tu vas finir par être mordue. "
VOUS LISEZ
Vampire School Tome 2 : Bloodyful Moon
Ma cà rồngVoici la suite, l'après. Mais peut-être que ce n'est, en fin de compte, que le début ? {} {}{} {} {} {} {} {} {}{} {} {} {} {} {} {}{} {} {} {} {} Le second tome de " Vampire School " par Vampiremoon1789