Aïsu et Natsu sortirent le lendemain de l'infirmerie et le vie reprit son cours lentement pour la guilde de Fairy Tail.
La rumeur du nouveau couple Lucy/Natsu se répandit et ils s'affichaient heureux d'être enfin ensemble. Même si, au final, leur vie de tout les jours n'était pas vraiment perturbée par ce changement de cap dans leur relation. Ils partaient en mission ensemble et Natsu débarquait sans prévenir chez Lucy pour s'incruster dans son lit ou pour dévaliser ses placards.
Aïsu, lui, se montrait un peu plus discret depuis le duel et on pouvait voir dans ses yeux que les sentiments qu'il avait développés pour Lucy étaient sincères et qu'il souffrait de ne pas être l'élu de son cœur. Son animosité pour Natsu s'était calmé mais le mage de feu continuait de lui taper sur les nerfs et il était clair à présent que même sans cette histoire d'Alphas, les deux chasseurs de dragons n'aurait pas été amis.
Ce fut un mois après le duel qu'Aïsu annonça à Grey sa décision de partir de Magnolia.
- Rien ne t'oblige à quitter la guilde, lui rétorqua le mage de glace.
- Grey, comprends moi...cette situation devient infernale à vivre. Je dois tourner la page et voir Lucy tous les jours, et avec un autre en plus, c'est pas la meilleure façon d'y arriver.
- Mouais...J'imagine.
- Et puis j'en ai informé le Maître donc...
Les deux mages de glace étaient arrivés à la guilde et Aïsu rejoignit ceux qu'ils considéraient maintenant comme ses amis pour leur annoncer son départ.
- Que vas tu faire maintenant? demanda Erza.
- Et bien, je suis toujours à la recherche des mages qui ont tué Shiro et je compte bien les trouver pour le venger et détruire leur clan.
- Si tu les trouves, préviens moi, s'il te plait, déclara la voix de Natsu dans son dos.
Le mage de feu arrivait à ce moment avec Lucy et fixait Aïsu d'un regard sérieux.
- Si tu les retrouves, j'aimerais t'aider à exploser ces ordures, continua le rose. Gadjil et Wendy aussi d'ailleurs. Nous voulons leur faire passer l'envie de s'en prendre aux chasseurs et à leurs dragons.
Le blanc le remercia d'un bref signe de tête avant de porter son regard sur Lucy.
- Au revoir, Lucy...Prends soin de toi, lui dit il sérieusement avant de continuer sur un ton amusé. Et surtout, n'oublies pas que si tu en a marre de la flammèche, je suis là!
La blonde ria de bon cœur avant de le serrer brièvement dans ses bras.
- Aïsu, même si tu pars aujourd'hui, la porte de Fairy Tail te sera toujours ouverte, déclara Makarov, debout sur le comptoir. Tu es des nôtres...et maintenant voici les trois règles à respecter. Interdiction formelle de révéler des informations pouvant être utilisées contre la guilde. Interdiction de prendre contact avec d'anciens clients à des fins personnelles. Et enfin même si nos routes se séparent, ne baisse jamais les bras devant l'adversité. Aie confiance et garde foi en toi-même! Ta vie est précieuse, prends en soin! Aussi longtemps que tu vivra, n'oublie pas les êtres qui te sont chers.
Tous les membres présents de Fairy Tail applaudirent leur maître en criant. Une fête improvisée dans un bazar total résonna rapidement dans la guilde. Alors que le soleil déclinait, Aïsu sortit discrètement. Il n'aimait pas les "au revoir" larmoyants et gênants pour tout le monde. Il se retourna une dernière fois pour admirer le bâtiment de Fairy Tail et un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres.
- Alors ça y'est, c'est le départ ?
- Oui, je m'en vais, répondit Aïsu en se tournant vers le mage de feu. Mais Natsu, promets moi une chose...
- Quoi?
- Protège Lucy, soupira le blanc, protège les tous! Natsu, protège Fairy Tail !
Le rose lui tendit la main, un air sérieux sur le visage. Aïsu la fixa quelques secondes avant de se décider à la serrer.
Les deux chasseurs se regardèrent dans les yeux un moment et se firent mutuellement un signe de tête avant de se séparer.
Aïsu s'éloigna dans les rues de Magnolia tandis que Natsu retourna dans la guilde retrouver Lucy et les autres.FIN
************************************************************************
Ça y'est Duel de Dragons est terminé.
Merci à tous d'avoir lu et suivi cette histoire !Spécial dédicace à Nashi_391
Merci pour ton soutien et tes commentaires tout au long des chapitres, c'était une vraie source de motivation 😄Pour l'instant, je me concentre sur ma fanfiction sur Kuroko no Basket qui me tient autant à cœur qu'elle me prend la tête 😅😅
Une fois encore mille mercis !!!!
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Duel de Dragons |FT|
FanfictionUn nouvel arrivant vient troubler la " tranquilité" de Fairy Tail. Ce mage débarquant de nulle part est charmant, drôle, puissant, bref il est la recrue parfaite pour la guilde. Mais ce n'est pas l'avis de tous... Natsu n'arrive pas à lui faire conf...