Aïsu

3.6K 144 61
                                    

Lucy longeait tranquillement le canal pour rejoindre la guilde. Elle savoura la légère brise qui soufflait dans ses longs cheveux blonds et qui faisait virevolter des flocons cotonneux de pollen comme de la neige. Elle poursuivit son chemin perdue dans le fil de ses pensées jusqu'à Fairy Tail.

Alors qu'elle pénétra dans sa guilde, un courant d'air froid fit frissonner Lucy en comparaison de la douceur de l'extérieur. Elle remarqua une légère agitation mais ne s'en étonna pas vraiment, il y en avait toujours ici. La blonde rejoignit ses amies au comptoir. Elles étaient toutes si absorbées par le remue-ménage sur leur droite qu'elles ne remarquèrent pas l'arrivée de la blonde.

- Salut les filles! lança celle-ci joyeusement.

- Salut Lucy, répondit Erza en se tournant enfin vers elle, un fraisier dans une main et une fourchette dans l'autre.

Juvia, quant à elle, ne bougea pas d'un pouce, les yeux toujours fixés sur l'attroupement et sur Grey, en son centre et marmonna quelques mots en triturant ses doigts :

- Grey-sama...plus fort...vrai mage de glace...

- Qu'est ce qui se passe, ici? demanda Lucy en s'asseyant et attrapant avec un sourire le verre de jus de fruit que Mirajane lui tendait. Natsu et Grey se battent encore?

- Non, ce n'est pas moi...déclara la voix du rose derrière elle.

Le mage de feu s'approcha des quatre amies en compagnie de Happy et fixa lui aussi avec intérêt la source d'agitation, qui pour une fois n'était pas de son fait. Lorsque Grey se retrouva projeter sur les fesses avec force, Natsu ne put retenir un grand éclat de rire.

- Je sais pas avec qui il se bat mais j'adore le voir se faire botter le cul!

Juvia se retourna vers lui avec un regard assassin et Lucy eut du mal à garder son sérieux.

- Alors puisque ce n'est pas Natsu, qui est-ce ? interrogea t-elle au même moment où elle discerna brièvement l'adversaire mystère, un jeune homme aux cheveux blancs en bataille.

- On ne sait pas qui c'est, expliqua Erza. Grey est revenu de mission avec lui, il y a environ une heure.

- Et ils se sont disputés au point de se battre en seulement une heure? s'étonna Lucy.

- En fait, ils s'amusent, intervint Mirajane. Apparemment, ce garçon pratique la magie de Glace comme Grey. Alors, ils ont décidé de comparer ce qu'ils savent faire...

Natsu et Lucy échangèrent un regard surpris et retournèrent leur attention sur le combat. Grey semblait effectivement ne pas se battre sérieusement et affichait un air amusé sur le visage quand il projeta des cristaux de glace sur son adversaire.

- Voilà pourquoi il fait si froid dans la guilde aujourd'hui... marmonna la blonde en se frottant les bras.

Ils cessèrent leur "combat" quelques minutes plus tard et s'approchèrent en riant du comptoir et du petit groupe d'amis.

- Vous étiez le meilleur Grey-Sama! roucoula Juvia en sautant de son siège à son approche.

- Merci, Juvia, répondit le brun en se frottant la nuque, mais ce n'est pas complétement vrai...

- Ne sois pas modeste! Tu ne t'es pas mal débrouillé ! ria l'inconnu avant de reprendre son sérieux en croisant le regard de Lucy.

- Salut ! lui dit-elle avec un grand sourire. Je suis Lucy !

- Moi, c'est Aïsu, Aïsu Dracon, déclara le jeune homme, les yeux rivés sur la blonde.

Cette dernière pensa qu'il était plutôt beau garçon. Il était à peu près grand comme Grey et sous sa veste blanche ouverte, on apercevait les muscles dessinés de son torse. Ses yeux d'un bleu limpide la fixaient à travers quelques mèches de cheveux blancs au reflets bleus comme de la glace et sa bouche s'étirait en un sourire craquant.

Duel de Dragons |FT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant