40

1.2K 134 59
                                    


Ezra





J'étais dans ma chambre à regarder la télé lorsque ça a frappé a ma porte.

- Entrez !

OB est entré dans ma chambre en souriant puis est venu s'assoir sur mon lit.

OB - Comment tu vas sweetie ?

- Ca va, et toi ?

OB - Ca va, tranquille. T'as prévu quelque chose en attendant ce soir ?

- Non, du tout et toi ?

OB - Les gars et moi on va faire du shopping d'ici une heure ou deux, ça te dit ?

- Une fille ne dira jamais non à du shopping OB, tu le sais ça.

OB - C'est vrai, il rit doucement. Mais, j'aimerais te parler d'un truc...

- Dit moi ?

OB - Eum.. Tu... Il se passe quelque chose entre toi et Drake ?

- Non, je fronce les sourcils. Pourquoi ?

OB - Bah vous êtes proches... Très proches même je dirais.

- C'est vrai qu'on est proches, mais pour moi il n'y a rien de plus. On a discuté tout les deux et on en a conclut qu'il n'y aurait que de l'amitié entre nous. Ni lui, ni moi ne pouvons te faire ça. Il insiste plus sur ce point là, que moi à vrai dire...

OB - C'est à dire ?

- C'est a dire qu'il n'a pas voulu qu'on soit amis de base de peur que ça te dérange. Moi, je ne voyais pas le problème parce que toi et moi avions déjà eu une discussion. Cependant, il a finit par m'expliquer comment le "bro code" fonctionnait et pourquoi il agissait comme ça. Même si certes, Aubrey est un beau garçon, je ne pourrais pas faire quelque chose avec lui parce qu'on a tout les deux beaucoup de respect pour toi.

Il a hoché la tête.

OB - Je comprend mieux, et j'apprécie. Même si toi et moi ne nous mettons pas ensemble, savoir qu'il y a une possibilité entre toi et Drake me dérange tu vois ? Je percevrais ça comme une trahison tu vois ?

- Je comprend...

D'une part je comprend son ressentit, mais d'une part je me suis sentie très mal parce que je ne me rendais pas compte à quel point O'Brien pouvait mal vivre la chose et clairement, l'amitié qu'il y a entre Aubs et moi le dérange.

OB - Maintenant que c'est claire, allons faire du shopping sweetie !

Je me suis rapidement préparée et je l'ai suivi avec Mark, Gelo et Future. Nous avons arpenté les rues de Las Vegas, et contrairement à Drake, les gars n'attirent pas énormément d'attention. Ils ont eu des demandes de photos mais rien de très extravagant.

J'ai fais quelques achats mais ces derniers sont dérisoires par rapport à tout ce que les gars ont achetés. Le dernier stop était une bijouterie et les prix étaient... Plus qu'exorbitant. Je ne pouvais absolument rien me permettre. Je regardais tranquillement des bagues puis j'ai sentie une présence derrière moi.

Drake - T'en veux une ?

- Non, mais elles sont très belles.

Drake - Excusez moi, on peux essayer les bagues ?

L'employé s'est exécuté et a sortie le plateau avec les différentes bagues. C'était des anneaux en diamant "simples" et non des bagues de fiançailles ou autre.

CONTRACTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant