- Malfoy ? Murmura-t-elleDrago leva sa tête de ses genoux et regarda la brune. Hermione pus remarqué les yeux bleu azur du jeune homme, maintenant gris, ses joues rouge et mouillés remplis de larmes, ses yeux tout mouiller et brouiller par l'eau de son corps. Elle ne le reconnaissait plus. Le garçon arrogant avait disparu et a laisser place à un garçon désespéré. Même après la guerre, il n'avais pas changer.
Drago ce releva d'un bond, regarda Hermione avec dégoût, et commençais à partir tout en frôlant son épaule à celle de la jeune femme.
A peine fais 3 pas, Hermione attrapa de bras de Drago pour le retenir, mais le blond ce retira de l'emprise d'Hermione d'un geste brusque.- Qu'est-ce qui ce passe ? Murmura-t-elle.
- Pfff, tu croit que je vais me confier à toi ? A une..
- Sang-de-bourbe, je sais. Tu n'a pas autre chose comme insulte ?
Drago ricana. Mais il reprit vite son sérieux.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Répéta-t-elle.
Le serpentard s'approcha dangereusement de la gryffondor. Le coeur d'Hermione batta tellement vite, qu'elle crut qu'il allais sortir de sa poitrine.
- Je te l'ai déjà dit, je me confit à personne. Dit-t-il la mâchoire serré.
- Essaye au moin.. repondit la brune la gorge nouée.
Drago regarda Hermione de haut en bas avant partir des toilettes pour rejoindre sa salle commune.
La jeune femme quand à elle, laissa tomber sa peur et respira fortement. Elle aurait presque cru y passer.
Une fois que sa tension descendit, Hermione sortit enfin des toilette et alla également dans sa salle commune pour aller se coucher..
4 septembre 1998 :
Il était à présent 4h21. Hermione ouvrit facilement les yeux et en première vue, vue une lavande complètement endormi. Un filet de bave coulais de sa bouche à son coussin. Hermione grimaça à cette vue infecte et se redressa en position assise. Elle remarqua que toute les filles de sa chambre était paisiblement endormi et que le ciel était entrain de se lever. Elle avais aucune notion du temps et décida de se lever pour aller ce positionner devant la fenêtre. Le ciel était d'un bleu presque violet qui commençais à s'éclaircir grâce lever du soleil , la lumière des étoiles s'affaiblît et la température commença légèrement à ce chauffer. Hermione posa son front contre la fenêtre et contempla l'aurore.
Après quelque minutes, la brune s'éloigna de la fenêtre et alla enfiler ses chausson avec un gilet. Ne sentent plus la fatigue, Hermione sortie discrètement du dortoir et de la salle commune. Une fois dans le couloir sombre et froid, la jeune femme déambula. Elle marchait sans trouver de destination. Elle voulais juste marcher et penser. Penser à comment sera son avenir, si Harry et Ron vont bien s'en sortir, si elle va réussir. Tant de questions sans réponse.Sans savoir comment, Hermione se retrouva devant la porte d'une salle commune. Pas n'importe la quelle. Celle où se trouvais la personne qu'elle aimer et détester le plus. Celle qui se trouve dans les cachots du château. La salle commune des Serpentards.
Elle regarda la porte. Sans bouger, sans parler, sans penser. Juste regarder. Sans qu'elle le veule, la main de la brune ce posa sur la planche en acier. Elle traça avec ses doigts les formes et sculptures de la porte verte et argentée. Cette porte était vraiment plus détaillée que celle des Gryffondors. Des fines branches argentées remplissaient la porte verte foncée. Des petits trous incrustés dans le bois métallique était positionné entre les branches, Les poignées était argenté et un énorme serpent argenté également était au milieu.
VOUS LISEZ
Sous l'arbre {DRAMIONE}
FanfictionJe me suis promis de jamais tomber amoureux, mais il était 4 heures du matin et nous rions très fort et je me suis senti heureux pour la première fois depuis longtemps. -Drago 💚 . Rogue est pas mort. Dumbeldore es...