chapitre 5 《 Doutes 》

266 13 2
                                    

13 janvier 2019

Cette fille est vraiment culottée elle me fonce limite dessus et en plus elle renverse son verre sur moi non mais je rêve, c'est quoi encore ce genre de peste je ne penser pas que ça exister encore je pensais que les gens pouvait êtres matures tout en s'excusant mais je vois qu'il y en a qui ne sont pas encore arrivés a maturité. Je passe a coté d'elle et me dirige vers les lavabos des toilettes pour me passer de l'eau sur la tache d'alcool et aussi pour me passer de l'eau sur le visage ce qui pourrait me faire remonter a la surface, parce que dans cet endroit j'ai l'impression d'étouffer! Je me dirige vers la table la ou les gars sont encore assis et je m'assied entre Daryl et Adam, Daryl a posé une main sur ma cuisse car il a remarquer que quelque chose n'allais pas et que j'étais énervée quant à Adam celui ci me regarde avec de grands sourire mais dès que son regard se pose sur Daryl celui ci perds toute lueur de lumière.

moi : Bon les gars moi je vais rentrer à la maison, si quelqu'un veux venir alors qu'il me suive

Adam, Daryl, Colin, Matt se sont levés en même temps ce qui me fit extrêmement rire alors que je commençais a partir une main m'attrapa le poignet ce qui me fit me retourner entièrement et je me retrouva nez a nez avec le torse de monsieur Owen

moi : Qu'est ce que tu me veux ?

Owen : tu comtes réellement ramener tout le groupe a la maison ?

moi : Je ne vois pas quel et le problème

Owen : tu es sure retourne toi alors !

Alors que je me retourne je vit Daryl et Adam froncer les sourcil tandis que Colin me regarda d'un air vexé quant à Matt lui se tenait droit comme un i pour nous faire croire qu'il était parfaitement sobre!

Owen : tu vois on ne peut pas les ramener a la maison cela va créer des problèmes

moi : Je ne vois pas de quels problèmes tu parles Owen!

Owen : Mia en ce moment même tu es dans mes bras et je vois bien que cela te trouble d'ailleurs mais ce n'est pas ça le problème, je suis sur que en ce moment même au moins 3 garçons des quatre aimerait être a ma place

moi : C'est faux !!

Owen : De quoi ? que je te trouble ou que tu as 3 admirateurs!

moi : Qui sait ...

Owen : et bien moi je suis sure que ramener ses 3 chevaliers a la maison sa ne va pas le faire!

moi : Owen écoute moi j'ai envie de passer une soirée entourée de mes amis alors s'il te plait on se relaxe et même si sa fini en baston général je pourrais toujours apprécier le spectacles de 3 magnifiques chevalier dans un combat!

Sur ces mots je décide de me défaire de l'emprise de Owen et de rejoindre les garçons nous repartons tous ensemble dans le van d'Adam sauf Matt qui lui étais venue avec sa moto.

Une fois arrivée a la maison je décide d'aller me changer parce qu'à cause d'une garce ma robe est imbibée et sens la vodka a plein nez, j'enfile vite fait un jean ainsi qu'un simple débardeur. C'est alors que je sort de ma chambre et me retrouve nez à nez avec Owen! Et bien décidément c'est ma soirée!! Owen me regarde de haut en bas et bloque un moment au niveau de ma poitrine

Owen : Enfile moi ça! tu vas les rendre dingues sinon !

moi : Et toi tu n'es pas dingue non plus de moi ?

Il enlève son pull et me le passe tandis qu'il commencent a rougir a cause de la remarque que je viens de faire, j'enfile son pull et en profite pour renifler son odeur très discrètement. Mon dieu en tout cas moi je suis dingue de son odeur sa c'est sur!!

❀ Owen ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant