Chapitre 17: Mystère

10 2 13
                                    

Juro: La gagnante qui a remporté le casting de MY LOVER est...

Le publique fut très attentif. Qui aller gagner ? qu'elle star aller collaborer avec la marque ?

Juro: Lydia et Ariane ! Félicitations les filles, vous êtes toute les deux prise !

Sous les applaudissement du publique, les deux jeunes chanteuses allèrent sur scène. Mais en montant le d'escaliers, Ariane perdit l'équilibre et sa jambe se cogna contre l'une des marches.

Lydia: Ariane, ça va ?

Ariane: Oui, plus ou moin.

Juro: Makoto ! Garde mon micro !

Makoto: Juro, où tu va ?

Juro: Ariane s'est blessé, je vais voir ce qu'elle a !

Makoto: D'accord...

Lydia: Tu peux marcher ?

Ariane: Je vais essayer.

Elle essaya de se relever, mais son genou étant mal au point, elle retomba immédiatement, mais elle fut rattrapée juste à temps par Juro, qui aussi tôt la porta en mode princesse, mais pendant quelques instant, il cru voir liquide plutôt visqueux, la première chose qu'il se dit est "j'espère que ce n'est pas ce que je pense" mais il ne s'attarda pas dessus.

Ariane: Juro, lâche moi s'il te plaît, je peux marcher !

Juro: Non il en est hors de question, l'état de ton genou ne te le permet pas !

Ariane: Je t'assure que je peux marcher !

Juro: Tu est blessée au genou, alors ne sois pas aussi têtu !

La jeune blonde ne dit rien, quant à Juro, il l'emmena dans les loges.

M.Toranashi: Je demande votre attention mesdames et messieurs, je suis au regret de vous annoncer que nous sommes obligés d'évacuer la salle. Veuillez vous dirigez vers la sortie s'il vous plaît.

Étonnamment, le publique s'exécuta très rapidement, la salle fut rapidement vide et silencieuse.

Du côté de Ariane:

Ariane: Aïe.

Juro: Excuse moi, mais je suis obligé de désinfecter ta blessure.

Ariane: Tu joue les infirmiers  maintenant ?

Juro: On peut dire ça comme ça.

Ariane: Tu devrais répéter ou alors écrire une nouvelle chanson, non ?

Juro: Les répétitions ça peut attendre, et les chansons, j'ai pas assez d'inspiration pour en écrire..

Ariane: Je vois.

Lydia: Ariane, ça va ? Comment va ton genou ? Oh, je vois que monsieur s'occupe très bien de mademoiselle.

Juro: Hum, hum.

Lydia: Disons que tu a l'air de prendre se rôle très au sérieux.

Juro: Es-ce que tu vois une infirmière ou un infirmier dans les loges ?

Lydia: Oui, toi.

Juro: C'était une question rhétorique.

Ariane se mit à rire, elle était même dans un gros fou rire. Juro et Lydia la regardèrent, tout en se posant des questions.

Ariane: Je suis désolée mais, cette scène était vraiment enfantine.

Le téléphone de Juro se mit à vibrer, une notification lui indiqua la sortie du nouveau magazine, qui d'ailleurs, parlait de Anawa. Mais dès qu'il vu le titre, il compris tout de suite la raison de cet incident.

The Stars Of The NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant