La rumeur d'un combat de chasseurs de dragons avait dépassé les murs de la guilde et se répandait en ville comme une traînée de poudre. Plusieurs habitants étaient venus demander au Maître où aurait lieu l'événement. Devant cet engouement de la population, Fairy Tail avait décidé d'organiser le duel en dehors du QG afin de permettre aux curieux d'y assister et d'éviter que la guilde soit envahie.
Le combat aurait donc lieu sur la plage, deux jours après l'annonce de Makarov. Et les pronostics allaient bon train au sein de la guilde, chacun ayant son avis sur les adversaires et sur l'issue du duel de dragons.
- C'est forcément Natsu qui va gagner, affirma Jett, il est largement plus puissant !
- C'est pas sûr, Aïsu a tenu tête à Erza l'autre fois, tu te rappelles, lui répondit Max de l'autre côté de la table. Natsu a jamais battu Erza...
- Arrête, sois pas con! rétorqua le roux. Il l'a jamais battu parce qu'il se bat pas sérieusement contre elle! Qu'est-ce que t'en penses, Gadjil ?
Le chasseur de dragon de fer buvait sa bière à la table d'à côté en compagnie de Luxus et ces deux là avaient l'air encore moins enclins à être aimables que d'habitude.
- Je m'en tape de qui va gagner ! En fait, je m'en tape de toute cette histoire, c'est des conneries ces trucs d'Alphas ! grogna le brun avant de se replonger dans sa chope de bière.
- Ben... qu'est ce qui lui prend ? s'étonna Jett.
- Il paraît qu'il est vexé par ce truc d'Alphas, expliqua Max en chuchotant, parce que toute évidence, il n'en est pas un vu qu'il s'entend bien avec les autres chasseurs malgré son sale caractère...
- Je vois...et Luxus? Il le vit bien?
- Pour lui c'est différent, à mon avis. Puisque c'est un chasseur de la seconde génération, il n'est pas vraiment impacté par cette histoire d'Alphas alors je pense qu'il s'en fout, tout simplement.
Lucy était sur les nerfs, elle n'arrivait pas à se calmer. Les mots que Natsu avait dit avant de se jeter sur Aïsu à l'hôtel : Je te laisserais pas avoir Lucy. Elle est à moi. Ces quelques mots hantaient son esprit et lui serraient le cœur. Ça plus leur baiser presque échangé dans le train, se pourrait-il que Natsu ait des sentiments pour elle ? Au fond d'elle même, elle ne pouvait pas nier qu'elle l'espérait car de son côté, son cœur était de plus en plus clair sur ce point.
- Lucy ? Je peux te parler ?
La blonde se retourna en sursaut pour découvrir le mage de feu en équilibre sur le rebord de sa fenêtre ouverte, comme à son habitude. Inutile de lui faire remarquer que l'appartement possédait une porte, il ne s'en servait jamais.
- Bien sûr, Natsu. Entre.
D'un bond le rose se retrouva face à elle. Elle sentit son rythme cardiaque s'emballer et la chaleur envahir son visage.
- Qu'est-ce qui se passe ? De quoi voulais-tu me parler ? dit-elle d'une voix légèrement tremblante.
- Si jamais je perds ce combat, je partirais, Lucy. Je quitterais la guilde, lança t-il sans préambule.
La blonde eut l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur. Oubliant de réfléchir, elle jeta sur lui pour enlacer sa taille et enfouit son visage dans son torse.
- Je t'interdis de perdre alors ! Tu peux pas me laisser ! Ou bien je partirais avec toi !
Lucy sentit Natsu se raidir et ses bras musclés l'enlacer à son tour. C'est à ce moment qu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de lui dire, ce que cela pouvait signifier. Elle se recula pour plonger ses yeux noisettes dans ceux de son coéquipier.
VOUS LISEZ
Duel de Dragons |FT|
FanfictionUn nouvel arrivant vient troubler la " tranquilité" de Fairy Tail. Ce mage débarquant de nulle part est charmant, drôle, puissant, bref il est la recrue parfaite pour la guilde. Mais ce n'est pas l'avis de tous... Natsu n'arrive pas à lui faire conf...