"Ici Nadja Chamack, en direct du combat entre Ladybug et le super vilain devant le musée du Louvre. Nos supers héros sont actuellement en difficultés..."Amélia examina l'héroïne puis dirigea son regard vers son kwami qui était lui même troublé.
« Ne m'as-tu pas déjà parlé d'une certaine "Ladybug" et "Chat Noir"?»Neox s'approcha de l'écran et y posa une de ses petites pattes, le bec ouvert. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu la coccinelle et le Chat, ça lui rappela de tristes souvenirs. Les miraculous étaient donc toujours présents et en sécurité... Mais en voyant la difficulté qu'avaient les porteurs à l'écran, il fit le choix d'intervenir cette fois-ci.
« ... Transforme toi... Amélia...»Sa porteuse ne comprenait pas vraiment sa réaction mais lui fit confiance.
« Neox, transforme moi!»
Son compagnon entra dans sa broche en laissant une lueur orangée derrière lui avant de faire apparaître une costume sur le corps de l'humaine. Amélia s'était rarement transformée et connaissait peu ses pouvoirs mais elle se sentait en sécurité tant que Neox était avec elle.Elle sautait de toits en toits en courant, lisant le guide du miraculous pour s'informer un peu plus sur ses capacités. Ce fut plutôt rapide d'arriver sur les lieux. Un vilain s'attaquait à Ladybug alors que Chat Noir était au sol... Ses boucles d'oreilles clignotaient, ne restant plus qu'un petit point noir en leurs centres. Amélia souffla un bon coup face à cette situation désespérée et s'interposa entre la coccinelle et l'akumatisé, déployant et agitant en cercle sa corde enflammée pour se protéger.
« Résurrection!» cria-t-elle en échappant des lumières orangées qui se dirigeaient vers la coccinelle et le chat.
D'une façon inexplicable, les boucles d'oreilles de Ladybug s'arrêtèrent de clignoter et récupérèrent leurs petits points. Mais chat noir avait toujours l'air faible... La demoiselle laissa le vilain à l'héroïne et s'approcha du jeune homme en chantant un chanson bien particulière. Elle releva doucement le chat, continuant son chant, et le regarda attentivement... Les yeux verts et les cheveux blonds, ça lui rappelait quelqu'un.Chat noir fut perturbé par l'arrivée de cette héroïne qu'il n'avait jamais vu auparavant mais aussi par son chant qui lui donnait de la force petit à petit. Chat la remercia mais se demandait à quel moment sa Lady était partie pour offrir ce Miraculous. Une fois sur pattes, il invoqua son cataclysme pour en finir avec ce vilain, laissant Ladybug attraper l'akuma et remettre tout en ordre.
« Bien joué !»
La coccinelle s'approcha d'Amélia, tout d'abord pour la remercier mais aussi pour savoir comment avait-elle réussi à avoir son miraculous. Avant même de lui poser la question, elle se souvint d'Alya qu'elle avait laissé de côté pour sauver Paris. Sur cette pensée, elle partit rapidement en saluant Chat noir.
« On se reparlera une prochaine fois!»« Je n'aurais jamais cru voir d'autres porteurs de Miraculous un jour...» Souffla Amélia en s'approchant du héros.
«Dis moi... Comment t'appelles-tu?» demanda le chat en lui souriant légèrement.
« Je m'appelle Am... Heum... Phé...ona.. Oui, Phéona!»
« Je vois, enchanté Phéona. Moi, c'est Chat Noir!» Le blond prit la main de la jeune fille et y déposa un baiser en la regardant.
Contrairement à ce qu'il pensait, Phéona rigola, se laissant faire.
« Je vois que tu es bien charmeur... Depuis quand protéges-tu Paris avec Ladybug?»Elle n'avait donc jamais entendu parlé d'eux? Peut-être qu'elle ne venait pas de Paris?
« Et si on en parlait en...» Commença Chat Noir avant de se faire interrompre par le clignotement du Miraculous de Phéona.
« Ah...À une prochaine, peut-être!»
La phénix partit vers chez elle en utilisant son pouvoir ainsi qu'en sautant sur chaque toits, ne se retournant pas.Point de vue d'Adrien :
En arrivant chez lui, il se détransforma et prit une douche.
« Encore une en plus, combien de petites amies as-tu encore?» Demanda Plagg en mangeant son morceau de camembert.
« Arrête de dire n'importe Plagg, je voulais juste savoir comment elle avait eu son Miraculous...»
Le blond revient avec une serviette à l'entour de sa taille et s'installa sur le canapé en allumant la télévision qui diffusait le reportage de tout à l'heure.Fin du point de vue.
« Tu t'en rends compte Neox? J'ai aidé des super héros!»
Amélia s'agitait sur sa chaise en souriant, contente d'avoir réussi.
Neox était fière d'elle, il était donc bien tombé sur une héritière de Miraculous... Quelle chance. Mais le plus important n'était pas cela... Si deux héros étaient présents, cela voulait dire qu'il y avait une boîte ainsi qu'un gardien dans la ville.Si c'était le cas, il devait le trouver.
VOUS LISEZ
Phéona, le Miraculous oublié
ФанфикCeci est une fanfiction où un personnage inventé a été incrusté. Rien de sérieux, juste une idée venue du ciel et tombée sur ma tête. Intro : La boîte contenant les miraculous était intacte de l'extérieur, il ne manquait que 2 bijoux à celui-ci p...