3 janvier 2019
Ah, enfin arrivée ici, à New-York la grande ville où tout le monde ne se prend pas la tête (du moins d'après mon meilleur ami Matt). Je viens d'arriver à l'aéroport et viens de récupérer ma valise (et oui j'ai beau être une fille je suis assez simple avec mes affaires personnelles étant donner que 25 ans de ma vie passer ne tien que dans une seule valise.) je sors de l'aéroport et découvre un soleil radieux. Je décide de heller un taxi qui celui ci s'arrête immédiatement à ma hauteur.
chauffeur 《 je vous dépose où mademoiselle ?》
moi 《 dans le quartier voisin a celui de l'entreprise Barnes》
L'entreprise Barnes est celle ou j'ai été embauchée comme graphiste designer pour décoration (c'est la chance de ma vie ce travail je ne pouvais pas avoir mieux, à vrai dire j'ai toujours voulu travailler dans cette branche ci)
chauffeur 《 allez y monter 》
Le trajet n'a durer seulement que 10 minustes (au moins l'aéroport n'est pas loin de mon nouveau logement).
Une fois arrivé dans le quartier je reconnais tout de suite la façade de la maison ou je vais loger pendant un certain temps. Je vais faire une colocation car en ce moment niveau argent c'est pas le top alors je ne pouvais pas avoir mon propre appartement j'ai donc décider de rejoindre une colocation.J'arrive enfin devant la maison et au moment où je sors du taxi et récupère ma valise je n'ai presque pas le temps de fermer le coffre que le chauffeur repart directement en trombe. Bon est bien je vois qu'ici les gens son pressés par le travail. Je m'avance vers le seuil de la maison et au moment de frapper à la porte une boule de stresse se manifeste soudain dans mon ventre.
moi 《 raaah pourquoi il faut que je sois si stressée ! allez on se détend, on inspire , on expire .》
Pour être honnête j'ai peur que cette démarche que je suis en train de faire ne se retourne contre moi car il y a de cela à peine 3 ans j'ai fait une colocation avec un homme de 27 ans et il s'avérer que celui ci était complètement fou amoureux de moi mais un peu psychopathe sur les bords et un jour j'ai découvert une centaines de photos de moi accrochées dans sa chambre (chambre ou bien sûr je n'avais jamais le droit d'y aller alors un jour où il s'est absenté je suis rentrer dans sa chambre pour voir ce qu'il avait à cacher) et quand j'ai vu cela j'ai décider que plus jamais je ne mettrais les pieds dans cet appartement et depuis je vivais donc chez ma tante qui habiter à Paris non loin de mon école de design a mon plus grand bonheur.
Je me décide enfin à frapper à la porte
Toc! Toc! Toc!
Au moment où la porte s'ouvre c'est une femme âgée d'une quarantaine d'année je suppose et cela m'étonne car aucune femme n'étais indiquée dans l'annonce de la colocation, étrange je ne me serais quand même pas tromper de maison! je décide alors de me présenter
moi 《 enchantée je suis Mia Morningstar et je suis ici pour l'annonce sur colocation 》
Anna 《 enchantée de même je suis la femme de ménage, Anna, entrer donc le propriétaire ne devrais pas tarder à arriver》
moi 《 oui désoler j'ai eu le propriétaire au téléphone il y a de ça une semaine et il ma indiquer de me pointer ici a 10h ou plus tard 》
VOUS LISEZ
❀ Owen ❀
Fanfictionune jeune femme du nom de Mia Morningstar âgée de seulement 28 ans,vit chez ses parents jusqu'à leurs mort et ensuite elle vivra chez sa tante, elle rencontre deux amis fidèle au lycée ( Matt et Lisa ) Ils se perdront de vu après le lycée, Mia trouv...