One Shot Cliché

21 3 30
                                    

GROSSE DOSE DE SARCASME PRESENTE ICI !

Si vous ne supportez pas le sarcasme, veuillez sortir,

Idem si vous supportez pas le 30eme degré!

salu, moi ces samantha mé mes pote m'apele sam! je vé vou raconté mon istoire.

*prends le citron que tu t'apprêtais à appliquer sur tes yeux* Le rinçage c'est à la fin voyons!

tou a comensé le matin je me leva et m'abila d'un crop top+un jean Levis+une paire de Vans ki meté en valeur mé forme. ensuite j'ala a la cuisinne é manga une tartine avc plin de Nutella est envoia un mesage a ma bff clover é a ma autre bff alex.

Tu reconnais?

j'adora mes ami ele son bele et inteligente come moi! aprer avoire mangé je me diriga vere la port dentrer è ala o licéé. kan tou a kou jeu le voa le plu bg du ba-u. jerry le bad boy. mé  mais ami l'a-vé vu et se rua vere lui. moi aussi je coura ver lui sof ke mes ami arriva avan moi et moi du cou j'eta en coler et je les tapa. elles eta moche de tou fasons. jerry me regarda de sé bos ieu maron kaka doua et imédiatemen je me perda en lé contanplent. il avé une V-line manifik dé abdos tro bos é vu ke moi jeta bone il vena me prende dan ces bra. kan tou a kou il cria sa pu et je me renda conte ke cete moi ki pué je meter pa lavé se matin. jerry me plaka come une viéle chosete et euresemant mé deu melieure ami alex et clover m'avé comsoler. alor je repra mon kouraje a deu min et dona une clake a jerry é lui urla kil pouva pa me plaker come sa. il me di pardon é nous fesa dé bb ansanbles.

F-1

Bravo à toi si t'a lu jusqu'ici. Salut








Rant Book d'une écrivaine [arrêté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant