Chapitre 1

37 1 0
                                    

1 septembre 1991 :

Hermione sortie du Poudlard Express accompagné de Hanna avec qui elle était dans le même compartiment tout le long du voyage. Elles rejoignient Hagrid avec tout Les autres enfants de première année, pour ce diriger vers le château. Pendant la route, Hanna partit voir d'autre enfants afin de faire leur connaissance et laissa seul la petite brune.

Hermione continuait de marcher seul dans la nuit fraîche en regardant ses pieds. Soudain, elle sentit une présence à ses côtés.

- Tu est seule ? Demanda un jeune garçon à la voix aiguë.

- Comme tu peut le voir. Repondit-Elle froidement.

- Comment-tu t'appelle ? Demanda-t-il en ignorant sa réponse.

- Hermione Granger. Et toi ? Dit-elle d'un ton plus doux.

- Drago Malfoy.

- Ah.. c'est toi dans le train.. avec Le roux et Harry Potter ?

- Ouai. dit-il en un souffle.

- Ah.. je t'avais pas reconnu..

-...

- Et eummm.. tu est content d'être là ?

- Je sais pas, au départ je devais aller à Dumstrang, mais ma mère voulais que je vienne ici.

- J'ai déjà entendu parler de Dunstig..

- Durmstrang. Corrigea-t-il.

- Ouai, c'est une école pour garçon, il me semble.

Drago esquieça.

-...

-...

- Pas plus que quatre par barque. Lança soudain Hagrid en montrant une flotte de petits canots alignés le long de la rive.

- Tu veut monter avec moi et mes copains ? Demanda-t-il en montrant du doigts la barque avec Crabbe et Goyle en question.

- Euh, est bien non merci. C'est très gentil de proposer mais je vais aller avec... eux. Dit-elle en montrant Harry Potter, Ron Weasley et Neuville Londubat.

- Ah.. dit-il déçu.

- Désoler.. dit-elle en serrant l'étreinte de son livre.

- J'espère qu'on se retrouvera dans la même maison.

Hermione sourie suivit de Drago. Elle lui fit un signe de la main et alla dans la barque avec Harry et ses amis.

.

- Drago Malfoy ! Cria la directrice de Gryffondor.

Drago ce faufila à travers Les autres enfants et alla s'assoire sur le petit tabouret. Il vue Hermione au premier rang et lui fit un petit sourir. Le choixpeau tenu par McGonagall frôla à peine le crâne du jeune enfant blond que le chapeau cria,

- SERPENTARD !

Hermione baissa les yeux, déçu. Elle aurais voulu qu'il soit autre que Serpentard, mais ce n'était visiblement pas elle qui décidait.
Elle vu partir Drago, tout satisfait, rejoindre la table des vert et argent. Il s'assied et commença à parler avec les autres élèves.

Sous l'arbre  {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant