Ce jour là fut un jour particulier, tous les membres des agences ayant participé au tournage du clip musical fut convoqué à l'agence de Ariane. Lydia sortira de l'hôpital l'après midi à 15h, elle a demandait à Ariane de lui raconter tout en détail ce qui ce passe à l'agence pendant son absence.
Du côté de Ariane:
Il était 9h, une foi arrivé à l'agence elle s'assit parmi tout les autres membres présent dans la salle. Anawa, Juro et plein d'autres personnes fut présente. Le directeur prit la parole pour expliquer la raison de cette convocation.
Le directeur: Bonjour à tous, je me présente, je suis monsieur Toranashi. Je suis le directeur de cette agence et je suis en compagnie du directeur de agence Norakura. Nous vous avons rassemblé aujourd'hui, pour vous annoncé que vous ferez désormais tous partie de la même agence.
Juro: Comment ça M.Toranashi ? Soyez plus clair s'il vous plaît.
Anawa: Je m'ennuie dans cette salle alors dépêchez vous de terminer votre discours.
M.Norakura: Anawa ta nuit tu la finira chez toi mais c'est pas l'heure de dormir !
M.Toranashi: Je reprends. M.Norakura et moi allons fusionner nos agences. Vous serez tous collègues. Notre agence s'appellera L'agence Kuranashi. C'est l'unique raison de cette convocation.
M.Norakura: Bien évidemment vous je travaillerez pas sur les même projets.
M.Toranashi: Vous pouvez y allez, la convocation est terminé.
Devant le bâtiment de l'agence:
Juro: Salut.
Ariane: Ah...eu salut.
Juro: Ça ne va pas ?
Ariane: Non je vais très bien.
Juro: Tu en ais sûr ?
Ariane: Oui ! Arrête de me taquiner !
Juro: Dit moi, qu'est-ce que ça fait d'avoir un super beau garçon comme collègue ?
Ariane: Frimeur !!!
Juro ce mit à rire, mais il vit très vite que quelque chose n'aller pas. Il mit sa main sur l'épaule de Ariane, ce baissa pour être à sa taille (et lui faut dire que Juro est plus grand de taille face à Ariane) et la regarda droit des les yeux.
Juro: Ariane, est tu vraiment sûr que tout va bien ?
Ariane: ....
Juro: Nous sommes amis alors tu peux tout me dire.
Ariane: J'ai...
Juro: Tu...
Ariane: J'ai appris pour toi et Anawa !
Juro eu les yeux écarquillé avant de dire quoi que ce soit. Comment a telle su pour cette histoire ?
Juro: Comment l'a tu appris ?
Ariane: C'est Lydia qui me l'a dit. Elle m'a même montrer les pages des magazines qui parlaient de vous. Juro, avoue le tu aurais préféré l'embrasser plutôt que moi, n'est-ce pas ?
Juro: Mais Ariane...je ne sais pas ce que tu imagine mais c'est pas ce que tu crois !
Ariane: Si je l'avais su, je me serais pas autant tourmenté l'esprit.
Juro: Excuse moi je n'ai pas entendu ce que tu a dit.
Ariane: Non rien, je n'ai rien dit.
Juro: Je n'aime plus Anawa depuis longtemps maintenant ! Je crois même que je ne l'ai jamais véritablement aimé de toute façon.
VOUS LISEZ
The Stars Of The Night
RomanceDeux chanteuses gothique inconnus , révolution artistique , vous devez avoir pigez la non ? Deux filles qui ce connaissaient pas font à deux une révolution artistique incroyable !!! A vous de découvrir. ATTENTION: Les images ne m'appartient pas. Mai...