Moi c'est Ashley, Ashley Johnson. Je vis dans un orphelinat à Los angeles. Orpheline depuis toute petite. Je n'ai aucun souvenir de mes parents. J'ai alors 17 ans aujourd'hui, le jour où tout allé commencer. C'était le pire ou le meilleur jour de ma vie, a vous de voir.
Parlons un peu de moi. J'ai les cheveux blond et lisse, les yeux bruns et une bouche bien dessinée. Je suis assez grande, 1m70 environs. Je suis fine, normale je fais du sport régulièrement. J'ai un caractère très fort. Je suis effronté, si j'ai quelque chose à dire je ne vais pas passer par quatre chemins même si cela ne va plaire forcément à tout le monde.
Bref assez parler de moi. Parlons un peu de ma copine de chambre, ma meilleure amie, Lindsey Parker. Elle est un peu plus petite que moi. Elle a les cheveux blonds, les yeux bleus, un joli petit nez bien dessiné. Elle a un fort caractère aussi.
Un "accident" enfin si ou peut appeler ça comme sa ma marqué, et j'en parle seulement qu'à Lindsey et je ne veux pas que quelqu'un d'autre le sache...
Alors que je ne croyais que jamais plus personne de ma famille ne viendrait me chercher de cette orphelinat, mon père venu me chercher le jour de mes 17 ans. J'étais la fille plus heureuse ce jour ! C'était le plus beau cadeau qu'on puisse me faire ! Mais quand je découvris le jour même pourquoi mon père avait essayé de me retrouver ce ne fût que le début de mon cauchemar... Vendu à certain Louis, Louis Tomlinson.
Amour ? Amitier ? Joie ? Pleure ? Sexe ? Blessures ? Tendresse ? Tristesse ? Qu'arriverat-il à Ashley ?
---------------
Ps: Dans ma fiction les boys ne sont pas connu.