Surprise! Le chapitre 2 est arrivé plus tôt que prévu! J'espère qu'il vous plaira !!
Il y aura peut être le chapitre 3 d'ici la fin de semaine sauf si je travaille sur le prochain chapitre de Wish For Liberty...
On verra bien!
Bonne Lecture
***********************************************************************************************
Les jours défilaient sur la ville de Magniola et Fairy Tail. Au grand regret de Natsu, Aïsu s'intégrait de mieux en mieux à la guilde et faisait l'unanimité auprès des autres membres.
Le petit nouveau les charmait tous les uns après les autres. Cela avait bien sur commencé par Grey, puisqu'il logeait chez lui et qu'ils partageaient la même magie, les deux mages de glace étaient vite devenus inséparables. Ensuite Juvia. Une fois qu'elle avait compris qu'il n'était pas un rival pour elle, la mage de l'eau avait sympathisé avec lui. Même Erza avait succombé à son charme, lorsqu'il avait réussi à lui tenir tête durant un combat amical. Aïsu s'entendait bien avec tout le monde, de Wendy à Kanna en passant par Gadjil et Luxus. Et puis il y avait Lucy. Tous les deux s'étaient découvert des points communs et devenaient un peu plus complices chaque jour.
Finalement seul Natsu ressentait une forte antipathie pour le nouveau membre de Fary Tail et ça ne lui ressemblait pas, ce que lui fit remarquer Happy, un matin en allant à la guilde.
- Je comprends pas, Natsu...Qu'est -ce qu'il t'a fait , Aïsu? Il est plutôt sympa!
- Je sais pas, Happy...Je le sens pas ce type! Il me tape sur les nerfs...marmonna le rose. Et puis sa façon d'être tout le temps avec Lucy, ça m'énerve! Il lui veut quoi?
- En fait tu es jaloux! ria l'exceed. C'est tout! C'est beau l'amourrrrr!
- Arrête ! C'est n'importe quoi! grogna Natsu en poussant les portes de la guilde d'un grand coup de pied avant de s'écrier. Yo, les nazes!
Les mages présents répondirent à son salut et continuèrent leurs activités tandis que le rose alla retrouver ses amis à leur table. Grey, Erza et Wendy discutaient ensemble de la mission que l'équipe avaient accepté la veille au soir, en attendant que Natsu et Lucy les rejoignent pour partir.
- Salut Natsu! salua joyeusement Wendy. Tu es prêt ?
- Yes! Je suis chaud bouillant! On attend plus que Lucy pour partir?
- J'arrive! lança la voix de la blonde derrière eux.
La jeune femme s'approchait d'eux à grands pas avec un immense sourire et traînant sa petite valise rose. Le regard de Natsu s'assombrit lorsqu'il remarqua Aïsu aux côtés de sa coéquipière et le blanc lui fit les mêmes yeux noirs. L'antipathie du mage de feu était réciproque car il était le seul à Fairy Tail que Aïsu ne semblait pas apprécier. Leurs échanges étaient froids et une certaine tension émanait d'eux chaque fois qu'ils se trouvaient à proximité l'un de l'autre. Leur entourage n'y prêtait pas vraiment attention pensant que puisque les deux étaient de nature amicale, leurs rapports allaient fatalement s'arranger avec le temps.
- J'ai proposé à Aïsu de faire la mission avec nous, expliqua Lucy. Il n'a encore jamais fait de grosse mission et je me suis dit que c'était l'occasion. Ça vous dérange pas?
Elle regarda surtout Natsu en posant sa question, sentant que son coéquipier n'appréciait que peu le blanc.
- Non, pas de problème! répondit Erza pour l'ensemble du groupe. Mettons nous en route sinon nous allons rater notre train.
VOUS LISEZ
Duel de Dragons |FT|
FanfictionUn nouvel arrivant vient troubler la " tranquilité" de Fairy Tail. Ce mage débarquant de nulle part est charmant, drôle, puissant, bref il est la recrue parfaite pour la guilde. Mais ce n'est pas l'avis de tous... Natsu n'arrive pas à lui faire conf...